Mes photos

Jim57

Banni
Re : Mes photos

Je viens de lire les 16 pages, t'as suoer bien progressé sur tes quads, par contre à un moment donné t'avais commencé à bien sécher puis t'as repris du gras, pourquoi? T'aurais dû continuer ta sèche.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Putain les mecs, arrêtez les conneries.

Ce membre a disparu depuis un moment.
Dernière intervention le 15/03/2011.

Comment veux tu qu'il te réponde ?

Regardez les dates des posts putain, c'est pas sorcier pourtant mais ça demande un minimum d'intelligence

Poster c'est bien mais poster de la merde pour poster , non merci.
 

Jim57

Banni
Re : Mes photos

Pas obligé de t'ennerver! De plus je ne poste pas de la merde puisque ma question est pertinente. Et non je n'ai pas regardé ladate de son dernier post, est ce une GRAVE ERREUR ???

Mise à jour

SHOGUN: je viens de recevoir deux points d'infraction parceque j'ai déterré un vieux topic mais tu te trompes, ce topic a été déterré par deux autres membres. Quand j'ai regardé mon tableau de bord du forum j'ai vu qu'il y avait des post aujourdhui à 13h49, j'ai donc lu les 16 pages et j'ai commenté à la suite des autres donc pourquoi t'en prends tu à moi?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Ben parce que ça devient un peu soulant de lire certains de tes commentaires du style "le ciel est bleu, les cheveux ça pousse, la guerre c'est pas bien", alors certes je caricature mais a mon avis tu as dû te tromper de porte, le concours miss france et discours "aimons nous vivant"c'est en face.
 
  • Like
Réactions: doc

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Je t'ai répondu par MP et tu contestes ma décision.

Pas de problèmes pour moi, je t'exclue momentanément car je suis de bonne humeur.
Ou tu reviens avec une autre mentalité ou tu restes chez toi, je ne te regretterai surement pas.
 
Retour
Haut