Mes photos

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Surtout la vitesse de progression qui peut montrer le potentiel.
Quand tu regardes un Yates avant de commencer la muscu, tu te dis, y'as pas de potentiel :D
désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi l'ami , le potentiel c'est le physique au naturel comme la trés bien dis "chao", pour ce qui est de ton physique t'aurai pu y'arrivé sans toucher au roro (Mauvais choix) surtous pour ton age car les aaa c'es fait pour depasse la limites Génétique ;) Tu crois vraiment que Ta atteint ta limite naturel avant de passé a autre chose ?? Je ne pense pas
c'es pas pour te jugé . c'es juste pour te faire comprendre que le potentiel c'est le physique au naturel et je te dis sa c'est pour t'aidé a progrésse et te dépassé c'est une "critique constructive".
Bonne continuation l'ami .
 

Nyco

membre approuvé
Re : Mes photos

Moquez vous bientot vous lui demanderez des photos dédicassé quand il serra Mr O
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Retour sur le site après quelques temps d'absence (certains ont du être contant, bref osef).

Quelques nouvelles en photo !

Toujours aussi motivé, et toujours aussi conscient que la route est encore longue

à 98kg
img0404x.jpg
img0401d.jpg


bicote.jpg
cagek.jpg

doublebidos.jpg


Plus récente à 95kg (à froid)
novembre2010.jpg


Et petit posing récent aussi
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6FtmEHuYaLs"]YouTube - Posing Gilles.G[/ame]


21ans, et j'ai un peu ralenti, l'important c'est de durer, pour l'instant j'ai calmé le prise de masse et je travail sur un peu plus de qualité.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

tu es plus propre au niveau du bide sur la vidéo. Sinon t as de bons quadri. Quelles sont tes mensus? Tu devrais préparer un concours en junior pour mai juin ou fin 2011.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

21ans, et j'ai un peu ralenti, l'important c'est de durer, pour l'instant j'ai calmé le prise de masse et je travail sur un peu plus de qualité.


C'est bien toi qui dit ça ?:hitit::hitit:
J'en reviens pas.


T'es pas mal sur ton posing mais arrêtes de faire tes mimiques continuelles avec ta bouche, ça le fait vraiment pas.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

franchement pour etre objectif tu as bien pris


mais tu fais quoi avec ta bouche ?
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Je dois avoir quelques problèmes à gérer la respiration sur le posing :tropdrole:
Surtout que je venais de faire 2 prises juste avant, donc déjà un peu éssouflé, mais je vais tacher de corriger ça :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

et tâche de les tenir plus d'une demi seconde tes poses.
qui peut le plus peut le moins.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes photos

tu as bien pris et tu es plus propre c'est mieux et donc bien ,

tu as compris qu'il fallait etre harmonieux , et qu'etre "gros " a tout prix n'était pas le seul objectif a avoir , plus tu prends de masse, plus c'est long et dur a perdre pour etre propre.

bien et courage continues,

Une chose les photos c'est bien mais enleves les ecouteurs tu n'es pas chris cormier.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu as bougé effectivement!
Tu es un body du haut du corps lol?
Tu as amélioré tes mollets?
 

Soprane

Banni
Re : Mes photos

mouai c est clair t as bien évoluer depui les derniere photo et tu parait moin "flotteu" et ballonnés
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

D'accords avec tout le monde, y a beaucoup plus de qualité mais essaie de matraquer tes pecs, ils ont l'air un peu à la traine... Sinon déstresse pendant ton posing :confus:
Dans l'ensemble tu évolue bien bon courage pour ta course a Olympia :p
 

saperlipopette

vétéran
Re : Mes photos

D'accords avec tout le monde, y a beaucoup plus de qualité mais essaie de matraquer tes pecs, ils ont l'air un peu à la traine... Sinon déstresse pendant ton posing :confus:
Dans l'ensemble tu évolue bien bon courage pour ta course a Olympia :p

c'est qui ton avatar Bimo ; lee priest ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes photos

D'accords avec tout le monde, y a beaucoup plus de qualité mais essaie de matraquer tes pecs, ils ont l'air un peu à la traine... Sinon déstresse pendant ton posing :confus:
Dans l'ensemble tu évolue bien bon courage pour ta course a Olympia :p

Course a Olympia :???::???:

Ne te decourages pas , mais ne te crois pas arrivé non plus , et n'oublie pas que c'est avant tout un sport et un plaisir .

Je trouve que tu as bien progressé , c'est l'essentiel.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes photos

Kaliméro tu n'a pas remarqué le smiley après le mot Olympia ?
réponse : c'était de l'ironie... :cool1:

si j'avais remarqué je rigolais car on sait tous que c'est tout simplement ireel.
 

Soprane

Banni
Re : Mes photos

ok mdr j était persuader que c'était un de ses avatar parodie un peu comme cui du pépé sur scene ect ...
je confirme c est pas jolie au point la
dsl pour le hs :S
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Malgré l'image que tu as laissé ici Muxclor, je te tire mon chapeau. Tu es très motivé et à l'air de savoir ce que tu veux, c'est très important. Ton jeune age peut expliquer les quelques conneries qui ont fait ta réput' sur le forum, mais tu as l'air d'évoluer aussi dans ta tete. Certes, je pense qu'à un moment, tu as voulu mettre la charue avant les boeufs, comme beaucoup de jeunots, mais tu as l'air d'avoir mis de l'eau dans ton vin, c'est bien. Je te souhaite encore de progresser encore +, de continuer à etre serieux. Jeune age et beau physique. Seulement 21 ans, mais ton physique fait surement envie à beaucoup de + vieux. Bonne continuation, et j'espere nouveau départ pour toi ici.
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Tu as bougé effectivement!
Tu es un body du haut du corps lol?
Tu as amélioré tes mollets?

img0848mq.jpg


Les mollets/Ischios progressent en ce moment, j'ai dédié une séance au Ischios, et mis les mollets 2 fois par semaines et en début de séance ! :)

Pour les mensu des cuisses, aucune idée, je sais juste qu'elles commencent à sécher et que je dégraisse un peu au niveau des fessiers (faut encore que je vire aussi le gras en bas du dos).
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OVfu_vysKZs"]YouTube - Squat 2010 Gilles G.[/ame]

Dernière vidéo de training Squat :)

Objectif 10x200kg pour fin mars ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

belle force, attention, t'est ultra limite à 200.
Tes montages sont sympas à regarder, la qualité est belle, mais par pitié, arrete de mettre des petits points apres l'annonce de la charge, ca fait vraiment "jme la raconte"
 
I

invité

Re : Mes photos

chouette vid muxclor ca pousse il n y a pas de doute :music:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

jtrouve juste que t'écartes trop les pieds ; ce qui fait que quand tu descend t'as les genoux qui partent totalement vers l'extérieur et que quand tu remontes ils partent au contraire totalement vers l'intérieur

tu devrais essayer de resserrer les pieds et les réhausser (tu peux mettre une cale / un disque sous ton talon)


sinon, tu fais du beau boulot continues
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

bien bien , ca taff dur, je repete pas ce que dit lysphen mais je pense la meme chose ;)
 
Retour
Haut