Mes photos

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu mets jamais de ceinture?

J'aime bien ton montage, et bonnes perfs, ça va faire du bien aux cuissots qui étaient en retard sur le haut ;)
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Cuissot en retard sur le Haut oO, j'ai calmé un peu les cuisses, mais première fois qu'on me dis ça :p
Non pas de ceinture, celle à la salle est pas terrible ===( ____)====, ceinture dans ce genre là, rien de plus inéficace...

Il faudrai une ceinture droite genre ======= ; mais y'en à pas.
Et j'en rescend pas le besoin.


janvier2011bis.jpg

janvier2011.jpg

104kg sur les photo (fin de journée aussi), suis à 100kg le matin..

J'ai pris du gras, mais je vais virer ça, doucement mais surment :exclaim:

Manque cruellement de longue portion, c'est assez flagrant sur le DB de face, mais j'y bosse (je la négligé pas mal avant).
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

même remarque que lysphen, sur les mouvements lourds, sur les mouvements plus "légers", t'assures carrément... sacrée force et c'est pas des demi-mouvements!

perso, j'trouve que çà te fait déjà de sacrés cuissots!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

lol plus sérieusement jtrouve que pour 104kgs ton dos gardes une définition "correcte"

t'as certes pris un peu de gras, mais c'est pas trop violent


juste un léger manque d'épaules / triceps... ça viendra !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu peux en trouver et tu peux même personnaliser ta ceinture par ex.

Ouai mais va falloir qu'il craque son slip pour se la payer ... :)

J'aime bien tes videos en tout cas. Tu pousse vraiment bien pour ton age mais pour moi au détriment de la qualité musculaire.
Apres je n'ai pas suivi ton parcours et peut etre que tes objectifs actuel sont axés sur la force.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu as l'air motivé, c'est sur. Par contre, si je peux me permettre, ce que je trouve navrant chez toi Muxclor, c'est qu'on est face à un mec qui a de la motivation, c'est indéniable, qui aime ce sport, qui n'est pas pourri, qui a un bon gabarit pour son âge, ainsi qu'une énorme marge de progression (c'est tout ce que je te souhaite), mais dont la participation sur ce forum n'est quasiment constituer que de messages TE concernant, nous montrant TES photos, TES vidéos. En somme, un athlète rempli de narcissisme, qui pourrait être beaucoup + interessant s'il partipait un peu + au forum en échangeant, discutant d'autre chose que de LUI, ou tout simplement préter attention aux autres, comme tu aimes qu'on fasse attention à TOI.
Voilà, rien de méchant, ne le prend pas mal, mais fallait que ca sorte, c'est juste mon ressenti. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation, et réalisation de tes objectifs.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu as l'air motivé, c'est sur. Par contre, si je peux me permettre, ce que je trouve navrant chez toi Muxclor, c'est qu'on est face à un mec qui a de la motivation, c'est indéniable, qui aime ce sport, qui n'est pas pourri, qui a un bon gabarit pour son âge, ainsi qu'une énorme marge de progression (c'est tout ce que je te souhaite), mais dont la participation sur ce forum n'est quasiment constituer que de messages TE concernant, nous montrant TES photos, TES vidéos. En somme, un athlète rempli de narcissisme, qui pourrait être beaucoup + interessant s'il partipait un peu + au forum en échangeant, discutant d'autre chose que de LUI, ou tout simplement préter attention aux autres, comme tu aimes qu'on fasse attention à TOI.
Voilà, rien de méchant, ne le prend pas mal, mais fallait que ca sorte, c'est juste mon ressenti. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation, et réalisation de tes objectifs.

J'ai exactement le même ressenti , c'est la réincarnation de Narcis ce Muxclor.
C'est pour cette raison que je ne réponds pas à ses posts.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

J'ai exactement le même ressenti , c'est la réincarnation de Narcis ce Muxclor.
C'est pour cette raison que je ne réponds pas à ses posts.
Sur PM, il paraît un peu moins narcissique par contre.
Les autres peuvent t'apprendre beaucoup et te faire progresser!
 
F

fitbody

Re : Mes photos

J'ai exactement le même ressenti , c'est la réincarnation de Narcis ce Muxclor.
C'est pour cette raison que je ne réponds pas à ses posts.

J'ai le même sentiment, si tu changeais là dessus, en devenant plus humble, tu serais un super BB.
Le BB, c'est aussi un état d'esprit.
 

kaiser

membre approuvé
Re : Mes photos

oui tres bon resultat pour seulement 2 annees ,continue a grossir ne pense pas a la seche pour l'instant ,ca viendra plus tard.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

oui tres bon resultat pour seulement 2 annees ,continue a grossir ne pense pas a la seche pour l'instant ,ca viendra plus tard.
Pas forcemment! Il est deja bien massif, il peut secher s'il veut, et alterner PDM et sèche
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Tu as l'air motivé, c'est sur. Par contre, si je peux me permettre, ce que je trouve navrant chez toi Muxclor, c'est qu'on est face à un mec qui a de la motivation, c'est indéniable, qui aime ce sport, qui n'est pas pourri, qui a un bon gabarit pour son âge, ainsi qu'une énorme marge de progression (c'est tout ce que je te souhaite), mais dont la participation sur ce forum n'est quasiment constituer que de messages TE concernant, nous montrant TES photos, TES vidéos. En somme, un athlète rempli de narcissisme, qui pourrait être beaucoup + interessant s'il partipait un peu + au forum en échangeant, discutant d'autre chose que de LUI, ou tout simplement préter attention aux autres, comme tu aimes qu'on fasse attention à TOI.
Voilà, rien de méchant, ne le prend pas mal, mais fallait que ca sorte, c'est juste mon ressenti. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation, et réalisation de tes objectifs.

D'un côté, j'ai loin d'avoir les connaissances en matières de prod (par rapport à certains) pour participer à la majeur partie des débats..

Après loin de moi cet état de narcissisme, si je poste ici, c'est que généralement les critiques sont bien plus avancé que sur PM, sur les points faibles/forts.
 
I

invité

Re : Mes photos

D'un côté, j'ai loin d'avoir les connaissances en matières de prod (par rapport à certains) pour participer à la majeur partie des débats..

Après loin de moi cet état de narcissisme, si je poste ici, c'est que généralement les critiques sont bien plus avancé que sur PM, sur les points faibles/forts.

voilà la phrase tueuse :fache:

MEM , la maison anabos !

On se distingue par la diversité des sujets
On se distingue par la volonté de bien s'entrainer
On se distingue par la volonté de connaitre la nutrition

et toi avec 180 messages , 1 an et demi de "presence" , tout ce que tu as vu c'est la partie anabolique du forum :zzz::zzz:

ben tu vois , je pensais du bien de toi , mais là , mec , t'es en train de me dire que tu pourrais pas mettre ton experience au service des autres en participant sur les discussions sur l'entrainement , la dietetique , parceque t'y connais rien et que les les aas sont ta raison de vivre ????????

rassures moi :crying:
 
F

fitbody

Re : Mes photos

D'un côté, j'ai loin d'avoir les connaissances en matières de prod (par rapport à certains) pour participer à la majeur partie des débats..

Après loin de moi cet état de narcissisme, si je poste ici, c'est que généralement les critiques sont bien plus avancé que sur PM, sur les points faibles/forts.

Tu peux partager d'autres connaissances que le sujet des produits. Il n'y a pas que cette partie sur le forum.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

On t' oblige pas a participer (flooder :shuriken: ) au point d' y passer des heures ( hein Lysphen :whip: :rudolph: ) mais de faire partie de la maison...
Si tu viens ici juste pour qu' on te vente sur ta progression alors reste sur PM serieux.
Je pense (j' espere) qu' etant donné que tu utilise des prods alors tu es censé avoir des connaissances sur la nutrition et le training. Sans parler de choses qui ne necessite aucun savoir mais juste une opinion comme les videos de body, les evos des AUTRES membres et leurs feeds etc...
Enfin d' etre la sur un forum, pas dans une foire ou on vient se montrer et ciao
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Tu peux partager d'autres connaissances que le sujet des produits. Il n'y a pas que cette partie sur le forum.

exactement, vu ton évolution tu as certainement des connaissances en diète, en compléments ou en programmes d'entrainement!
Et tu vois comme toi on" te "conseille tu pourrais conseiller d'autre à évoluer tout comme toi!
Ca serait sympa
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

ça roule, je vais faire un effort.

Je participé beaucoup d'antan avant sur les forums, maintenant, je fais que survolé les sujets, pour y chopper des infos/idées etc..
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

ça roule, je vais faire un effort.

Je participé beaucoup d'antan avant sur les forums, maintenant, je fais que survolé les sujets, pour y chopper des infos/idées etc..
Et c'est bien dommage. Tu es là pour prendre, et ne pas partager...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

D'un côté, j'ai loin d'avoir les connaissances en matières de prod (par rapport à certains) pour participer à la majeur partie des débats..

Après loin de moi cet état de narcissisme, si je poste ici, c'est que généralement les critiques sont bien plus avancé que sur PM, sur les points faibles/forts.

je n'ai aucune mais alors aucune connaissance des prods..

pour autant je participe à de nombreux sujets
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

ça roule, je vais faire un effort.

Je participé beaucoup d'antan avant sur les forums, maintenant, je fais que survolé les sujets, pour y chopper des infos/idées etc..

Belle mentalité, c'était aussi pour cette raison que je zappe tes posts.sauf celui là, merde , je fatigue:zzz:
 
I

invité

Re : Mes photos

ça roule, je vais faire un effort.

Je participé beaucoup d'antan avant sur les forums, maintenant, je fais que survolé les sujets, pour y chopper des infos/idées etc..

il a au moins le merite de le reconnaitre ..;
fais un effort participe un peu et tout le monde y trouvera son compte
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

il a au moins le merite de le reconnaitre ..;
fais un effort participe un peu et tout le monde y trouvera son compte
En meme temps, s'il le fait à contre-coeur et que ca l'emmerde et qu'il ne le fait juste pour nous faire plaisir et q'u'on soit content, je prefere d'autant + qu'il ne le fasse pas. C'est débile d'échanger avec quelqu'un qui le fait à contre-coeur. Mais dans ce cas, qu'il continu à "survoller et choper des infos", mais que ses posts restent sans réponse, tout simplement... Disons que le + simple, c'est soit il s'investie (de bon coeur), soit il continu dans sa lignée où il a accès au forum (c'est son droit), mais ne doit pas s'attendre à avoir des retours et compliments des autres membres. (message......):music_whistling::music_whistling: Après tout, si cette option lui convient... On ne peut pas le forcer à participer s'il ne veut pas.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes photos

je n'ai aucune mais alors aucune connaissance des prods..

pour autant je participe à de nombreux sujets
Je n y connais rien non plus quasiment
+1 pour moi, c est comme une petite famille ici.
On discute, on se marre,on s engueule, on se conseille...
Tu n es plus un novice muxclor donc tu peux apprendre aux plus novices que toi par exemple aussi!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

En même temps c'est pas nouveau avec lui. Y a un an il s'était fait voler dans les plumes pour quasiment les memes raison plus d'autres.
Calme plat pendant un an il revient il recommence ...
Il ne nous a pas encore ressorti si j'avais la pharmacie et le staff médical de lesukov, j'aurais déjà son niveau. Donc ne désespérez pas, il n'est pas à son max là.
Moi le premier je pensais que tu avais changé et j'étais content que tu ai pris les remarques en compte.
Avec des dernières intervention, ben non... dommage
 

miqa1983

Banni
Re : Mes photos

Merci pour vos encouragements (ou pas).

Ca me motive encore plus, ce sport est pour moi une passion, je vais me donner à fond pour arriver loin.
Je vise surment 'trop' loin, mais "Il faut viser la lune car même en cas d'échec , on attérit dans les étoiles".

Beau proverbe, au passage "La lune et une planète mais comme toute les planètes elles reste aussi dans une catégorie étoile"

Ok je sort lol
 
Retour
Haut