mes vidéos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

on a notre david vendetta sur mem's ... il fait du buzz mdrrrr!!

Bref vraiment chelou ton poste et ta façon d'être mais bon si tu kiff comme ca ... éclate toi bien.

sur ceux je te tire ma révérence car je ne reviendrai plus sur ce topic qui rime a rien tchuss.

Ah bon on a un dj parmis nous?! C est cool ca! Lol ca va je t ai compris poto! Tu voulais dire Mickael Vendetta! Mdr
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Ouai, moi je trouve que ta le style "tolard" ou "le gars au fond du bar, genre faites pas chier!)
ou du mec de la rue...comme il y en beaucoup...
Tu as de la force...tant mieux. c'est pas mal.

tes videos : je te dirais au moin, tu t'es donné la peine de les faires...(mais si c'est pour se griller ???)

Voilà mon avis !!! C'est quoi ton objectif ?

dans le passé je me suis intéressé a la force mais maintenan mon objectif est esthétique...mais pas de compé de body c'est vraiment pas mon genre.. même si je commence a m'intéresser un peu au culturiste pro jamais je ferai de compé c'est pas pour moi.. Par contre peut etre une compé de strongman un jour cher les 90kg et -(200lbs..) je pense que sa existe.. j'ai déja entendu sa faudrais je me renseigne... et justement je veu perde 35lbs... Mais mon objectif principale c'est quands même d'améliorer ma shape.
 

biceps150

membre approuvé
Re : mes vidéos

Ah bon on a un dj parmis nous?! C est cool ca! Lol ca va je t ai compris poto! Tu voulais dire Mickael Vendetta! Mdr

Lol je pense aussi qu'il confond avec lui :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:


Mickael-vendetta2.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Ovni franchement, je vois aucun intérêt à nous montrer ta gueule fracassée qui ressemble à rien.

Ton topic est nul mais tant que tu restes dans les règles de MEM , tu peux poster.

Libre aux membres de lire tes posts , pour moi en tout cas, ma lecture s'arrête là.

Je me suis jamais autant fait chier à lire jusqu'au bout une discussion.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Ovni franchement, je vois aucun intérêt à nous montrer ta gueule fracassée qui ressemble à rien.

Ton topic est nul mais tant que tu restes dans les règles de MEM , tu peux poster.

Libre aux membres de lire tes posts , pour moi en tout cas, ma lecture s'arrête là.

Je me suis jamais autant fait chier à lire jusqu'au bout une discussion.
:technology_tomcat::giljotiini::gun_rifle::rocket::hang:


"ta gueule de fracassé qui ressemble à rien" :roflmao::roflmao::roflmao: t'y va fort Sho! LOL
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Ovni franchement, je vois aucun intérêt à nous montrer ta gueule fracassée qui ressemble à rien.

Ton topic est nul mais tant que tu restes dans les règles de MEM , tu peux poster.

Libre aux membres de lire tes posts , pour moi en tout cas, ma lecture s'arrête là.

Je me suis jamais autant fait chier à lire jusqu'au bout une discussion.

Même pas le vrai Shogun qui parle...le vrai yé encore capable de se gratter le dos :tropdrole:

SHOGUN THE KING OF THE SOCCER & STOMP KICK !!!!!!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=h_ki3zJl0BU"]YouTube - Mauricio "Shogun" Rua Montage / HL[/ame]
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Modération ON

Avis à tous, aussi bien les membres VIP ou pas, qu'Ovni.

Les règles ont été dépassées par tout le monde. On peut vanner, charrier, ok. Commencer à se montrer irrespecteux et glisser sur le chemin de l'agressivité, non.

Ovni, je supprime les photos de ta chérie et de toi-même.

Un peu de compréhension de part et d'autre serait la bienvenue, notamment sur Vive le Québec Libre, Craille de Craille !

Et comme ce post part en lambeaux (pour ne pas dire en couille), qu'il déborde largement du cadre du BB, et comme cela comment à devenir à la fois Borderline et lassant, voire usant....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut