Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
on a notre david vendetta sur mem's ... il fait du buzz mdrrrr!!
Bref vraiment chelou ton poste et ta façon d'être mais bon si tu kiff comme ca ... éclate toi bien.
sur ceux je te tire ma révérence car je ne reviendrai plus sur ce topic qui rime a rien tchuss.
on pourra jamais le comprendre, il est québecois :rudolph:
Ouai, moi je trouve que ta le style "tolard" ou "le gars au fond du bar, genre faites pas chier!)
ou du mec de la rue...comme il y en beaucoup...
Tu as de la force...tant mieux. c'est pas mal.
tes videos : je te dirais au moin, tu t'es donné la peine de les faires...(mais si c'est pour se griller ???)
Voilà mon avis !!! C'est quoi ton objectif ?
Ah bon on a un dj parmis nous?! C est cool ca! Lol ca va je t ai compris poto! Tu voulais dire Mickael Vendetta! Mdr
on pourra jamais le comprendre, il est québecois :rudolph:
je t'arrete les quebecois sont des gens tres bien et tres accueillantS.
:technology_tomcat::giljotiini::gun_rifle::hang:Ovni franchement, je vois aucun intérêt à nous montrer ta gueule fracassée qui ressemble à rien.
Ton topic est nul mais tant que tu restes dans les règles de MEM , tu peux poster.
Libre aux membres de lire tes posts , pour moi en tout cas, ma lecture s'arrête là.
Je me suis jamais autant fait chier à lire jusqu'au bout une discussion.
Ovni franchement, je vois aucun intérêt à nous montrer ta gueule fracassée qui ressemble à rien.
Ton topic est nul mais tant que tu restes dans les règles de MEM , tu peux poster.
Libre aux membres de lire tes posts , pour moi en tout cas, ma lecture s'arrête là.
Je me suis jamais autant fait chier à lire jusqu'au bout une discussion.