mes vidéos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

il y a que moi qui ait tilté sur la croix celtique:???: à moins que j'ai mal vu...

là j'ai peur, gardons nous des préjugés,

moi j'ai surtout remarqué la taille de son biceps :boxe:

après certains se font un tatouage sans forcement savoir à quoi il se rapporte,

il peut être breton ou irlandais le gars ? !

mon frère à le même et je te livre sa signification : le sommeil, le rêve et l'éveil

j'ai moi aussi deux tatouages, dont je garde la signification pour moi, mais une amie un jour m'a sorti : ça fait loubar " idiote "
 
Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
La croix celtique j'ai un pote qui en a une immense qui fait tout son dos. Il n'est pas raciste pour autant, il l'a juste faite pour le style !
 

guignol

vétéran
Re : mes vidéos

Pour l'amplitude des dips il faut aussi tenir compte de la longueur des avant-bras celui qui aura de longs avant-bras et qui veut descendre bas a beaucoup plus de chance de se blesser...
 
I

invité

Re : mes vidéos

c'est mon cas guignol, mais jamais blessé , parceque avant de lester j'ai deja appris a les faire en total amplitude , la on voit bien qu'il controle rien, même sur 10cm .

bref , les blessures viennent a 90% de mouvements bâclés , de non echauffement .

rares celles d'un mauvais mouvement dans la vie de tous les jours (pour nous bber)
 

tonyglandil

membre approuvé
Re : mes vidéos

la question que j'aimerais te poser est:
comment tu définis ta discipline ? comment tu apelle ça ? :???:
est ce du BB ? de la force athlétique ? du soulever pour impressionner avec un léger additif en MMA styling pour donner un effet ?
c'est pas pour t'emmerder, c'est juste que je pige pas ta démarche :confus:
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

De la "force pathétique"!?lol

Te vexes pas c'est pour le jeu de mots.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

la question que j'aimerais te poser est:
comment tu définis ta discipline ? comment tu apelle ça ? :???:
est ce du BB ? de la force athlétique ? du soulever pour impressionner avec un léger additif en MMA styling pour donner un effet ?
c'est pas pour t'emmerder, c'est juste que je pige pas ta démarche :confus:

Toi t'es un gros rigolo serieux... Chacun s'entraine comme il veux si c'est comme ca qu'il a les meilleurs resultats. Apres il a bien dit qu'au quotidien il ne travaille pas aussi lourd. En tous cas la masse il a et si sa marche tant mieux pour lui. Et je pense que comme tout le monde ici, ce qu'il "recherche" c'est la perfection physique.
 

tonyglandil

membre approuvé
Re : mes vidéos

Toi t'es un gros rigolo serieux... Chacun s'entraine comme il veux si c'est comme ca qu'il a les meilleurs resultats. Apres il a bien dit qu'au quotidien il ne travaille pas aussi lourd. En tous cas la masse il a et si sa marche tant mieux pour lui. Et je pense que comme tout le monde ici, ce qu'il "recherche" c'est la perfection physique.

un gros ? qu'est ce que t'en sait ?
rigolo sérieux ?? mmmhhhh très contradictoire comme propos :zzz:
tout le monde ici ? tu est le porte parole de tout le monde ?
sache que tu n'est pas le miens, la preuve c'est que je ne recherche pas la perfection physique :zzz:

bien sur chacun s'entraine comme il veut je posais juste une question, curieux de comprendre sa démarche, pas la tienne, à moins que tu soit son représentant, avocat ou sa nana encore ...
bref je vois pas pourquoi je me fais "attaquer"
:zzz::zzz::zzz:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

un gros ? qu'est ce que t'en sait ?
rigolo sérieux ?? mmmhhhh très contradictoire comme propos :zzz:
tout le monde ici ? tu est le porte parole de tout le monde ?
sache que tu n'est pas le miens, la preuve c'est que je ne recherche pas la perfection physique :zzz:

bien sur chacun s'entraine comme il veut je posais juste une question, curieux de comprendre sa démarche, pas la tienne, à moins que tu soit son représentant, avocat ou sa nana encore ...
bref je vois pas pourquoi je me fais "attaquer"
:zzz::zzz::zzz:

Ben ecoute ici on est sur un forum de bodybuildisme et le but du body est de cultiver son corps jusqu'a atteindre la perfection que l'on atteindra sans doute jamais. La perfection est bien sur relative a tout un chacun.
Et si je suis intervenu sur ce post c'est simplement car ta question:"quel est ta discipline?" m'a un peu enerver dans le sens ou tu te permet de prendre ovni pour un clown et que tu veux passer pour le rigolo cowboy du coin avec tes 32 posts a 2 balles! Voila pour ma part et tout ceci n'est bien sur pas une attaque...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : mes vidéos

Ben ecoute ici on est sur un forum de bodybuildisme et le but du body est de cultiver son corps jusqu'a atteindre la perfection que l'on atteindra sans doute jamais. La perfection est bien sur relative a tout un chacun.
Et si je suis intervenu sur ce post c'est simplement car ta question:"quel est ta discipline?" m'a un peu enerver dans le sens ou tu te permet de prendre ovni pour un clown et que tu veux passer pour le rigolo cowboy du coin avec tes 32 posts a 2 balles! Voila pour ma part et tout ceci n'est bien sur pas une attaque...

+ 1
je ne cautionne pas ses mouvements, après il a expliqué que c'était pour la vidéo qu'il avait chargé autant.
On a tous l'objectif de nous améliorer, après peu importe le chemin pour y arriver, on en choisis tous un différent. Ovni n'a peut être pas pris le meilleur mais toujours est il qu'il a de bons résultats
 

tonyglandil

membre approuvé
Re : mes vidéos

ah oui j'avais oublié que pour etre crédible aux yeux de certains, il faut avoir un nombre conséquents de messages :zzz:
je ne me prends pas plus pour un cowboy que ce que tu es rageux:0014:
je posais une simple question, ni méchante (je l'ai précisé) juste que je ne comprends pas sa démarche, je ne parle ni de résultats, ni de la technique.
quoiqu'il en soit, ce genre de réaction ne donne pas envie à beaucoup comme moi de publier un message, à force de mattraquage systématique comme tu le fais...
je vais donc retourner à la lecture et laisser de brillants athlètes comme toi répondre
:0014:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

ah oui j'avais oublié que pour etre crédible aux yeux de certains, il faut avoir un nombre conséquents de messages :zzz:
je ne me prends pas plus pour un cowboy que ce que tu es rageux:0014:
je posais une simple question, ni méchante (je l'ai précisé) juste que je ne comprends pas sa démarche, je ne parle ni de résultats, ni de la technique.
quoiqu'il en soit, ce genre de réaction ne donne pas envie à beaucoup comme moi de publier un message, à force de mattraquage systématique comme tu le fais...
je vais donc retourner à la lecture et laisser de brillants athlètes comme toi répondre
:0014:

Tu as bien raison!
Et tu parle de mattraquage?! La tu trompe jte rappel que c'est toi qui a attaquer dans une "substile" ironie ovni lui demandant sa discipline alors ne te fais pas passer pour la pauvre victime qui n'a rien demander. Et si ma reaction ne donne pas envie a beaucoup "comme toi" de poster sur le fofo je crois que ce n'est que benefique pour mem, vu le niveau de ton intervention..
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Tu as bien raison!
Et tu parle de mattraquage?! La tu trompe jte rappel que c'est toi qui a attaquer dans une "substile" ironie ovni lui demandant sa discipline alors ne te fais pas passer pour la pauvre victime qui n'a rien demander. Et si ma reaction ne donne pas envie a beaucoup "comme toi" de poster sur le fofo je crois que ce n'est que benefique pour mem, vu le niveau de ton intervention..

tranquille les potos je crois qu'il y a une mauvaise compréhension entre vous et rien de mechant des deux cotés.

restez en la les poto, on est ici pour partager et debattre et non ce prendre la tete, n'est ce pas?

++ les gars ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

oui mais relancer le post pour redire la même chose, qui est déja dite et redite, je vois pas l’intérêt, ovni a bien compris ses erreurs pas la peine d'en rajouter a chaque foie!!
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos/photo

Je suis habillé mais sa donne une idée de la différence de masse...

20ans 70kg
http://img714.imageshack.us/i/picture100o.jpg/

29ans 106kg
http://img831.imageshack.us/i/101we.jpg/



J'ai commencé la muscu quands j'avais 14ans mais je faisais juste du curl + élévation latérale... ensuite de 16ans a 23ans boxe (chin up/push up)et de 23ans a aujourdui muscu sérieusement.

Sa fais un mois que j'ai commencé un cycle de tbol/testo enanthate/deca et j'ai 20lbs de pris je suis présentement a 113kg. Je vais maintenant tenter de perde un peu de gras... Je m'en fou que le deca soit pas reconnu pour la cut... j'aime le deca!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos/photo

Ho la buche LOL
T' es devenu super massif !!!
Bon travail tout de meme :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

C'est un shake de prot' que t'as dans la main je suppose... :angel:
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : mes vidéos

Effectivement l'evolution en terme de gabari est très concrète :shifty:

Mais ta démarche est purement axée sur tes perfs? ou l'esthétique compte pour toi?
 

ovni

Banni
Re : Re: Re : mes vidéos

Ho la buche LOL
T' es devenu super massif !!!
Bon travail tout de meme :)

Thx

C'est un shake de prot' que t'as dans la main je suppose... :angel:

ahahahha



Effectivement l'evolution en terme de gabari est très concrète :shifty:

Mais ta démarche est purement axée sur tes perfs? ou l'esthétique compte pour toi?


Avant je cherchais les perfs (sa m'arrive quands meme encore de me tester avec une technique douteuse ....) mais maintenan je m'entraine dans un but d'esthétique... Mais je cherche pas a être cut... J'aime mieu etre plus massif et un peu gras (pour un culturiste) que tres cut.
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos/photo

Merci mon ami ;)

Tu fais quelle taille Ovni ? j' ai pas trouvé dans ton historique

1m70 (5p7)

Nouvelle vidéo... un trip... en faite quelqu'un ma mis au défis dans faire a une main vue mon poids...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Dwf5PyzP9gE"]YouTube - 19 x 1 arm push up 245/250lbs[/ame]
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

franchement la premiere video (dips) j'ai exploser de rires:woot_jump:
je sait pas si c'est le decor ou la tenu mis j en pouvait plus en tous cas chapeau je sur une brel au dips
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

ten mieu si je suis drôle :woot_jump:

Un autre trippe (c'étais mon seul jour de congé hier mais j'ai pas pu me retenir fallais je fasse de quoi)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=hP2NNs_GFD8"]YouTube - 7cables chest expander d'iron minds[/ame]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Ouaou... Époustouflant...

(en général, moi je les mange les spaghettis)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut