Re : mes vidéos
t'es dans un delire bizzard toi!
t'es dans un delire bizzard toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hé ! Ovni ! Cela ne sert à rien de mettre ta cagoule on voit ton visage en début de séquence.
Sinon je fais la même chose avec mes préservatifs usagés...
Il faut rire ou quoi ???....
J'comprend pas trop l'intérêt :blush:
J'ai maté tes vidéos,eh bien,t'es bien barré toi,je trouve.
Que du hard core,enfin si ca te plait,chacun son truc.
J'ai un pote,comme toi,il faisait que des trucs de fous,c'etait impressionnant a voir.
Maintenant,ce qui est impressionnant,c'est qu'il a tout arreté,plus de sport,il est cassé
de partout et regrette bien ses excès de jeunesse.
La classe dans le BB,c'est de durer dans le temps et ne pas se flinguer à tout va.
Rien de perso, ca me fait juste un peu peur pour toi.
j'ai pas osé Ansel, mais maintenant que tu le dis... :mdr::haha:Completement d'accords...
J'etais d'ailleurs comme toi ovni y' aencore 1 an ..
Je te l'avais deja dit on a la meme morpho et la meme facon de s'entrainer.
Mais tu devrais comme moi te concentrer sur la fluidité et l'amplitude du mouvement au lieu de la charge pour impresionner la salle...
Je suis un fana de Branch et j'ai voulu le copier. Je me suis apercu que n'importe qui ne peut pas le,faire....
j'ai pas osé Ansel, mais maintenant que tu le dis... :mdr::haha:
Completement d'accords...
J'etais d'ailleurs comme toi ovni y' aencore 1 an ..
Je te l'avais deja dit on a la meme morpho et la meme facon de s'entrainer.
Mais tu devrais comme moi te concentrer sur la fluidité et l'amplitude du mouvement au lieu de la charge pour impresionner la salle...
Je suis un fana de Branch et j'ai voulu le copier. Je me suis apercu que n'importe qui ne peut pas le,faire....
Sinon...?
Dernière fois je le dit... Je me concentre sur le muscle quands je m'entraine.... les vidéo n'ont rien a voir avec mon entrainement habituel..
2. Ovni nous poste une vidéo de lui tirant un semi-remorque avec les dents.
justement j'ai inclu un exercice pour la machoire dans mon entrainement... YouTube - Neck and Jaw Exercise for Rock Jaw & Strong Muay Thai Clinch
Mais je vais commencer avec quelque chose de plus facile qu'une semi remorque :woot_jump:
Sa travail la machoire et le cou... sa aide a résister au frappe en combat... en meme temps sa donne une machoire plus carré...
en combat t'est censé esquiver, enfin je dis ça, je dis rien...justement j'ai inclu un exercice pour la machoire dans mon entrainement... YouTube - Neck and Jaw Exercise for Rock Jaw & Strong Muay Thai Clinch
Mais je vais commencer avec quelque chose de plus facile qu'une semi remorque :woot_jump:
Sa travail la machoire et le cou... sa aide a résister au frappe en combat... en meme temps sa donne une machoire plus carré...
mdrrrr Lord ^^
Ovni fait attention à ne pas te dégommer les cervicales avec cet exercice.
Ca t'aide a tailler des pipes aussi ? unk: unk:
(Aucune animosité dans mes propos)
en combat t'est censé esquiver, enfin je dis ça, je dis rien...
:mdr: Non désolé mon ami mais je suis hétéro.. et elle c'est ma nouvelle blonde
Sérieux les jokes ou les insultes par internet je prends pu sa perso... je me suis faite bannir sur asser de forum que maintenan je suis rendu ZEN mdr ! Et je fais un cycle avec presque 1g de testo par semaine! Je suis fiere de moi parce que j'ai toujours eu de la difficulté a controler mes émotions... surtout pendant un cycle !!!!
Je fais pas de compétition de toute facon... et oui c'est beaucoup mieux d'esquiver... mais c'est toujours utile d'être réssistant au coup... parce que même les meilleurs fighter peuve se faire toucher solidement... example (Serra vs GSP 1)
Pour se qui est de l'exercice... je m'inquiete pas trop... (trop s'inquieter d'une chose c'est mauvais parce que tu te l'attires...) de toute facon maintenant aussitot que je ressents une douleurs sur un exercices je change l'exos...
ps: je te hais ma grosse criss de chienne qui shoot des picture de moi et qui dit probablement n'importe quoi sur moi... Bon fais du bien !!!!!
?????????????????
Mais sérieux t'es bete non ?
Tu portes bien ton pseudo en tout cas mais je pense que tu seras juste saisonnier ici ...
Je ne reponds plus a ton post car c'est du n'importe quoi .
Bonne continuation