méthodes de chargement

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

garde bien les 2 jours de repos surtout , c'est important après l'ostéo .

t'as plus qu'a t'acheter un foam roller et faire klks exos pour la mobilité lol

t'inquiet watou je suis franc mais pas téméraire ,repos jusque lundi

Je plussoie,

sinon il font de très bons déambulateurs.
Demandes à SWAT, il a la dernière version :lol:

file moi le lien du tient que ta acheter dernièrement ,sinon je te merde :doublefinger:

Fait pas attention SWAT, il fait chier tout le monde depuis le début de l'après midi :devil: SHO IS A NO LIFE :laugh:

Prend soin de toi Barb :(

merci poto t'inquiet !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

Repose toi bien en tout cas.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : méthodes de chargement

Oui il faut savoir prendre du repos quand le corps en exprime le besoin, même si c'est dur quand on est addict.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

salut les potos :blue_bandana:

compte rendu de cette 6 ème semaine
comme dit précédemment la 5 ème semaine est a mettre au oubliette compte tenu de ma contracture au dos ,a l'heure actuel il me reste juste une petite gène pour me tourner vers la droite rien d'handicapant j'en parlerais a l’ostéopathe dans 10 jours

donc j'ai bien repris l'entrainement cette semaine un vrai régal une pêche d'enfer toute la semaine
rien de perdu sur l'ensemble
congestion toujours aussi bonne grâce a la force capacité
c'est vraiment un bon training qui allie aussi bien la force que l'hypertrophie et c'est se qui me plait dans les training de thib
ont en sort toujours avec la satisfaction d'être dans le bon et d'effectuer un travail qui va payer

je pense rester quelques semaines de plus la dessus mais déjà je sais que je n'ai pas perdu mon temps et est quelques chose de plus dans mes bagages

et petite photo pour illustrer qu'ont ne perd pas sont temps a suivre ce genre de training mais encore une fois tout dépend de l’investissement


[url=http://uprapide.com/754947-wp-000521][/URL]
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : méthodes de chargement

Mouahahaha c'est la pire photo des pecs que tu a mis j'ai l'impression!
Con, Ces pecs !! lol

En ce moment je travaille mon power look a coup de developer milliaire, je veux avoir des traps comme tes pecs lol (je rêve)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

Barb tu l'as faite où ta contracture?
Moi je pense en avoir une juste en haut de la fesse gauche et ça me fait une grosseur bien douloureuse depuis quelques jours notamment pour s'asseoir!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

Barb tu l'as faite où ta contracture?
Moi je pense en avoir une juste en haut de la fesse gauche et ça me fait une grosseur bien douloureuse depuis quelques jours notamment pour s'asseoir!

dans le bas du dos body ,mais la sa va mieux



@ gear merci poto et bravo pour l'avatar :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

Ça t'a fait aussi un genre de boule douloureuse ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : méthodes de chargement

Ben moi franchement ça fait cela et ça me gêne rien que pour m'asseoir ou même quand je reste demain longtemps.vivement que ça passe et mon doc est en vacances.
 

r3-92

membre approuvé
salut , que pensez vous du schéma 3/3/3/6/6/6 ? j'avais lu ça quelques part sur le forum mais je ne retrouve pas ... j'ai testé pour voir et ça me plait pas mal ! on boss bien en force au début et apres sur les series de 6 j'ai une p****** de congestion ! :D

(j'espere poster au bon endroit?)
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut , que pensez vous du schéma 3/3/3/6/6/6 ? j'avais lu ça quelques part sur le forum mais je ne retrouve pas ... j'ai testé pour voir et ça me plait pas mal ! on boss bien en force au début et apres sur les series de 6 j'ai une p****** de congestion ! :D

(j'espere poster au bon endroit?)

excellente méthode j'ai fait un feed dessus , remonte le post poto :)
 
Retour
Haut