Re : Methyl trenbolone et Di Methyl Nandrolone
je suppose que oui
je suppose que par 1 T tu veux dire une testo , non ?
je suppose que oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je suppose que par 1 T tu veux dire une testo , non ?
d'après les étude sur des rat oui , et même grande perte de graisse corporel due a l'extrême androgène de cette substance
ton point de vue m'intrigue,
peux tu me dire pour quel raison une diète riche en hydrate a IG bas est mauvaise pour le système cardiovasculaire ?
perso je pense qu'une diète riche en gras saturé et gras trans est nettement plus néfaste pour ton systeme
Je me suis mal exprimé, je voulais surtout parler de l'effet positif au niveau cardiovasculaire d'une diète riche en gras animaux et non spécifiquement de gras saturés, cas auquel l'horrible margarine serait un aliment de santé, ce qu'elle n'est définitivement pas.
Dans les années '50 il y a eu la fameuse "hypothèse du cholestérol" qui donna lieu au dogme que la viande serait mauvaise pour le système cardiovasculaire. Plus de 50 ans plus tard ce n'est toujours qu'une hypothèse, les recherches n'ayant absolument rien démontré, plutôt le contraire. Pourtant on se fait toujours marteler la cervelle ce ces conneries.
Je crois que Grunt me rejoint la dessus;Beaucoup de gens ne consomme pas assez de bon gras et trop de glucides,c'est la base de notre guide alimentaire(glucides,proteines,gras) et je ne suis pas tout a fait daccord avec cette approche;Que ce soit pour des gens sédentaires ou sportifs.
tout à fait, je pense qu'on nous a fait changer notre mode alimentaire alors que le régime paléolithique était, pour moi, le meilleur.Je crois que Grunt me rejoint la dessus;Beaucoup de gens ne consomme pas assez de bon gras et trop de glucides,c'est la base de notre guide alimentaire(glucides,proteines,gras) et je ne suis pas tout a fait daccord avec cette approche;Que ce soit pour des gens sédentaires ou sportifs.
C'est à dire : Privilégier toutes les viandes, fruits et légumes pauvres en amidon et des lipides provenant des noix et graines. Cependant c'est très dur à tenir sur du long terme.
Il serait donc intéressant de manger des noix ou autre durant une PDM voir tout au long de l'année ? Moi je n'en mange jamais je ne sais pas en quelle quantité en prendre et surtout à quel moment...
Par exemple lors d'une collation,je n'ésite pas a ajouter une cuil.a soupe d'huile d'olive dans mon shake protéiné et je peux manger une grosse poigné de noix,cashew ou arachide avec un fruit,pomme ou banane.4 oeufs entiers tous les matins,ca ne me gêne pas du tout, au contraire!
oui , ça marche si tu as un métabolisme rapide.
Perso , si je me nourrissais comme toi , je ressemblerai très vite à Bibendum vu mon métabolisme assez lent.
j'ai commencé il y a peu (un an ) a diminuer les glucides au prodit d'acides gras essentiels (que je ne consommais pas assez ).
On nous rabache que poiur prendre dela msse musculaire il faut des hydrates mais pas tant que cela en fait , et surtout aux bons moments .
ah bah ça c'est sur que passé un certain âge, tout se fait plus lentement ....
oui , ça marche si tu as un métabolisme rapide.
Perso , si je me nourrissais comme toi , je ressemblerai très vite à Bibendum vu mon métabolisme assez lent.
Je suis en complet désaccord. Ce qui donne l'impression que les gras sont engraissants, ce sont les farines. Tu ôtes les farines de la diète et tout à coup, le gras ne te fait plus engraisser... Peu importe le métabolisme.
Je suis en complet désaccord. Ce qui donne l'impression que les gras sont engraissants, ce sont les farines. Tu ôtes les farines de la diète et tout à coup, le gras ne te fait plus engraisser... Peu importe le métabolisme.
Là , c'est moi qui suis en complet désaccord avec toi.
On parlait ici d'une diète mixte ( gras mélangés avec fruits ou farines dans l'exemple cité ) et dans ce cas , J'ai raison et tu as tords.
Maintenant , si tu chipottes et part sur une CKD , là bien sur le gras ne fait plus engraisser.
Ah oui, là je crois que je vais chipoter moi! J'ai mal aux dents, ça m'a réveillé, je suis grognon ce matin... :triste: :devil: :sad:
les gars dentiste , allez voir DOC.............................
ouai on va faire un "tir grouppé" a mon cabinet
si tu, n'étais pas à l'autre bout de la France mon Doc , ce serait déjà fait :cool1:
.........je me disais aussi.....................................................................:doublefinger:
jamais je ne toucherais à ca.
C'est dosé en mcg, et c'est clandestin.
Si la poudre est mal répartie dans l'excipient, tu peux avoir un gros surdosage, et vu la puissance de ce produit je ne m'y risquerai pas ....