Moins présent

ludodo

membre approuvé
vétéran
Salut les amis Mems,

Voilà comme je le stipule dans le titre je serai beaucoup moins présent (même si je ne laisse pas 10 messages quotidiens j'ai pour habitude de venir ici de nombreuses fois par jours :)).

J'ai programmé pour la rentrée de Septembre de cette année un tout nouveau départ, en effet je reprends des études, je pars en STAPS, pour 3 ans donc!
Ca va me demander pas mal de sacrifices, surtout au niveau du budget, c'est pourquoi je quitte mon appartement dès le 01 Mars pour commencer à économiser sur les loyers, diverses assurances, électricité, eau, internet... etc etc etc, comme vous le savez bien...

Je quitte mon emploi et ma ville en août direction un autre département où se trouve la fac (c'est pas non plus à l'autre bout du monde ^^), afin de trouver un autre emploi qui pourra me permettre d'assumer les frais inhérents à la formation et surtout à la vie au quotiden.

En tous cas, celà ne me fait pas peur, je suis tellement motivé que j'ai hâte d'y être! Ca va toutefois me manquer de ne pas venir ici lire et m'imprégner des avalanches d'informations ultra intéressantes animées par vous tous, car c'est vraiment devenu une habitude, lol!

Malgré tout je garde mon téléphone et mon abonnement, je pourrai donc me connecter de temps en temps avec celui-ci mais ne pourrai pas lire de gros articles... Car sur le téléphone c'est vraiment pourrite!

J'ai hâte de pouvoir revenir pleinement! Quand je le pourrai je referai une demande pour vip :)

Sur ce, bonne nuit à tous! :flowers: :bye:

I

invité

Re : Moins présent

bonne reconversion et bonne nouvelle vie ludodo
tu trouveras bien le temps pour nous faire un ptit coucou , t'inquiète

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon courage pour la suite ludodo
"que la force et la motivation soient avec toi":gun_smilie:

maxence47

COMPTE INACTIF

Je te souhaite toute réussite, poto.

3 ans, moi j'ai pas osé...Trop difficile financièrement surtout...

On espère de tes nouvelles de temps en temps... :)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bonne chance pour tes projets.Tu peux passer quand tu veux pour nous saluer.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je respecte ton choix parce que j'ai failli faire le même il y a peu - tout plaquer pour changer de boulot et voire changer d'études,

j'ai envisagé staps par contre je m'en suis finalement détourné à cause du peu de débouchés...

fais attention à pas trop te couper et à garder en vue que si tu veux vivre du sport ce ne sera pas facile... staps est une voie très encombrée...!

néanmoins je te souhaite évidemment bon vent et je te soutiens totalement, bon courage ludo!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bon courage pour la suite

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je te felicite d oser changer de vie, je trouve ca courageux...
Bonne route! ;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un pas en arrière pour bien rebondir en avant, bonne chance

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Belle initiative poto. Faut oser et t' as du mérite.
Courage Ludodo et lache pas le body surtout, le reste ça viendra

JMC

membre approuvé
vétéran

Bonnes études Ludodo. Il faudra nous faire partager tes futures connaissances .

ludodo

membre approuvé
vétéran

bonne reconversion et bonne nouvelle vie ludodo
tu trouveras bien le temps pour nous faire un ptit coucou , t'inquiète

Merci beaucoup Swat, pas de problème de toutes façons je ne pourrai pas m'empêcher de passer même si c'est galère sur mon petit écran de tél! ;-)

Bonne chance pour la suite poto, et à bientôt.

Merci l'ami!

Bon courage pour la suite ludodo
"que la force et la motivation soient avec toi":gun_smilie:

Oui maître Obiwan ;-) merci :starwars:

Je te souhaite toute réussite, poto.

3 ans, moi j'ai pas osé...Trop difficile financièrement surtout...

On espère de tes nouvelles de temps en temps... :)

Je comprends Max, par "chance", entre guillemets bien sûr car c'est relatif, je n'ai rien d'autre à assumer que moi même, ni enfants, et une copine elle même aussi dans les études ce qui me rend les choses possibles bien plus facilement. Il reste plus qu'à être à la hauteur, ça c'est pas dit, LOL, merci pour tes encouragements poto ;)

Thanks!

Bonne chance pour tes projets.Tu peux passer quand tu veux pour nous saluer.

Merci cutler, avec plaisir :)

je respecte ton choix parce que j'ai failli faire le même il y a peu - tout plaquer pour changer de boulot et voire changer d'études,

j'ai envisagé staps par contre je m'en suis finalement détourné à cause du peu de débouchés...

fais attention à pas trop te couper et à garder en vue que si tu veux vivre du sport ce ne sera pas facile... staps est une voie très encombrée...!

néanmoins je te souhaite évidemment bon vent et je te soutiens totalement, bon courage ludo!

J'avoue que ce côté de la chose m'a aussi pas mal fait hésiter, en effet ce n'est pas évident de trouver du travail dans les méters du sport, mais je me dit que tant pis, au pire j'ai mon bac en maintenance et pilotage d'automatismes industriels qui me permettra toujours de trouver un emploi car il y'a beaucoup de débouchés dans cette voie là, et je travaillerai dans le sport à côté les week-end ou par là. En attendant!

Et puis de toutes manières j'ai trop besoin de bouger, si ça n'avait pas été ça, j'aurais fait autre chose! ^^

Merci pour ton sentiment et tes encouragements Lys ;-)

Bon courage pour la suite

Merci à toi kali :laugh:

Je te felicite d oser changer de vie, je trouve ca courageux...
Bonne route! ;)

C'est gentil croquant! Même si je n'ai nul mérite, je prends l'occasion comme elle se présente :)
Merci à toi :chinese::chinese:

ludodo

membre approuvé
vétéran

J espere que ca le fera, bon courage a toi :)

Ca va le faire Marv! On va tout faire pour! Merci l'ami!! ;)

un pas en arrière pour bien rebondir en avant, bonne chance

C'est tout à fait ma vision des choses, j'espère aussi que ça se passera comme ça et non l'inverse! Merci :)

Belle initiative poto. Faut oser et t' as du mérite.
Courage Ludodo et lache pas le body surtout, le reste ça viendra

Oh non je ne lache pas le body Greg, je m'y accroche malgré le manque de temps et le peu de moyens mais tout ça n'est que passager et je garde l'esprit du body et du sport en général toujours en moi, je reprends la salle bientôt d'ailleurs, car par gros manque de temps je n'y suis pas allé depuis plusieurs mois!

Reprise en douceur, et comme tu le dis le reste viendra, je l'espère, lol! Merci à toi ;)

Bonnes études Ludodo. Il faudra nous faire partager tes futures connaissances .

Quelque chose me dit qu'après tout ça, c'est quand même moi qui viendrai solliciter vos connaissances! Beaucoup ici en savent plus que je n'en apprendrai à travers ces études :)
Mais comme toujours je me ferai un plaisir de participer aux conversations et aux débats si je peux y apporter mon aide et ma contribution!

Merci poto JMC (dit l'ancien mais bien conservé :D)

Bon courage et pleins de réussite Ludodo ! :boxing:

Merci Filipo pour ces vifs encouragements!! :)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

courage pour arriver à avoir ce que tu veux
bravo à toi

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu peux faire de ta passion un métier, ce qui implique beaucoup de sacrifices, mais qui n'en fait pas de nous jours ? Je te souhaite plein de courage, d'enthousiasme, et d'énergie.

ludodo

membre approuvé
vétéran

bon courage pour tes études !

Merci cat sympa à toi :)

courage pour arriver à avoir ce que tu veux
bravo à toi

C'est gentil Tito, ça devrai bien se passer, merci :D

Tu peux faire de ta passion un métier, ce qui implique beaucoup de sacrifices, mais qui n'en fait pas de nous jours ? Je te souhaite plein de courage, d'enthousiasme, et d'énergie.

Absolument Danny, puis, un sacrifice quand on le choisit est beaucoup moins difficile à assumer que quand il s'impose, donc pas de problème j'ai plaisir à les faire! Merci de tes sages et vifs encouragements! ;)

bon courage dans ta nouvelle vie

Merci Thor! Tout ça démarre bientôt effectivement! :)

Merci pour vos messages les gars je ne m'attendais pas à tant d'encouragements! Courage à vous aussi pour la suite! Concernant internet je pense récupérer d'ici 1 an et demi, en début de seconde année!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Si c'est ce que tu veux donne toi à fond ! Ludo, Bon courage et à Bientôt...

costabrava

membre approuvé

Je te souhaite bonne chance Ludodo, dans ta nouvelle vie.
Ce que tu entreprends est très très bien. Tu oses, tu es motivé donc tu obtiendras. Félicitations pour cette belle décision. Donnes-nous de tes nouvelles, c'est en plus très motivant pour nous.
Par les périodes qui courent et qui s'annoncent, tu es un exemple,. Va pas falloir trop s'asseoir sur nos acquis et être capable de se remettre en question.
A bientôt,

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

je te souhaite le meilleur
mais quoiqu'il en soit au final demain tu seras plus riche qu'aujourd'hui par cette nouvelle expérience

j'ai tenté comme toi un changement radical il y a quelques années déjà ( sniff :triste: pour les années )

alors oui c'est un coup de pocker, une grosse pression, des sacrifices

mais aujourd'hui je ne le regrette pas, cela vaut bien d'avoir fait quelques efforts, et surtout je vis de ma passion, et ça c'est le pied

donc mille bonnes choses, beaucoup de courage , de motivation

ludodo

membre approuvé
vétéran

Si c'est ce que tu veux donne toi à fond ! Ludo, Bon courage et à Bientôt...

Merci ali ;)

Je te souhaite bonne chance Ludodo, dans ta nouvelle vie.
Ce que tu entreprends est très très bien. Tu oses, tu es motivé donc tu obtiendras. Félicitations pour cette belle décision. Donnes-nous de tes nouvelles, c'est en plus très motivant pour nous.
Par les périodes qui courent et qui s'annoncent, tu es un exemple,. Va pas falloir trop s'asseoir sur nos acquis et être capable de se remettre en question.
A bientôt,

Je donnerai des news en utilisant ce même post :) Les temps qui courrent sont fort peu encourageants ça c'est clair... A tous les niveaux que ce soit: économiques, polotiques, sociaux... Mais il faut garder la pêche et continuer à croire!
Tout finira par rentrer dans l'ordre, je le souhaite fort en tous cas! En attendant, ne nous empêchons pas de faire ce vers quoi notre coeur nous dirige, et surtout ce pour quoi nous sommes faits! ;-)

Merci beaucoup pour tes encouragements costa ;)

je te souhaite le meilleur
mais quoiqu'il en soit au final demain tu seras plus riche qu'aujourd'hui par cette nouvelle expérience

j'ai tenté comme toi un changement radical il y a quelques années déjà ( sniff :triste: pour les années )

alors oui c'est un coup de pocker, une grosse pression, des sacrifices

mais aujourd'hui je ne le regrette pas, cela vaut bien d'avoir fait quelques efforts, et surtout je vis de ma passion, et ça c'est le pied

donc mille bonnes choses, beaucoup de courage , de motivation

Mdr milles, et oui il faut bien que les années passent mais après tout, c'est tant un bien qu'un mal :D
Ton changement radical c'était pour les pompiers c'est ça? Heureux que ça t'ai réussit, ton expérience m'encourage ;)

Merci à toi l'ami!

bonne chance l amis !

Merci visible invisible :stuart:

ronualld

membre approuvé
vétéran

bon courage ludodo,tu fais des sacrifices pour ton futur c'est l'essentiel.
sais sur que dans ce domaine ce n'est pas facile,mais à l'heure qu'il est rien n'est facile.

moi tout comme toi,j'ai fais beaucoup de sacrifices à fin de vivre de ma passion et je ne le regrette pas meme si on ne fais pas fortune,l'important est de pouvoir en vivre!

alors bon courage et bonne chance pour l'avenir.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

en fait j'ai fais la bascule dans l'autre sens,
j'avais la sécurité de l'emploi, bien payé et une évolution de carrière toute tracée
j'ai choisi de risquer de perdre cette garantie mais je ne le regrette pas même si c'est un peu flippant au départ, quand tu sais la difficulté pour intégrér un sdis, quand tu y es tu y restes ...

je suis toujours au sein du sdis mais cette fois ce n'est plus mon taf principal

mais quand tu as porté ce bel uniforme, tu ne le quittes jamais, donc je suis encore volontaire au csp

le plus hard c'était de retourner " à l'école ":stuart:

Retour