Mon nouveau cycle

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'utilise sois les aiguilles noire ou les vertes, la noire fait 30mm de longueur, ça suffit pour atteindre le muscle de la fesse ?
Vous chauffez les vials sous l'eau chaude ?
Je prends du 40mm pour les fesses, afin d'être sûr d'etre profondément dans le muscle. Après, tout dépend de ton gabarit, ta taille, ton BF....
Au début je mettais la vial dans ma main quelques minutes, c'était suffisant. Mais l'eau chaude, ça marche aussi je crois

Talos

membre approuvé
J'ai oublié un détail les gars, quand j'ai mon aiguilles entière dans la fesse et que je veux voir si je suis pas dans une veine, quand je tire sur le piston bein ça tire pas, comme si y avait une pression de fou impossible de tirer sur le piston du coup j'injecte quand même.
ça vous le fait ça ?
et aussi quand je retire l'aiguilles j'ai un peut de sang qui coule mdr

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non, jamais eu ce problème. T'es sûr que t'es pas dans l'os? :D
Pour le sang, ça peut arriver oui. Tu peux laisser l'aiguille quelques secondes avant de la retirer quand tu as fini l'injection. Tu relaches bien ton muscle, et tu sors

Talos

membre approuvé
Non, jamais eu ce problème. T'es sûr que t'es pas dans l'os? :D
Pour le sang, ça peut arriver oui. Tu peux laisser l'aiguille quelques secondes avant de la retirer quand tu as fini l'injection. Tu relaches bien ton muscle, et tu sors
MDRRR tu ma fait une petite frayeur la :D:D dans l'os c'est impossible nn? mais genre vous quand vous tirez sur le piston pour savoir si vous êtes dans une veine le piston il ce tire facilement ? faut tirer fort ? au pire si c'est dans la veine avec de la testo c pas bien grave mais la tren c une autre histoire x)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non tu a raison .après moi les douleurs bof je c est se que j’envoie donc même si la douleur viens bin ça passe c est le jeu ma pauvre lucette :emoji_grin:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
MDRRR tu ma fait une petite frayeur la :D:D dans l'os c'est impossible nn? mais genre vous quand vous tirez sur le piston pour savoir si vous êtes dans une veine le piston il ce tire facilement ? faut tirer fort ? au pire si c'est dans la veine avec de la testo c pas bien grave mais la tren c une autre histoire x)
Je fais un retour veineux à chaque fois (pour les IM), et ça tire très facilement. Il faudrait d'autres feedbacks mais moi, no probs.

Quant à l'os, il me parait difficile d'y rentrer. Eventuellement le toucher, mais y rentrer, tu vas fusiller l'aiguille ;)

Talos

membre approuvé
Je fais un retour veineux à chaque fois (pour les IM), et ça tire très facilement. Il faudrait d'autres feedbacks mais moi, no probs.

Quant à l'os, il me parait difficile d'y rentrer. Eventuellement le toucher, mais y rentrer, tu vas fusiller l'aiguille ;)
Donc ça veut dire que moi si j'arrives pas a tirer le piston c'est que je suis au mauvais endroit?
je pense pas que ce sois possible de toucher l'os avec l'aiguille de 40mm la fesse c'est assez profond ??

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu dead mdrrr , rien de particulier sauf si c est de la trenbolone ou tu risques de tousser comme un porc qui s étouffe mdr

Talos

membre approuvé
Les gars ça fait 2/3 jours que j'ai un mal de tête c'est horrible, vous pensez que c'est lié à la prise de produit?

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je pense à une céphalée dû aux stéros. Le susta m en donne aussi. Si tu as du vic, mets en sous le nez. Les sinus vont être plus dilaté, ça te soulagera

Talos

membre approuvé
Aussi j'ai enchainer 2 susta en gros j'avais fait 8 semaine de susta et la je repart sur du susta sur 10 semaine, c'est dû à ça?

je m'endors vers 1h du matin je me réveil à 9h.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Aussi j'ai enchainer 2 susta en gros j'avais fait 8 semaine de susta et la je repart sur du susta sur 10 semaine, c'est dû à ça?
Difficile à dire, je pense que c est une possibilité mais je pencherai plus pour de la fatigue. Repose toi, mets du vic ou des huiles essentielles sur ton oreiller ou sous ton nez. Ça devrait te soulager rapidement

Talos

membre approuvé
Difficile à dire, je pense que c est une possibilité mais je pencherai plus pour de la fatigue. Repose toi, mets du vic ou des huiles essentielles sur ton oreiller ou sous ton nez. Ça devrait te soulager rapidement

Merci pour tes conseils Jet7, je vais éviter l'écran ce soir aussi, j'espère que j'irai mieux demain c'est le jour de l'injection :D

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merci pour tes conseils Jet7, je vais éviter l'écran ce soir aussi, j'espère que j'irai mieux demain c'est le jour de l'injection :D
Évite la lumière bleu des écrans surtout si tu regardes dans l obscurité. Bois beaucoup d eau. 5 litres les jours d entraînement . Varie tes eaux évidemment.
Prend du magnésium, et repose toi. Très important la récupération.

Talos

membre approuvé
Évite la lumière bleu des écrans surtout si tu regardes dans l obscurité. Bois beaucoup d eau. 5 litres les jours d entraînement . Varie tes eaux évidemment.
Prend du magnésium, et repose toi. Très important la récupération.
Merci :) je suis entrain de diminuer la clope aussi

Retour