Mon nouveau cycle

Jet7

membre approuvé
vétéran
héhé, tiens moi au courant sur ta cure si ça te dérange pas :) si je me trompe pas tes a 350mg tren A/week & 350mg testo P/week ?
C est exact, je vise la qualité et la force . J attend que ma grippe passe totalement pour pouvoir réellement en profiter.
Mais je commence à voir du changement . Des veines plus apparentés, meilleure congestion.
 

Talos

membre approuvé
Force à toi Jet7, déjà que ta un très bon physique avec la tren tu va être sec mdr, bon les gars la jvais commencer a faire la reconstitution du hcg et je me l'envoie dans la peau de l'abdo ^^
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Force à toi Jet7, déjà que ta un très bon physique avec la tren tu va être sec mdr, bon les gars la jvais commencer a faire la reconstitution du hcg et je me l'envoie dans la peau de l'abdo ^^
Je te remercie, je vais tester des semaines prochaines une nouvelle approche de l entraînement. Voir si cela est bénéfique en terme de masse musculaire et de qualité.
Quand à hcg je préfère de loin me piquer avec ca qu en intra lol
 

Talos

membre approuvé
Les gars dans la vial du hcg 5000 j'ai pu mettre que 3ml d'eau donc du coup c bon si je me pique avec 0,3ml?
Et aussi l'aiguille que j'ai utilisé pour reconstituer le hcg je les aussi utilisé pour prélever mes 0,5ml de deca et susta et dans la seringues ça c'est un peut mélanger avec l'eau bactério et ça a fait une réaction avec plein de bulle impossible à enlever, j'me suis quand même piqué avec
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut arrêter de faire n importe quoi quand même, si on c est pas on demande , faut quand même pas se lancer dans une cure étudier tout les points important d une cure ect ....
 

Talos

membre approuvé
vous avez mal compris j'ai fait ma reconstitution en premier, ensuite jme suis injecter 0,5ml de hcg en sous cutané, et avec la même aiguilles j'ai tirer dans la vial du deca et susta et comme dans l'aiguille il rester peut être 1 goute de hcg bein ça c'est un peut mélanger avec le susta et deca dans la seringues et ça a fait comme des petite bulles dedans vous voyez ? en gros j'ai fait étape par étape mais avec la même aiguille sauf pour l'injection j'ai changer d'aiguille.
 
Retour
Haut