Mon nouveau cycle

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Vapoter un attrape couillon 4 ans que je Vapote et que j arrive pas à arrêter cette merd
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Vapoter un attrape couillon 4 ans que je Vapote et que j arrive pas à arrêter cette merd
Lol moi j ai vapote 3 mois , d abord à 6 puis à 0. Je ne fume plus du tout.
Après je pense qu il y a une grosse part de volonté aussi. Cela dit je te conseille de prendre sans parfum sinon forcément le goût t invite à y retourner.
Après ça ne fonctionne pas pour tous, ma femme continuer de vapoter depuis un an
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Zéro nicotine oui bon je suis à trois c est déjà ça mais je vais passer à zéro tu a raison
Disons quand on a une addiction, telle quelle soit on a pas réellement l envie d arrêter. Le fais de diminuer progressivement, de n y mettre aucun parfum fini par rendre l addiction moins attrayante.
Depuis que j ai arrêter de fumer j ai retrouver le goût des aliments, des goûts plus prononcés d ou mon envie de partager mes recettes sur mon journal.
J adorai fumé mais je préfère encore plus bien manger lol
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Trop de nicotine trop fumer donne mal au crâne... puis avec les vrai clopes avec toute les merd qu il y a dedans c est pas la joie... l arrêt De la vrai clope à était pour moi un soulagement , plus de mâle de crâne ect ect
Je confirme, les clopes de ma jeunesse , il y a 20 ans n avait rien à voir avec les merdes de maintenant.
 

Talos

membre approuvé
Salut les gars, je viens de m’acheter mes seringues à la pharmacie le problème c’est qu’elle sont vraiment épaisse, 21G (0.8x 40mm) c’est bien ça pour piquer la Vial et pour la fesse ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut les gars, je viens de m’acheter mes seringues à la pharmacie le problème c’est qu’elle sont vraiment épaisse, 21G (0.8x 40mm) c’est bien ça pour piquer la Vial et pour la fesse ?
Disons que tu vas la sentir passer lol.
 

Talos

membre approuvé
Salut les gars j'ai quelque petite question si vous me permettez:
1: Le sustanon ce prend sur 16 semaine maxi?
2:le Deca commence à faire effet au bout de 8 à 10 semaine ?
3:le HCG ce conserve combien de temps au frigo?
Merci.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut les gars j'ai quelque petite question si vous me permettez:
1: Le sustanon ce prend sur 16 semaine maxi?
2:le Deca commence à faire effet au bout de 8 à 10 semaine ?
3:le HCG ce conserve combien de temps au frigo?
Merci.
Pour le susta oui tu peux. Le deca à partir de 4 à 5 semaines. Le hcg 4 semaines dans mes souvenirs
 

Talos

membre approuvé
Pour le susta oui tu peux. Le deca à partir de 4 à 5 semaines. Le hcg 4 semaines dans mes souvenirs
Merci Jet7 pour ton aide, du coup pour le hcg comme j'ai une vial de 5 000ui et qu'il ce conserve que 4 semaines au frigo dans ce cas la je peux m'envoyer 1 000ui par semaine ? pour pas gaspiller genre je fait 500ui 2 fois pas semaine?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merci Jet7 pour ton aide, du coup pour le hcg comme j'ai une vial de 5 000ui et qu'il ce conserve que 4 semaines au frigo dans ce cas la je peux m'envoyer 1 000ui par semaine ? pour pas gaspiller genre je fait 500ui 2 fois pas semaine?
Personnellement c est ce que je fais moi. Après peut être auras tu d autres avis.
Je prend exemple de ma cure. Pour la tren acetate tout le monde m a dit en eod 100mg , je fais 50mg en ed. Ça me paraît plus logique vu que l effet de l acetate ne dure qu un jour.
Mais le hcg pour moi ne se garde pas plus que 4 semaines. C est ce qu on m avais conseillé
 

Talos

membre approuvé
Merci Jet7, concernant la tren A elle est dans mon viseur pour le prochain cycle :D par contre la c'est pas du gateau c'est assez violent comme produit^^
Du coup rien de grave si je m'envoie 1 000UI HCG par semaine ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merci Jet7, concernant la tren A elle est dans mon viseur pour le prochain cycle :D par contre la c'est pas du gateau c'est assez violent comme produit^^
Du coup rien de grave si je m'envoie 1 000UI HCG par semaine ?
Pour ma part non je ne vois pas de souci à faire 1000 , j en ai vu s en envoyer 5000.
La tren c est une horrible sensation. Après l injection , dans la demi heure qui suit...J ai un état d énervement intense. Ça ne dure qu une heure mais je suis obligé de m isoler.
Imagine tu te cognes le pied contre un meuble. Imagine la douleur et l envie de defoncer ce Putin de meuble. Ça me fait ça puissance 10
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Beaucoup de questions pour ta cure, tu la bien étudié?comme jet7 susta oui pas de soucis, deca 4 semaine, mais hcg 5 ou 6 semaine tu peux la conservé au frigo . Question de base pour ta cure que tu devrais savoir poto
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Beaucoup de questions pour ta cure, tu la bien étudié?comme jet7 susta oui pas de soucis, deca 4 semaine, mais hcg 5 ou 6 semaine tu peux la conservé au frigo . Question de base pour ta cure que tu devrais savoir poto
5 à 6 semaines ? C est une bonne nouvelle. Plusieurs m avez conseille 4 semaines. Toujours intéressant d apprendre
 

Talos

membre approuvé
Pour ma part non je ne vois pas de souci à faire 1000 , j en ai vu s en envoyer 5000.
La tren c est une horrible sensation. Après l injection , dans la demi heure qui suit...J ai un état d énervement intense. Ça ne dure qu une heure mais je suis obligé de m isoler.
Imagine tu te cognes le pied contre un meuble. Imagine la douleur et l envie de defoncer ce Putin de meuble. Ça me fait ça puissance 10
MDR poto c'est trop ça, moi après chaque injection de testo je me sent plus le même on dirais je deviens insociable et ça dure 1/2 jours.
 

Talos

membre approuvé
Beaucoup de questions pour ta cure, tu la bien étudié?comme jet7 susta oui pas de soucis, deca 4 semaine, mais hcg 5 ou 6 semaine tu peux la conservé au frigo . Question de base pour ta cure que tu devrais savoir poto
Salut Williams, avant ma cure je me suis renseigner au moins 3/4 mois sur les forums et le net, la c'est juste pour avoir des rappel, et merci pour votre aide les gars :emoji_thumbsup:
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut Williams, avant ma cure je me suis renseigner au moins 3/4 mois sur les forums et le net, la c'est juste pour avoir des rappel, et merci pour votre aide les gars :emoji_thumbsup:
On est la pour ça, le forum est fait pour ca. Mieux vaut demander , même de poser une question bête que de faire une connerie
 
Retour
Haut