Mon nouveau cycle

Talos

membre approuvé
Bonjour à tous est bonne année l'équipe !!!:partypooper::partypooper:
J'aimerais avoir votre avis sur ma cure, avec la diète qui va avec.

Cycle:
S1 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S2 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S3 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S4 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S5 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S6 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S7 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S8 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S9 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S10 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi

Protection:
S2 à S10: 500 UI hcg par semaine le lundi.
S1 à S12: 0,5mg Anastrazole E3D.

Relance:
18 jours après dernière injection,
Premier jour de relance 100mg Clomid, 40mg Nolvadex, 2500UI hcg
S1 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED
S2 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED
S3 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED
S4 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas besoin de t'envoyer 2500ui d'HCG en relance si tu prends déjà 500ui par semaine durant ton cycle.

À ce propos, prends plutôt 2x250 que 500.

J'ai pas suivi ton post sur ta diète dsl. Est ce que c'est OK, les potos ont l'ont validé ?
C'est plus important que ton cycle

Concernant ta cure, finalement c'est 400mg de susta et 200 de DK durant tout le cycle ?
Bonjour à tous est bonne année l'équipe !!!:partypooper::partypooper:
J'aimerais avoir votre avis sur ma cure, avec la diète qui va avec.

Cycle:
S1 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S2 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S3 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S4 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S5 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S6 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S7 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S8 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S9 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi
S10 400mg susta + 250mg deca injection le mercredi

Protection:
S2 à S10: 500 UI hcg par semaine le lundi.
S1 à S12: 0,5mg Anastrazole E3D.

Relance:
18 jours après dernière injection,
Premier jour de relance 100mg Clomid, 40mg Nolvadex, 2500UI hcg
S1 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED
S2 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED
S3 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED
S4 50mg Clomid ED, 20mg Nolvadex ED

Talos

membre approuvé
Pas besoin de t'envoyer 2500ui d'HCG en relance si tu prends déjà 500ui par semaine durant ton cycle.

À ce propos, prends plutôt 2x250 que 500.

J'ai pas suivi ton post sur ta diète dsl. Est ce que c'est OK, les potos ont l'ont validé ?
C'est plus important que ton cycle

Concernant ta cure, finalement c'est 400mg de susta et 200 de DK durant tout le cycle ?

Hey poto cava? Quelle est la différence entre 2x250 plutôt que 500?

Je posterai la diète pour la cure demain.

Et je vais rester sur du 400mg de susta et 250 deca par semaine les 2 dans une seule injection durant tout le cycle, tu me conseil de modifier quelque chose ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quel fréquence d injection semaine tu fait pour ta cure ?hcg à une durée de vie courte d ou l intérêt de le faire en 2 fois semaine pour que tes gonad soit tout le temps stimule

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout les mercredi pas bon pour le susta normalement c est en EOD , pour le deca tu peux 1 fois semaine, mais moi je préfère le faire en E3D ... pour avoir moi de ES et pour garder mes taux d hormones stable

Talos

membre approuvé
Tout les mercredi pas bon pour le susta normalement c est en EOD , pour le deca tu peux 1 fois semaine, mais moi je préfère le faire en E3D ... pour avoir moi de ES et pour garder mes taux d hormones stable

Salut Williams,
Le susta en EOD ça fait beaucoup non? car le mien est dosé à 400mg par ml c du meditech donc je pense me l'envoyer dans la même seringue que le deca le même jour et 1 fois par semaine,et je me suis renseigner sur le net le susta on peut 1 fois par semaine car ça ce libère au fur et à mesure et le tôt reste constant durant la semaine avec les 4 type d'ester.
Si je dit des bêtises merci de me corriger x)

Talos

membre approuvé
J'ai oublié si je prend le HCG durant ma cure, pour la relance je peux faire sans l'HCG?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le mieux pour susta c est en EOD pour avoir un taux stable ...sinon fait le en E3D avec le deca. Hcg pendant la cure et la relance pas de hcg , maintenant c est que mon avis après c est comment tu vas réagir on est tous différents

Talos

membre approuvé
Le mieux pour susta c est en EOD pour avoir un taux stable ...sinon fait le en E3D avec le deca. Hcg pendant la cure et la relance pas de hcg , maintenant c est que mon avis après c est comment tu vas réagir on est tous différents
Arf >< j'ai prévu de faire 1 injec par semaine car j'ai juste 10ml de susta, 1 par semaine c'est déconseillé? sinon je peux faire 0,5ml"200mg" 2 fois par semaine? mais bon j'aurais voulu 1 piqure par semaine car c'est désagréable quand l'aiguille rentre dans le muscle mdr

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
200 mg susta 125 mg lundi idem jeudi... faut que tu étudie bien ta cure c est important

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Fais ta cure correctement ou ne la fais pas.

Suis les conseils du poto @williams, et ça se passera mieux.

Oublie le HCG en PCT si tu prends tes 2x250ui par semaine.
Arf >< j'ai prévu de faire 1 injec par semaine car j'ai juste 10ml de susta, 1 par semaine c'est déconseillé? sinon je peux faire 0,5ml"200mg" 2 fois par semaine? mais bon j'aurais voulu 1 piqure par semaine car c'est désagréable quand l'aiguille rentre dans le muscle mdr

Talos

membre approuvé
Donc si j’ai bien compris 0,5ml « 200mg » susta et 0,5ml « 125mg » deca le lundi et jeudi (2 injection/semaine) pendant 10 semaine ?
2 injection par semaine c raisonnable sinon si c plus j’aurais une passoire à la place de la fesse mdr

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Deux injections c'est mieux. Plus tu augmentes la fréquence (en ajustant le dosage bien sûr), plus le taux plasmatique sera constant, et donc, moins de problèmes tu risques d'avoir (Yoda sort de ce corps )

Et tu peux aussi spotter dans les épaules. Fesse droite, gauche, épaule droite et gauche, ça te fait une injection dans un muscle par semaine et tu peux aller jusqu'à 4 injection/semaine
Donc si j’ai bien compris 0,5ml « 200mg » susta et 0,5ml « 125mg » deca le lundi et jeudi (2 injection/semaine) pendant 10 semaine ?
2 injection par semaine c raisonnable sinon si c plus j’aurais une passoire à la place de la fesse mdr

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le deca ça me paraît vraiment peu 250mg semaine ou alors c est uniquement pour soulager tes articulations. Après je rejoins les potos sur les fréquences d injections. Même si c est plus chiant , mieux vaut en eod ou e3d. Plus c est stable mieux c est

Talos

membre approuvé
Deux injections c'est mieux. Plus tu augmentes la fréquence (en ajustant le dosage bien sûr), plus le taux plasmatique sera constant, et donc, moins de problèmes tu risques d'avoir (Yoda sort de ce corps )

Et tu peux aussi spotter dans les épaules. Fesse droite, gauche, épaule droite et gauche, ça te fait une injection dans un muscle par semaine et tu peux aller jusqu'à 4 injection/semaine

Je spot que dans la fesse car le vaste externe je boite pendant 3/4jours et l'épaule ça me tente pas ^^ de toute façon que je spot dans l'épaule ou la fesse c'est pareil le produit seras assimilé de la même façon?

Talos

membre approuvé
Le deca ça me paraît vraiment peu 250mg semaine ou alors c est uniquement pour soulager tes articulations. Après je rejoins les potos sur les fréquences d injections. Même si c est plus chiant , mieux vaut en eod ou e3d. Plus c est stable mieux c est

C'est la première fois que je prend du deca, 250mg ça va rien faire ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui bien entendu. C'est juste pour varier tes points d'injection et éviter de devenir une cible de fléchettes d'ici quelques semaines
Je spot que dans la fesse car le vaste externe je boite pendant 3/4jours et l'épaule ça me tente pas ^^ de toute façon que je spot dans l'épaule ou la fesse c'est pareil le produit seras assimilé de la même façon?

Talos

membre approuvé
J'ai une question les potos c'est normal après mon injection pendant 3 à 4 jours j'ai la fesse gonflé et dur, le produit ce diffuse mal?
L'année dernière pendant ma première cure d'enanthate j'avais comme un petit oeuf dans la fesse mais y avait pas d'infection car y avait aucune rougeur et pas de fièvre.

Jet7

membre approuvé
vétéran
J'ai une question les potos c'est normal après mon injection pendant 3 à 4 jours j'ai la fesse gonflé et dur, le produit ce diffuse mal?
L'année dernière pendant ma première cure d'enanthate j'avais comme un petit oeuf dans la fesse mais y avait pas d'infection car y avait aucune rougeur et pas de fièvre.
J ai le même problème, ça dépend des labos visiblement .
Pour en revenir au deca 250 C est faible mais pour une première ça va . Tu auras plus à mon sens la notion de protection articulaire maos vu qu on ne réagit pas tous de la même façon tu peux avoir de très bon gain. L avenir te le dira

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Est-ce que tu injectées suffisamment profond ? Tu n'es pas en SC ?

Quelle longueur d'aiguille ?

Sinon, tu peux aussi chauffer un peu la vial avant injection, ça aide.

Jet7

membre approuvé
vétéran

J ai testé de chauffer la vial, effectivement pour ma part ça a l air de fonctionner , je verrai demain car généralement c est le samedi que j ai vraiment mal

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J ai testé de chauffer la vial, effectivement pour ma part ça a l air de fonctionner , je verrai demain car généralement c est le samedi que j ai vraiment mal
Après tout dépend ce que tu injectes, une testo suspension sera toujours beaucoup plus douloureux qu'une testo enanthate

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Après se mettre une suspension dans les fesses c est dur c est douloureux mdrrrrrrr.... non d accord avec toi poto Olivierf57

Talos

membre approuvé

j'utilise sois les aiguilles noire ou les vertes, la noire fait 30mm de longueur, ça suffit pour atteindre le muscle de la fesse ?
Vous chauffez les vials sous l'eau chaude ?

Retour