mon plan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Donc voilà où j'en étais niveau diet:
7h15 petit déj: café + jus pamplemousse + 2 oeufs complets et 4 blancs + 4gr BCAA + 25 gr whey (auquel j'ajoute 5gr creat/5gr glutamine/1sucre brun)
10h30: shake 25gr de whey.......... que je vais remplacer par une pomme + boite de 125gr de thon
12h00: salade + riz/pates/pommes de terre/legumes + poisson/viande rouge ou blanche + yaourt
pré training (env 16h30): 4gr BCAA + 25 gr whey (auquel j'ajoute 5gr glutamine/1sucre brun) + 2 caps fat burner + 2 caps tribulus...............que je vais remplacer par une pomme + boite de 125gr de thon
post training: 40gr de whey + 5gr de glutamine + 4gr BCAA + 50gr de compote de pomme + 50 gr d'amandes.
20h00: riz/pates/pommes de terre/legumes + poisson/viande rouge ou blanche + yaourt
23h00: 2 caps fat burner + 200gr yaourt + 60 gr flocons d'avoine.
......................................
Comme je l'ai dit, je vais changer qlqs paramètres afin d'avoir une diet moins 'poudre', cette diet était la base de ma prise de masse (qui a plutot bien fonctionnée + 6kg ) mais il faut maintenant que je sèche
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mon plan

Salut,
je trouve ton ptit dej light en hydrates si ton objectif est toujours la prise de masse.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : mon plan

non non justement la prise de masse j'ai arrêté, faut que je sèche
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mon plan

ok, dans ce cas, tu peux virer ceux du soir ou du moins baisser tes quanttés
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : mon plan

en sèche il y a plusieurs écoles : soit tu baisses les hydrates à fond et augmente les prots et graisses saines (diètes CKD) ou tu diminues progressivement les hydrates
 

jpascal

membre approuvé
Re : mon plan

Pourquoi seulement 200 g de yahourt ? En plus le yahourt apporte moins de protéines que le fromage blanc.

A mon humble avis, remplace tes 200gr yaourt + 60 gr flocons d'avoine par 400 fromage blanc 0%
 

teddy

membre approuvé
Re : mon plan

Pourquoi tu utilises que de la whey?! :lapin: c'est une erreur à mon sens en milieu de matinée et milieu de journée remplace la part une tri prot :booty:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mon plan

Pourquoi tu utilises que de la whey?! :lapin: c'est une erreur à mon sens en milieu de matinée et milieu de journée remplace la part une tri prot :booty:

Non non ca me parait nikel de la whey lorsquon est en seche en milieu de matinée ..
Une source de whey à assimilation rapide pour caler dans la 30 min qui suit ...
Lorsquon sait que l'on va manger dans les 2 ou 3 heures qui suivent ca me parait inutile de prendre de la Tri
 
I

invité

Re : mon plan

Non non ca me parait nikel de la whey lorsquon est en seche en milieu de matinée ..
Une source de whey à assimilation rapide pour caler dans la 30 min qui suit ...
Lorsquon sait que l'on va manger dans les 2 ou 3 heures qui suivent ca me parait inutile de prendre de la Tri

Faux. La whey est insulinogène.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mon plan

Faux. La whey est insulinogène.

Oui tu as raison Grunt.
Mais personnelement je préfére utilisé la tri au levé et profiter de l'élimination de la limite enzymatique et ainsi pouvir prendre une bonne dose au levé et profiter de la whey toutela matinée . Après tout depend évident du prochain repas avec la prise de Tri l'apres midi ... S'il a lieu plus de 3 ou 4 h apres d'accords pour la Tri apres l'assimilation rapide de la whey meme avec l'effet insulinogene me parait plus interressante s'il on mange dans les 2 ou 3 heurs qui suivent ..
Chacun son point de vue apres..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut