Re : mon programme actuel
Je suivrais ça avec intérêt millesabort
Je suivrais ça avec intérêt millesabort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci de votre interêt les potos
@ swat : ma première expérience de la cétose m'a permis de lacher un peu de gras et je pense que j'ai limité
les dégats, à part peut être au niveau des épaules et pecs, mais bon j'suis plutot content dans l'ensemble même si j'aurais aimé baisser encore mon bf
( que veux-tu, on appâte pas les mouches avec du vinaigre :clown(1): )
@ shogun : bin le défi est lancé et comme il y a une tof de départ je n'ai pas le choix, faut pousser !
et @ hardtrain je vais essayé d'expliquer régulièrement mon évolution de ma technique et le résultat
voilou
Merci poto,
Tes vidéos sont pour moi de vraies sources d'inspiration
Ce qu'il y a d'enrichissant avec notre sport c'est que tu apprends tout les jours ou presque un truc, une technique pour continuer de progresser et ce a tout âge
exactement mill et encore merci pour le partage de tes videos poto reput
tu as énergie latente incroyable mills , il faut arriver a la garder constante et ne pas passer par des creux et des vagues .
On la sent quand on te lit poto
Hey Mille, je cherchais une alternative au box jump car dans ma salle on a pas ce qui faut et faire des sauts sur un banc étroit dans un endroit super passant je trouve ça casse gueule au possible.
Et je suis tombé sur ta video ici: http://www.youtube.com/watch?v=enbyG...ature=youtu.be
Pas mal le dernier exo, tu a de bonnes sensations avec?
Pu%#^ tes pas encore sortie!!!:whut: courage a toi!