- Staff
Re : mr olympia 2010 prejudjing
moi le prems!!!et moi testeur :devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi le prems!!!et moi testeur :devil:
+1!Bodyspirit,
Roelly a peut-être un bon physique SEUL mais à côté des autres, il ne fait pas encore le poids
sans moi!Ces 2 postes sont déjà pourvu par contre ils recherchent quelqu'un à offrir à Iris Kyle pour la nuit pour sa victoire
et moi testeur :devil:

jay ne méritait pas de gagner je trouve.....branch et phill health étaient bien mieux que lui
il a une grosse taille bref,du haut sur la sèche il laisse a désiré.....Oui c'est vrai ,mais il arrive très gros jay,ils aiment ca les américains,puis les cuisses pfffff rien à dire elles coupent à fond.Maintenant la bas c'est les sponsors qui primentil a une grosse taille bref,du haut sur la sèche il laisse a désiré.....

jay ne méritait pas de gagner je trouve.....branch et phill health étaient bien mieux que lui

+rep marv, merci pour les videos
super marv ton taf sur les videos que tu nous as fait partager :yourock:
Merci Marv ... Mais malheureusement je ne peux rien regarder car connecté de manière merdique
Donc ton travail ne met d'aucune utilitée !!!!![]()
![]()
merci marv, de nous faciliter les recherches pour olympia,bon boulot!:nice:
...!!):merci::merci::merci:
( en vérité c'était un peu la guerre avec ma nenette ce week end, donc j avais beaucoup de temps a moi pour m occuper...!!)