Mulk

Mulk

VIP
vétéran
Salut à tous,

Christopher m'a invité à venir ici...
Je suppose que je vais retrouver certains potos :telescope:

J'ai 32 ans, 1m82, 99kg en ce moment
J'ai participé au championnat de France IFBB 2006 en -90kg
et cette année j'ai fini 9e sur 15 à Weider en +85kg national (à un poids de 93kg)

Je continue ma progression pour remonter sur scène à +100kg sec, car j'ai vraiment besoin de masse...
Je travaille avec Christopher depuis 6 mois et je suis ravi de notre collaboration.
Son regime est simple mais efficace et surtout il est toujours dispo !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bienvenue mon Daniel, on sait tous que cette année tu vas tout déchirer:bowdown::bowdown:
 
B

banner94

super physique!! y a tout de même pas mal de français qui déchirent!!

je te souhaite beaucoup de podium....
 

Mulk

VIP
vétéran
bienvenue mon Daniel, on sait tous que cette année tu vas tout déchirer:bowdown::bowdown:

Merci pour l'accueil
Cette année, je sais pas... car tant que je ne peux pas monter sur scène à +100kg, je ne ferai pas de competition...
donc cette année, ca va etre court...
On va voir comment le 1er semestre se passe
sinon je dirai plutot 2009
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'accueil
Cette année, je sais pas... car tant que je ne peux pas monter sur scène à +100kg, je ne ferai pas de competition...
donc cette année, ca va etre court...
On va voir comment le 1er semestre se passe
sinon je dirai plutot 2009
en tout je crois en toi mon daniel car tu as super progressé et tu vas encore le faire
 

stanK

membre approuvé
bienvenue,

j'ai pu voir ton evolution au cours des pages sur PM
simplement impressionnant
un grand bravo :rockit:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Et oui,

Comment tu vas toi après cette dure épreuve ?

comme un convalescent lol ,ce qui me deprime c'est que je ne pourrai pas reprendre la mucu avant 2 mois ,alors pour compenser je vais faire un max de cardio + une seche sticte ,a defaut de faire du muscle j'aurai au moins la satisfaction d'etre sec :fache:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bonne initiative daniel ,on pourra suivre ta preparation ,ca sera pour nous tous un bon enseignement et une source de motivation
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Très intéréssant , je vais suivre avec intérêt.
Avec du retard mais mieux vaut tard que jamais , salut à toi et bienvenu:youpi:
 

Montana.

membre approuvé
Je viens d'aller voir ton blog : beau bb. Je vais moi aussi suivre ta prepa avec attention.
Continue comme ca ^^
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton blog, c'est tres interressant de pouvoir suivre la progression,la diete et le training d'un champion.C'est une tres bonne initiative de ta part de vouloir en faire profiter le commun des mortel .
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci pour ton blog, c'est tres interressant de pouvoir suivre la progression,la diete et le training d'un champion.C'est une tres bonne initiative de ta part de vouloir en faire profiter le commun des mortel .

Je ne suis pas encore champion, le chemin sera long :devil:
mais merci pour les encouragements, je vais vraiment essayer de faire vivre ce blog et de donner des infos interessantes ou marrantes
:eek:ki:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas encore champion, le chemin sera long :devil:
mais merci pour les encouragements, je vais vraiment essayer de faire vivre ce blog et de donner des infos interessantes ou marrantes
:eek:ki:

Long je sais pas?pck tu avais deja un tres bon physique a 94 kg en 2007 alors a 100 kg voir plus tu vas etre plus que bien,;)

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite .
 

filomec

membre approuvé
vétéran
bien les videos du blog , j ai fai une commande de produit domage que le port pour la belgique soit tres cher;
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Petite news
Je vais bien meme si la fatigue est de plus en plus presente et en plus j'ai vraiment tres tres faim maintenant
Je suis à 101.5kg, donc il y a des chances que je tombe juste sous la barre des 100kg !!
Je retrouverai alors mon pote Philippe Mandrea et tant pis pour Alex Nataf et Thierry Tache, j'aurais d'autres occasions de cotoyer ces monstres sur scene !!!
Je seche bien et il me reste la couche de flotte a virer et un peu de gras notamment bas du dos et fesses...
J'espere qu'avec les conseils de David Ramos ca va le faire...
De toute facon, tout est prevu pour etre au top a la finale et non la 1/2 finale !!!

Je vous donne rendez-vous au salon de paris samedi après-midi, a la 1/2 finale a Digoin, a la finale de Beziers (je serai a l'Hotel IBIS) et à la Ciotat...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

Petite news
Je vais bien meme si la fatigue est de plus en plus presente et en plus j'ai vraiment tres tres faim maintenant
Je suis à 101.5kg, donc il y a des chances que je tombe juste sous la barre des 100kg !!
Je retrouverai alors mon pote Philippe Mandrea et tant pis pour Alex Nataf et Thierry Tache, j'aurais d'autres occasions de cotoyer ces monstres sur scene !!!
Je seche bien et il me reste la couche de flotte a virer et un peu de gras notamment bas du dos et fesses...
J'espere qu'avec les conseils de David Ramos ca va le faire...
De toute facon, tout est prevu pour etre au top a la finale et non la 1/2 finale !!!

Je vous donne rendez-vous au salon de paris samedi après-midi, a la 1/2 finale a Digoin, a la finale de Beziers (je serai a l'Hotel IBIS) et à la Ciotat...

cool pour toi mon daniel, accroches toi tu y es presque
 
Retour
Haut