BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Algeria24

membre approuvé
Au top babman merci pour ces infos! Pour ma part je trouve muscleanabolic très très professionnel.. réponse instantanée, très agréable.. livraison discrète et rapide.. J'ai même eu de l hcg cassé à la livraison et ils m'en ont donné un nouveau lors de la commande suivante et ce gratuitement! N'hésitez plus, vraiment le top!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Commande fait à ce jour.
Je vous tiens au courant pour le feed sur la livraison.
Paiement en BITCOIN, je vous dirais donc si j'ai -15% sur ma prochaine commande.
Dommage que certains produits sont en rupture... :(
 

manidgoldo

membre approuvé
Slt les gars, niveau qualité de mutant Gear pharma ca donne quoi? Et il compte refaire le plein de produit? Merci
 
I

invité

je viens de commencer leur tren E...mais c'est a très faible dose ( 210 mg/week)......cela dis j'ai fait un demi front load à la première injection et ça fait une bonne semaine...j'ai noté depuis 2 jours que je m'énervais et explosais facilement pour des conneries ce qui est caractéristique chez moi de la tren.

Je monterais pas plus haut pour cette molécule que j'utilise pour renforcer la boldo mutant prise avec ( 400 mg/week)
Comme ça j'ai pas les ES, pas besoin de cabergoline ni même à me demander si j'en aurais besoin ou pas.

Pour la boldo, à ce dosage je vais rien sentir de particulier......si je me retrouvais avec une odeur de cheval c'est qu'elle serait très très bonne car normalement je ne vois pas de différences a ces dosages là.
 
I

invité

lol oui 210 c'est une limite.:D

Oui je reste sur 135 mg en testo environ parce qu'avec mes seringues de 2 ml j'avoue dépasser souvent des 0.2 ml et du coup plus me retrouver entre 135 et 175mg ;)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est des doses conservatives que l'on peut garder sur du long terme,surtout pour les vieux comme nous ou les relances sont à oublier..
tu restes sur une dose de testo trt ensuite ou tu changes juste de prods et continus?
 
I

invité

@Brontosaurus >> oui je reste sur cette dose de testo à l'année maintenant......je me sent bien.

Avec le recul j'ai l'impression que ce que je gère le plus mal dans les AAs c'est la testo...a grosse dose tout barre en couille et l'acné ++ et les résultats ne sont pas à la hauteur vu qu'avec mon petit niveau...si je fais ça, c'est que je mise sur les prods.....

Et puis je l'avoue, je ne fais jamais de Pds donc a chaque fois que je charge je ne sais jamais où j'en suis avec les oestros......si je dois en prendre, si je dois pas en prendre et j'ai déjà pris en pleine gueule les désagréments de trop forte doses d'AI......a un moment tu sais plus ou tu en est entre les ES des prods et les actions des AIs.....tu en parlais sur un post et c'est vrai....ça fais plus de mal que les ES des prods parfois.

Alors qu'à présent, je monte plutôt sur le reste et je garde cette petite dose de testo et j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux........je me fais 10/12 semaines et puis je tape 1 mois ou 2 avec juste la testo....et quand ça me reprend je repars.

du coup j'ai de l'ari et de la caber dans mon frigo depuis des mois....je n'y touche pas.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je plussois avec ta demarche,je vois le post auquel tu fais allusion.En l'espèce regler ses oestro est trés trés complexe,j'en ai patit aussi avec de forte doses d'AI et au final j'ai trouvé bien mieux de rester modéré sur les doses et de ne rien prendre.j'ai arrèté aussi de chercher à contrecarrer les effets de tel ou tel prods,si cela ne me reussis pas c'est que c'est trop haut pour mon organisme,pareil pour les oraux et les pb attenants.
 
Dernière édition:
I

invité

exactement, comme tu l'as justement dis sur un post, faut penser a durer. Les charges lourdes et les gros dosages ça peut pas durer éternellement.
Les oraux j'ai banni ça..mon foie a assez morflé par le passé ça me fait flipper. Surtout que je sais que l'on ne sent rien venir avec ça.

Les pds faut pouvoir les raquer surtout que nous ce serait sans arret qu'il faudrait en faire...déjà entre les compléments, les stéros et la bouffe ça coute un bras...la GH j'ai oublié depuis longtime, pas de budget.


Pour moi les stéros c'est for life, je le sais, mais ce ne pourra pas être au détriment de ma santé, et utilisé a petite dose, couplé au sport et a une alimentation saine la semaine( bon faut se faire plaisir aussi, du vin et un bon plat ça peut pas faire de mal ), je me dis que je vais gagner 10 ans de vie.

Je suis heureux comme ça et je réalise que ça n'a pas de prix.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
un pointage annuel ou bis annuel niveau analyses c'est fort utile ceci dit,histoire de voir ou tu en es tout court..aprés les analyses avant pendant et aprés je laisse à chacuns le soin de voir si cela lui est utile.Pour constater que les transa sont hautes je vois pas ce que cela va apporter c'est dans l'ordre des choses,si on suis cette logique le gars ultra precautionneux qui constate cela doit arreter sa sure scéance tenante ,relancer efficacement et oublier les aas,c'est pourtant pas ce que se passe,on prend du desmo du LIV52,des AI et on continu de charger,si c'est pour faire cela malgrés une analyse defavorable effectivement elle ne sert à rien.c'est symptomatique de cette démarche,je sais que quelque chose couille alors je vais prendre d'autres médocs sur les aas pour contenir le tsunami mais je continu..franchement ça m'echappe ce raisonnement.je suis de l'ancienne ecole et avant on n'avait cette demarche à vouloir bloquer les oestro à tout pris,si gyno il y avait on baissait le testo ou curait sans,c'est venu avec les AI de nouvelles générations et je ne suis pas certains que cela soit pour le mieux,c'est utile pour les mecs qui mettent des grammes mais à notre niveau c'est pas plus mal de baisser la dose en fonction de ce que l'organisme de chacun peut tolèrer..enfin c'est mon avis perso.
 
Dernière édition:
I

invité

c'est pas plus mal de baisser la dose en fonction de ce que l'organisme de chacun peut tolèrer..enfin c'est mon avis perso.

que je partage totalement maintenant.....comme tout ce que j'entreprends, je fais d'abord les conneries parce que ça m'éclate quitte a morfler..et puis j'apprends.

Mais t'as raison, un pti bilan ça ne me ferait pas de mal ;)
 

Algeria24

membre approuvé
En voyant pas mal de personnes parler de prix exorbitant des pds, cela vous revient vraiment si cher ? J'ai pas lu les présentations de chacun mais vous êtes originaire de France ? Nous ici en Belgique, le médecin remet un formulaire avec ce qu'il veut savoir, le remet au patient. J'en profite pour cocher moi ce que je veux, aller au centre de PDS et ensuite tout est pris en charge par la sécu.. cela me revient à 15 euros la pds en passant par mon médecin traitant
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pris en charge par la sécu ici aussi,le truc c'est qu'a moins d'un toubib avec qui tu parles bien et qui sais pkoi tu demandes cela tu vas t'engager dans une tréééés longue et contre productive conversation...Soit il est au courant de ta consomation et ne pose pas de question soit il te regarde avec de grand yeux en te demandant pkoi tu veux faire analyser ceci ou cela,de là suspence intenable tu lui lache le motif et la soit il tombe du siège soit il se redresse pour teprecher la morale qui va bien,limite appeler les condés.Donc quand on dit que c'est cher c'est dans le cas ou tu ne peut rien demander et que tu payes de ta poche,sinon c'est remboursé en grande partie,au pire du fait le complement de ta part mutualiste et elle te rembourse ultérieurement.
 
Dernière édition:

Algeria24

membre approuvé
Ok @Brontosaurus ! Je me dis que j'ai de la chance d'avoir un médecin comme le miens alors moi perso je lui en parle ouvertement. Il me dit que sur du court terme c'est du blabla et que ça ne peut pas être dramatique.. mais sur le long terme il m'encourage pas à le faire.. il a quand même 65 balais et en a vu dans sa carrière ^^
 

Algeria24

membre approuvé
@manidgoldo je lui ai envoyé un message mais il ne sait pas dire.. peut être 1, 3 , 6 mois.. il n'a pas d'information.. mais il vente terriblement la qualité primus ray ou bm pharmaceutical.. à mon avis on peut lui faire confiance
 

Algeria24

membre approuvé
Sinon pour ceux que ça intéresse. Je suis à ma 9e semaine susta et primo MG et j'ai fais une PDS semaine passée. J'ai eu les résultats par téléphone mais j'attend les photocopies qui doivent arriver chez moi demain ou mercredi. Verdict: aucune hausse des transaminases ni de défaillance au niveau des reins.. le reste est clean aussi. Bien-sûr le taux de testo a explosé ce qui montre bien la qualité des produits. Je ferai une photo dès que je reçois les papiers
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@manidgoldo je lui ai envoyé un message mais il ne sait pas dire.. peut être 1, 3 , 6 mois.. il n'a pas d'information.. mais il vente terriblement la qualité primus ray ou bm pharmaceutical.. à mon avis on peut lui faire confiance
Oui il m'a dit la même chose. Ils ne savent pas quand ils auront du MG mais vente le BM pharma.
J'ai besoin de Boldenone et je voulais le 300mg en 12ml de MG
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Commandé passé y'a 1 semaine, et tout est bien là.

Je valide muscleanabolics.
 
Retour
Haut