BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas mal non plus,dommage que personne n'en propose ici,encore qu'ils ont leur propre circuit de distrib et ne delèguent pas trop de ce que j'en ai vu
 

Algeria24

membre approuvé
@kalimero J'ai reçu mes résultats de la prise de sang comme dis il y a quelques jours. Je les postes ici ou je peux créer un nouveau sujet ? J'ai quelques questions à pauser aux plus connaisseurs du forum aussi :) merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si c est pour démontrer les qualités des produits oui ici .
Si c est pour debattre de tes analyses plus vastement ouvres un sujet.
 

Algeria24

membre approuvé
Comme promis voici une partie de la copie de ma prise de sang. J'ai fais un feed dans la partie approprié du forum :)

Bilan PDS:
-Leucocytes (Eosophiles): 6.1 (norme:6)
: 556 (norme 500)
-Urée: 53 (norme 48,5)
-Phosphore: 0,75 (norme 0,81)
- Hématies: 5,79 (norme 5,7)
-GOT: 44 (max 38)
-GPT: 75 (max 61) Note: lors de mon message sur le sujet muscleanabolic, je dis ne pas avoir d'augmentation des transaminases. L'information m'avais été donné par mon medecin traitant qui m'a expliqué aujourd'hui que pour lui ces petites hausses n'étaient pas significative ni inquiétant ( pour info, j'étais monté à 1100 GPT et 495 GOT avec du winstrol oral sur 4 semaines.. et j'étais redescendu dans les normes 1 mois après l'arrêt)
- Creatine kinasse:498 (max 308)
-CK-MB(masse): 5.13 (max 5) Inquiétude par rapport à cela qui ne m'a pas interpellé au téléphone semaine passée car ceci représente les enzymes présent dans le coeur.. il m'explique aujourd'hui que ce n'est pas spécifique essentiellement au coeur mais aux muscles striés.. du coup, une IM, des muscles fortement sollicités,.. peut augmenter ces enzymes.. perso je le savais pour les CPK mais je pensais que les CK-MB n'était QUE le coeur.. donc apparemment, pas d'inquiétude...

Les valeurs en hormonologie sont en fichier joint
23336509_10156476095141037_131473498_o.jpg


Si certain peuvent faire un petit tour son mon feedback et m'aiguiller un peu je vous en serais vraiment reconnaissant :)
 

Algeria24

membre approuvé
A quel niveau concrètement? tu as des questionnements precis?
Au niveau de mes taux de prolactine et d'oestradiol. J avais également émis l envie de continuer sur 6 semaines avec du propio ou enanthate et primo pour decrasser mais en voyant mes taux j'ai un peu peur pour la relance
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Au niveau de mes taux de prolactine et d'oestradiol. J avais également émis l envie de continuer sur 6 semaines avec du propio ou enanthate et primo pour decrasser mais en voyant mes taux j'ai un peu peur pour la relance

C'est deux sujet delicat et tu fais bien de t'interroger avant d'agir,concrètement tznt que tu cures,relance et repose de façon stricte tu gères ton truc,quand tu commences à faire "au feeling" c'est parce que tu veux pas decrocher faut pas se voiler la face,c'est pareil pour tout le monde,c'est ni bien ni mal c'est question de choix,plus tu cures plus les relances deviennent dure et tot ou tard cela ne marche plus,aprés faut etre pret à faire cela tout sa vie car sans testo c'est la fin du bonhomme et dans la tete et dans le corps.
Concernant la manip sur les oestro on à deja abordé le sujet dans d'autres post,c'est trés delicats à gèrer,sachant qu'un crash total d'oestro c'est vraiment dur et physiquement et mentalement.Moi je n'y touche plus,j'ai tenté,tout les bloqueurs,tout les protocoles,c'est pas pour moi.
 
Dernière édition:
I

invité

un pti feed.......

La tren E est bonne selon moi, à seulement 210mg/week je pète direct un cable quand un truc m'énerve et pour la boldo, à 400mg/week, ce qui est très peu, je me retrouve depuis 2 jours avec des grosses fringales alors que j'ai déjà remonté mes apports.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi .
C est bon meme sensations qu avec celle de godt que j avais déjà testé
 
I

invité

Pas d’autre retour sur les prods de mutant gear ?

J’ai vu que sur meso un membre à fait testé sont taux avec de la testo c de mg et que c’était dans les choux .

Peut être que si @Muscleanabolics passe par là est au courant de ça .

Merci à vous
 

Jeff710

membre approuvé
Pas d’autre retour sur les prods de mutant gear ?

J’ai vu que sur meso un membre à fait testé sont taux avec de la testo c de mg et que c’était dans les choux .

Peut être que si @Muscleanabolics passe par là est au courant de ça .

Merci à vous


La personne a fait une prise de sang 6 jours après d’après c’est dire avec un frontload de 300 mg ? Si tu réfléchie est ce que tu trouve sa normal ? De la testo C c’est long à se mettre en route


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Je connais très bien , pour ça que je dit que c’est bizarre ça façon de faire et déjà sont taux de base et extrement bas alors qu’il dit être en trt si je comprend bien .

Quelques page plus bas j’ai apporte une prise de sang d’un ami qui est sous propio mg et sont taux et bon .
 
Dernière modification par un modérateur:

Algeria24

membre approuvé
Moi perso mes tests prouvent bien de la qualité des produits..

Sinon nouvelle commande passée mardi passé. Reçu hier à la première heure en très bon état.. service clientèle toujours au top..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu il n y a qu une personne cela aide les echanges et historiques
 
I

invité

Je partage avec vous une nouvelle prise de sang .
Cette fois sur la Testo E 300 mg /ml
Après 3 semaines à 1ml par semaine .

Encore une fois la qualité est là .
Merci @Muscleanabolics pour la qualité .
 

Pièces jointes

  • 0A4A1C16-6E14-4F72-9CD3-C3480C5B16B1.jpeg
    0A4A1C16-6E14-4F72-9CD3-C3480C5B16B1.jpeg
    95.9 KB · Affichages: 300

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour à tous
Promotion sur muscleanabolics pour le Black friday!!!

Reduction 25% +2 produits dans la même catégorie.
Exemple:
Si vous acheter deux produits injectables le 3 eme aura une remise de 25%
Si vous acheter deux hgh norditropin ou Alley il y aura une remise de 25% sur le 3 eme.
Comment faire contacter le site pour connaître le prix exact!

Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut