un pointage annuel ou bis annuel niveau analyses c'est fort utile ceci dit,histoire de voir ou tu en es tout court..aprés les analyses avant pendant et aprés je laisse à chacuns le soin de voir si cela lui est utile.Pour constater que les transa sont hautes je vois pas ce que cela va apporter c'est dans l'ordre des choses,si on suis cette logique le gars ultra precautionneux qui constate cela doit arreter sa sure scéance tenante ,relancer efficacement et oublier les aas,c'est pourtant pas ce que se passe,on prend du desmo du LIV52,des AI et on continu de charger,si c'est pour faire cela malgrés une analyse defavorable effectivement elle ne sert à rien.c'est symptomatique de cette démarche,je sais que quelque chose couille alors je vais prendre d'autres médocs sur les aas pour contenir le tsunami mais je continu..franchement ça m'echappe ce raisonnement.je suis de l'ancienne ecole et avant on n'avait cette demarche à vouloir bloquer les oestro à tout pris,si gyno il y avait on baissait le testo ou curait sans,c'est venu avec les AI de nouvelles générations et je ne suis pas certains que cela soit pour le mieux,c'est utile pour les mecs qui mettent des grammes mais à notre niveau c'est pas plus mal de baisser la dose en fonction de ce que l'organisme de chacun peut tolèrer..enfin c'est mon avis perso.