BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
A c'est 10% par bitcoin ? Moi je pensait que c'était 25%
Ou c'est 25% pour la première commande?

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis

Hormone de croissance 20% de réduction cette semaine pour le paiement en bitcoins!!

Et 10% de réduction ce mois sur tous les produits pour le paiement de bitcoins avec le code de réduction

MUSCLE10

Bitcoin le meilleur paiement...!​

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit Feedback rapide, les analyses viendront plus tard.

Mon poulain est passé de 85.6Kg à 91.9Kg (+ 6.3kg) en l'espace de 45 jours (6 semaines).

Hors training et nutrition que je lui fait, il utilise :

- 4ui d'HGH Hygertropin /jour (en deux prises)
- 500mg de testosterone enanthate Primus ray laboratories /semaine (en deux prises)
- 250ui d'HCG tous les 4 jours en intramusculaire
- 50 à 150mg d'anadrol General European Pharmaceuticals /jour (en pyramidale)
- 10ml de desmodium /j (en deux fois)
- 1000mg de chardon marie /j (en deux fois)

Pas d'anti oestro, pas de gyno en vue.

D'après moi, il a pris très peu de gras, abdos toujours autant visible.
Il a littéralement doublé de volume, je ferai des photos avant / après très prochainement.
Augmentation de la force de + de 25% sur pratiquement tous les exercices.

En gros, que du bon avec le training, l'alimentation et les produits choisis.

Bonne soirée les MEM's

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Son hygetropin .
Produit que bcp critiquent.
Chez lui tres bien

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Son hygetropin .
Produit que bcp critiquent.
Chez lui tres bien

ça à été trés bon à une époque,dans l'absolue y en à encore en production mais apparement pas mal de copies aussi,pas comme à l'époque d'Homer Khan ou ct du top à chaque fois,ce sont peut etre ces lots là,sur les aas la source est top donc son hygé c'est tout à fait possible.Tu es sur combien d'ui?

Irishin

membre approuvé
vétéran
Première commande passée sur ce site. Niveau réponse, ils sont très rapides pour répondre aux emails (moins de 12h). En revanche, je ne voulais pas forcément passer par Bitcoin, mais c'était ça où Western Union. Donc obligé de me créer un compte, de payer les frais de transactions associés à cette monnaie, le code Muscle10 n'a visiblement pas été pris en compte, et niveau confirmation, je suis encore dans le flou (mail de la source comme quoi la commande est en préparation car l'argent a été reçu / sur Bitcoin : transaction en attente / sur le site MusclesAnabolic : j'ai toujours mon panier comme si je n'avais pas payé). Dommage que vous n'autorisiez pas à payer via les banques comme d'autres sources le font :/ Au final, 235 euros au lieu de 220 (200 si j'avais eu le code Muscle10 Actif). Bon, c'est pas trp grave mais bon.

I

invité

ouai , mais c'est chiant de se prendre la tête déjà pour les commandes/payements , et ensuite espérer que les prods arrivent sans saisie douane , et que ce soit du légit .

bref , les prises de tête a peine commencé le deal , lol.

Plus on avance dans le temps et la technologie (vitesse de connection web , modes de payements , multitudes de revendeurs , livraison diverses etc....) et moins c'est pratique et simple .
Avant on commandait , on payait , et on recevait (la plupart du temps)

Retour