MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

MusclesFax

SPONSOR
Bonjour à tous ,
beaucoup doivent sûrement nous connaîtres et/ou sont déjà clients chez nous . On a été plus ou moins present il y a quelques temps de ça sur MeM,puis beaucoup moins... Ce sujet sera un peux en quelque sorte notre Retour officiel sur le forum :salive:

Je vais presenter rapidement MusclesFax .Tout d'abord il faut savoir que Musclesfax.com est composé d'une Equipe Soudé et extremement Professionelle .

On est l'une des rares boutiques en ligne d'anabolisant offrant un support 100% Français . Celà va faire maintenant plusieurs années que nous vendons en ligne, et avons acquis la confiance de plusieurs milliers de bodybuilders et autres athlètes ...

Nous veillons aux grains à ce que chaque client beneficie d'un service de qualité à partir du moment ou il prend contacte avec nous jusqu'a la réception de sa commande.

Nous sommes l'une des rares boutiques offrant un Service Conseil Cures disponible directement dans le menu de notre site (mais aussi nous repondant à vos questions Diète ainsi que training).

Nous expedions les commandes de manière discrete et sûre . Je rentrerais pas dans les details pour ce sujet, mais on garantie que pour la clientèle francophones (HORS CANADA) sont garantis de recevoir leurs colis dans des délais tres courts.

Notre e-Shop offre une large selection de produits Anabolisants , mais aussi PCT , peptides et HGH .

Pour fêter notre retour sur MEM , Chaque client qui postent son feeds de la manières suivante :

1°- +25€ bon d'achat si le retour contiens:
A : Avis General sur le service
B : Effets des produits (optionel)
C : photos de votre commandes (produits seulement:pirate:)

2°- +50€ bon d'achat si en plus de ABC :
D: Prise de Sang posté (pensé à caché vos infos personelles)

4°- +100€ Bon d'achat si vous faites un log cure COMPLETS avec nos produits uniquement (merci de creer un sujet dans la section approprié pour ça)

Voilà, je pense avoir fais le tour en grosso modo !

N'oubliez pas, un code promotionelle permanent est disponible (dans ma signature)

 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part 2 commandes chez muscle fax au mois de juillet. En fait je voulais passer qu'une commande mais un produit était en rupture ( nolvadex). Réapprovisionnement rapide du produit.
Première commande reçu rapidement , dans les 4 - 5 jours .
Deuxieme commande aussi rapide et toujours bien emballée.
J'ai demandé des informations complémentaires pour le virement par mail, la réponse a été quasiment immédiate. Niveau rapidité et communication il n'y a pas mieux. De plus la communication est faite avec souplesse, certaines sources sont beaucoup plus agressives au niveau dialogue. De plus je trouve les tarifs convenable.
Au niveau de la qualité des produits :
Content pour pour l'ensemble sauf un qui était produit sous dosé (ce n'est pas sur des anabolisant)j'ai du pharma en comparaison sur ce produit. Mais bon se sont des choses qui arrivent , le reste était bien.
Je posterai les photos plus tard car je suis sur la tablette.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour
Vous avez un minimum pas commande ou pour l'utilisation du code
 

Mckro92

membre approuvé
alors quelques commandes chez l'ami @MusclesFax que dire un service au top ils répondent super vite par mails aidant et arrangeant si un produit en rupture ou autres un bon choix de produits et de plus les produits sont de qualité pas déçu pour le moment.

Au niveau livraison super rapide en général 1 semaine pas plus donc au top du top aussi discret.

un petit aperçu des commandes
P_20160923_172549.jpg

Et au niveau de la qualité pour enlever les doutes a certains
P_20161004_080559.jpg

j'ai ouvert un journal avec leur produit pour ce qui voudraient suivre pour juger de la qualité foncé les yeux fermé on est pas déçu
 

Dity

membre approuvé
Voici mon retour.

Alors sur le service.
Je dirai que je suis bluffé par la qualité du service client.
Qui surpasse de loin des site comme amazon.
Vous leur envoyer un email il repondent généralement dans l'heure qui suis.
La livraison et rapide généralement moins de 1 semaine.
Leur colis sont discret.
Si vous avez des produit qui se casse pendant la livraison il vous renvoie le produit gratuitement.

Voici des photo d'une partie des commande effectuer cher eux
IMG_20161103_133000.jpg

20161103_133528.jpg

Une commande pour un ami:
received_10209946702611527.jpeg


J'ai effectué une prise de sang sous testo c 200mg par semaine:
IMG_20161103_142910.jpg

20161103_133612.jpg



Pour la qualité elle et top.
Deja preuve avec pds.
Il y a un labo asser connu qui on tester certain de leur produit et les résultats son bon.

En juin j'avais fais susta 500mg sur 10 semaines avec dianabol 30 mg sur 5 semaines.
J'ai gagner 9kg propre avec la force qui va avec.
Exemple
Je suis passer de 140kg max a 180kg max au soulever de terre.

Je recommande @MusclesFax a tout le monde.
De plus il font souvent des promo.
Moi toute mes futur commande seront chez eux.

Voici mon journal pour les intéressés e suis actuellement sous mix b valkyrie
https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-dity.22645/
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
MusclesFax source extrêmement pro très sympas et à l'écoutes de leurs clients, plusieurs commandes importantes passé chez eux jamais déçu toutes mes commandes ont toujours était traité rapidement.

Une petite partie de ce que j'ai reçu Gh Lilly et une partie de la gamme MR Pharma
2016-10-31 14.09.05.png

proxy.jpg
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bonjour bonjouuuur !!

Je dois surement ne pas avoir de chance, en tout cas si je peux me permettre ça serait cool de ne pas pouvoir commander des produits qui ne sont plus en stock, ce qui évitera aux clients d'attendre en gros plus d'un mois pour recevoir la commande ...

bon voila j'attend quoi, heureusement qu'il existe d'autres sources.

Aufaite le Mr qui répond au Mail, un bonjour en début de conversation n'a jamais tué personne, je dis ça après je dis rien :D:D

À bientôt
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande passée lundi, confirmée puis postée lundi fin de journée.
Et tout reçu jeudi matin.

ça c'est du rapide ! et du sérieux !

[GALLERY=media, 139]IMG_20170824_161322_resized_20170825_073732427 by olivierf57 posted Aug 25, 2017 at 1:59 AM[/GALLERY]
 

oliv47

membre approuvé
super merci pour vos retour car j’hésitai avec cette source vue la facilité a la trouver mais ca me va .
merci musclefax pour l’initiative !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande expédiée le 28/10. Toujours rien reçu.

Si jamais c'est bloqué par les douanes, on est mis au courant ???
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
ça c'est bon mon gars ;)

La saizen c'est la vie mdr

Effectivement à ce qu'il paraît c'est ce qu'il se fait de mieux je me suis dit c'est bientôt Noël autant se faire plaisir:D

c'est le must cépafo :santa: :D
Oui à condition que ce soit de la vraie GH, un pote a tourné avec leur Norditropin et c'était zéro. La GH pharma c'est 8-10€ l'unité c'est tout, faut arrêter de rêver ! Sinon faut se tourner vers de la Chinoise de qualité très aléatoire, parfois pas trop mal, mais le plus souvent très merdique !
 
Retour
Haut