MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bon. Je me suis laissé tenté. Ma première chez MuscleFax
J'ai commandé 1 fiole de Testo E, 1 fiole de Dia injectable, 1 fiole de Tren ace

Bon point: j'ai choisi le paiement par virement bancaire, et j'ai eu les infos de transfert tout de suite, pas besoin, d'attendre un retour de mail dans les heures (jours?) à venir, et infos très claires, rien ne manque.

J'ai pris la marque "MR", reste à voir le délais et surtout la qualité des prods. (Mes deux derniers fournisseurs m'ont filé de la merde, et le troisième m'a volé.)

Je ferai un feed (si je reçois les trucs^^) avec PDS
Etant en TRT, et faisant des tests sanguins régulièrement, ce sera facile de voir.

Par contre, l'option du code promo, je ne l'ai pas trouvée... :(

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ca fait du bien de te voir faire un feed Max, vu ce que t'a mis à Synaptec la dernière fois, on sera sur de la qualité du feed!:D:D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande passée, validée, traitée puis expédiée le jour même !

Bravo Musclefax!!

On rivalise avec Amazon Premium jusque là :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le code de réduction ne fonctionne plus sur le site, c'est normal ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Nouvelle commande traitée, validée et expédiée dans la journée. Top le service!

Reste à voir les delais de livraison pour les 2 commandes.

En tout cas, j'ai rarement vu aussi rapide. Du solide Musclefax!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Commande passée le 24, reçue le 30/11.

Je commence le cycle lundi. Je vous tiens au courant de mon ressenti sur la Boldenone 300 de chez MR

Good job MuscleFax! J'espère recevoir le 2nd colis pour lundi

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Comme promis les amis voilà la pds sous la gh saizen de MF

taux à 21.6 pour une fourchette haute normalement à 0.9

ça fait plus de 24 fois la fourchette haute pour le pic de gh!!
1512142025-p-20171201-162611-vhdr-auto.jpg

Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est un prod tjr hasardeux à acquerir en ligne et ton analyse sera utile à un pas mal je pense,c'est d'autant plus sympa de faire tourner que c'est pas de le kefei à 1e l'ui..niveau densité de la fibre,aspect 3D et tension de la peau tu vois un plus déja?

Sur la saizen l'effet cosmétique arrive vite de ce que je m'en rapelle,de l'epoque ou gt riche mdr

hardcorejo

VIP
membre approuvé
c'est un prod tjr hasardeux à acquerir en ligne et ton analyse sera utile à un pas mal je pense,c'est d'autant plus sympa de faire tourner que c'est pas de le kefei à 1e l'ui..niveau densité de la fibre,aspect 3D et tension de la peau tu vois un plus déja?

Sur la saizen l'effet cosmétique arrive vite de ce que je m'en rapelle,de l'epoque ou gt riche mdr

Malheureusement je n'ai pris que 3 stylo et en faisant la reconstitution d'un stylo je les maladroitement casser :(et ils sont actuellement hors stock donc j'attends pour pouvoir repasser commander et donner vraiment un avis objectif en tout cas j'ai constaté que j'étais plein H24 grosse vascularisation et congestion et augmentation de l'appétit.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Le genre de truc qui arrive tout ou tard à chacun...à oublier trés vite sous peine de voir le cortisol s'envoler.
C'est l'effet classique,enfin tu sais cela comme moi,c'est du concret,je ne me fie pas comme d'autres aux douleurs dans les mains ou aux soit disant rèves de ouf..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Commande passée le 24, reçue le 30/11.

Je commence le cycle lundi. Je vous tiens au courant de mon ressenti sur la Boldenone 300 de chez MR

Good job MuscleFax! J'espère recevoir le 2nd colis pour lundi
Pour moi aussi, l'oiseau est dans son nid :)
Commande traitée et envoyée mardi, livrée samedi.

Timing impec'. Faut instaurer MuscleFax prime :)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
putain ouais tu vas te mettre bien (dsl de l'incruste) je vais bientôt passer commande également, cette source me fait grave de l'oeil :D :D
Et les tarifs sont vraiment très abordables.

Retour