MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
sur une PDS traditionnelle (hors pds d'un endocrino) je le vois sur quoi si c'est une bonne gh ou non ? si je me trompe pas un généraliste ne peut pas donner l'iGF 1 le taux de GH et la testo... a moins que je me trompe ?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
sur une PDS traditionnelle (hors pds d'un endocrino) je le vois sur quoi si c'est une bonne gh ou non ? si je me trompe pas un généraliste ne peut pas donner l'iGF 1 le taux de GH et la testo... a moins que je me trompe ?
Un médecin généraliste peut te prescrire sans problème une prise de sang pour tes taux de Testostérone, GH, iGF-1, si c'est ça que tu voulais savoir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit update sur la MR Boldo 400 de MF. Après 5 semaines de cycle, je sens bien le produit maintenant. Une prise de force, une meilleure récup, du bonheur quoi ! La prise de poids est assez régulière avec une diète et un training au top (je suis suivi par Thor).
Très bon produit ! En plus, très pratique dosé à 400mg/ml
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok ça marche, merci poto ;) de mon coté j’attends un peu en prenant des renseignements sur cette source et je vais me monter qqch :D :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut à tous :)

Alors, un petit retour:
Je rappelle que j'ai commandé, de la marque "MR" du Dianabol injectable, de la Tren acetate, et de la Testo E

Je mixe la Tren et le Dia avec de la Testo Norma, pas la Testo "MR" parce que la date de péremption de ma Norma est engagée, et que je ne vais pas la mettre aux chiottes...Je garderai ma Testo "MR" pour plus tard.

J'administre donc 20mg de Testo, 20mg de Dia, 20mg de Tren en sous cutané tous les jours, soit un volume de 0.8ml
J'ai décidé d'injecter dans biceps et triceps.

Résultat: grosse inflammation dans les endroits concernés. Pas douloureux, on "le sent", c'est tout.
Avantage (mais aussi question?): Mes bras qui n'étaient plus vraiment un point fort depuis toutes mes blessures sont désormais (relativement) énormes, comme si j'avais injecté du Synthol (?????) Leur forme a changé, il n'y a plus vraiment de détail/séparation musculaire.

Comme mes longues portions triceps sont déchirées, hier j'ai injecté dans la partie basse, au dessus du coude, au niveau du vaste interne, pour tenter de "combler" (tant qu'à faire, autant se taper un peu de chirurgie réparatrice, lol) mais le produit commence à mal se diffuser.... Je ne suis qu'à une dizaine d'injections, réparties sur 4 points d'administrations (biceps et triceps)

Tout ça est sacrément bizarre.... Si ça se trouve je m'envoie du Synthol... Bon, si au final j'ai des bras plus gros, avec une forme qui reste "humaine", pourquoi pas?

Je poursuis l'expérience, et vous tiens au courant.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est l'effet que j'ai tjr remarqué de la tren Max,ton muscle prend toute sa place et toute les fibres sont gorgées,contrairement à un autre prod ou selon que tu l'entraine de telle ou telle façon il se developpe differement avec la tren de qualité meme avec un entrainement de sagouin le muscle acquièrt vraiment un aspect 3D du simple fait de la stimulation,un peu comme le fait l'oxymetholone legit.enfin c'est un fait que j'ai remarqué sur moi aussi,je pense que c'est toutes les fibres de tes bras qui sont recrutées et nourrient alors que d'ordinaire tu ne recrutes pas autant de fibres au trainning sur ce groupe.
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Super l'explication, merci @Brontosaurus !!! :)

La Tren doit être vraiment bien alors, parce que voilà les put*** de bras, la put*** de "Tren cough" (que je n'ai jamais ressentie toutes ces années) et même mes cordes vocales sont irritées, et je pisse quasi orange...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, pourriez vous me dire si certains rencontres des problèmes de communication avec muscle fax depuis le début de l'année . Je veux dire retour de validation de commande, réponse aux questions posés...etc.
Merci par avance.
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Bonjour à tous, pourriez vous me dire si certains rencontres des problèmes de communication avec muscle fax depuis le début de l'année . Je veux dire retour de validation de commande, réponse aux questions posés...etc.
Merci par avance.

de mon côté aucuns problème source extrêmement réactif et réponse rapide.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
par le forum, je n'ai pas eu de réponse de sa part (message envoyé vendredi dernier mais son profil ne s'est apparemment pas connecté de puis le 14 novembre dernier)

En revanche, quand j'ai posé la même question via leur site internet, j'ai eu une réponse dans les 12h.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
de mon côté aucuns problème source extrêmement réactif et réponse rapide.
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez musclefax et cela c'est toujours bien passé au niveau communication, livraison, rapidité.
Mais la je n'ai aucune nouvelle, donc je m'interrogeais pour savoir si cela était un souci isolé ou général.
Merci de ta réponse.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
par le forum, je n'ai pas eu de réponse de sa part (message envoyé vendredi dernier mais son profil ne s'est apparemment pas connecté de puis le 14 novembre dernier)
Je vais essayer de relancer, merci.

En revanche, quand j'ai posé la même question via leur site internet, j'ai eu une réponse dans les 12h.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé beug de mon téléphone. Je vais essayer de les relancer via le site.
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est quoi cette remise de malade chez MuscleFax ??? 50% OFF sur MR !!!

Y'a quelque chose de caché ? c'est tout en dates courtes ? Aucune info sur leur site, aucune info ici :ennuyé:

Si quelqu'un sait combien de temps ça va durer ça m'intéresse de stocker un peu......
 
I

invité

sur meso y-a beaucoup plus d'infos si tu remontes leur topic, j'ai pas tout lu...M'énerve, des supers promos partout et j'ai pas de sous pour ça.............
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Zobi.... je viens de commander une bricole ailleurs, parce que je voulais un truc qu'ils ne font pas :(

MR, c'est de la bombe. (Du moins, de ma dernière commande, récente.)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Zobi.... je viens de commander une bricole ailleurs, parce que je voulais un truc qu'ils ne font pas :(

MR, c'est de la bombe. (Du moins, de ma dernière commande, récente.)

Je confirme ! Ma commande va partir, faut vraiment en profiter c'est le moment
 
Retour
Haut