Juste une question @hardcorejo : t'as payé par quel moyen et est-ce que le site ou la banque a pris une commission ??
Par btc c'est le top avec ce moyen de paiement MF prend en charge les frais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Juste une question @hardcorejo : t'as payé par quel moyen et est-ce que le site ou la banque a pris une commission ??
Ok ça marche, merci poto
juste une petite question au poto @hardcorejo sur musclesfax j'ai vu ça : https://musclesfax.com/hgh-generic-blue-top
le prix me parait on ne peut + attractif, qu'en pense-tu ?
c'est une gh générique le prix me paraît tout à fait correct il y a une prise de sang qui a été posté sur méso rx le résultat est vraiment bon pour une générique.
Perso je préfère tourner sur de la bonne pharma
Un médecin généraliste peut te prescrire sans problème une prise de sang pour tes taux de Testostérone, GH, iGF-1, si c'est ça que tu voulais savoir.sur une PDS traditionnelle (hors pds d'un endocrino) je le vois sur quoi si c'est une bonne gh ou non ? si je me trompe pas un généraliste ne peut pas donner l'iGF 1 le taux de GH et la testo... a moins que je me trompe ?
Non, stacké dans un premier temps avec susta.tu tourne qu'avec la boldo ?
Super l'explication, merci @Brontosaurus !!!
La Tren doit être vraiment bien alors, parce que voilà les put*** de bras, la put*** de "Tren cough" (que je n'ai jamais ressentie toutes ces années) et même mes cordes vocales sont irritées, et je pisse quasi orange...
Bonjour à tous, pourriez vous me dire si certains rencontres des problèmes de communication avec muscle fax depuis le début de l'année . Je veux dire retour de validation de commande, réponse aux questions posés...etc.
Merci par avance.
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez musclefax et cela c'est toujours bien passé au niveau communication, livraison, rapidité.de mon côté aucuns problème source extrêmement réactif et réponse rapide.
par le forum, je n'ai pas eu de réponse de sa part (message envoyé vendredi dernier mais son profil ne s'est apparemment pas connecté de puis le 14 novembre dernier)
Je vais essayer de relancer, merci.
En revanche, quand j'ai posé la même question via leur site internet, j'ai eu une réponse dans les 12h.
sur meso y-a beaucoup plus d'infos si tu remontes leur topic, j'ai pas tout lu...M'énerve, des supers promos partout et j'ai pas de sous pour ça.............
Je vais y aller pour lire. Merci Diabolo77sur meso y-a beaucoup plus d'infos si tu remontes leur topic, j'ai pas tout lu...M'énerve, des supers promos partout et j'ai pas de sous pour ça.............
Zobi.... je viens de commander une bricole ailleurs, parce que je voulais un truc qu'ils ne font pas
MR, c'est de la bombe. (Du moins, de ma dernière commande, récente.)