MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

nonameee

membre approuvé
Hello,

Est-ce qu'il y a moyen de payer autrement que par bitcoin? Je n'y connais rien et ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai envoyé un message au site, j'attends leur réponse. Je crois avoir lu ici que quelqu'un avait payé par virement mais je ne me rappelle plus de la page en question.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Virement déjà entendu, après je veux pas t’indui En erreur
Mais il y avait western union a un moment
Mais eux seront à même de répondre

Le bitcoin n’est pas si compliqué
Tu à coinbase qui et une application
 

anon55

membre approuvé
Bonsoir,
Source fiable, ma commande est bien arrivée
IMG_20210102_154302.jpg
 

Ven0m

membre approuvé
Bonjour est il possible de parler a un administrateur de chez mf? j'ai un souci avec une commande
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour est ce que la promo -50% avec l’achat en bitcoin et toujours d’actualité ?

Si quelqu’un peut m’éclaire
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
HCG bien reçu ! Je fais des retours car ça fais un petit moment qu’il n’y en pas c’est dommage.
 

Pièces jointes

  • 90B89FD6-BA1A-4911-8772-7A689AEE81CF.jpeg
    90B89FD6-BA1A-4911-8772-7A689AEE81CF.jpeg
    870.1 KB · Affichages: 108

Cortisol

membre approuvé
Bonjour à tous,

Dites moi j'ai une petite question. Je commande chez MF depuis 3 ou 4ans maintenant,
j'ai toujours était très satisfait des produits. Je commande toujours du valkyrie car toujours d'excellents résultats, aucune douleur, bref le top.

Lors de ma dernière commande,
j'ai commandé une belle cure avec pas mal de molécules différentes, tout en valkyrie.(A peu près 60ML pour vous donner un ordre d'idée.)

J'ai fait une cure sur 12 semaines avec bien évidemment une bonne nutrition et un bon training et.... absolument rien,
pas de perte de gras, pas vraiment de prise de muscle importante, pas non plus de dureté ou de vascularité....