MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

nonameee

membre approuvé
Hello,

Est-ce qu'il y a moyen de payer autrement que par bitcoin? Je n'y connais rien et ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai envoyé un message au site, j'attends leur réponse. Je crois avoir lu ici que quelqu'un avait payé par virement mais je ne me rappelle plus de la page en question.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Virement déjà entendu, après je veux pas t’indui En erreur
Mais il y avait western union a un moment
Mais eux seront à même de répondre

Le bitcoin n’est pas si compliqué
Tu à coinbase qui et une application
 

anon55

membre approuvé
Bonsoir,
Source fiable, ma commande est bien arrivée
IMG_20210102_154302.jpg
 

Ven0m

membre approuvé
Bonjour est il possible de parler a un administrateur de chez mf? j'ai un souci avec une commande
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour est ce que la promo -50% avec l’achat en bitcoin et toujours d’actualité ?

Si quelqu’un peut m’éclaire
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
HCG bien reçu ! Je fais des retours car ça fais un petit moment qu’il n’y en pas c’est dommage.
 

Pièces jointes

  • 90B89FD6-BA1A-4911-8772-7A689AEE81CF.jpeg
    90B89FD6-BA1A-4911-8772-7A689AEE81CF.jpeg
    870.1 KB · Affichages: 108

Cortisol

membre approuvé
Bonjour à tous,

Dites moi j'ai une petite question. Je commande chez MF depuis 3 ou 4ans maintenant,
j'ai toujours était très satisfait des produits. Je commande toujours du valkyrie car toujours d'excellents résultats, aucune douleur, bref le top.

Lors de ma dernière commande,
j'ai commandé une belle cure avec pas mal de molécules différentes, tout en valkyrie.(A peu près 60ML pour vous donner un ordre d'idée.)

J'ai fait une cure sur 12 semaines avec bien évidemment une bonne nutrition et un bon training et.... absolument rien,
pas de perte de gras, pas vraiment de prise de muscle importante, pas non plus de dureté ou de vascularité....

Augmentation de la force, mais en dehors de ca, il ne s'est rien passé.
J'avais pourtant une très bonne diet et un très bon training. Du coup j'ai était très surpris (et déçu évidemment)

J'ai refait une commande là car je ne suis pas vraiment inquiet concernant la source ou la qualité
,
mais j'aimerai savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre également...?


Je me suis taté à prendre du bara pharma plutôt que valkyrie mais bon, j'ai repris du valkyrie quand même finalement, j'espère que cette fois ci ca ira.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Dites moi j'ai une petite question. Je commande chez MF depuis 3 ou 4ans maintenant, j'ai toujours était très satisfait des produits. Je commande toujours du valkyrie car toujours d'excellents résultats, aucune douleur, bref le top.

Lors de ma dernière commande, j'ai commandé une belle cure avec pas mal de molécules différentes, tout en valkyrie.(A peu près 60ML pour vous donner un ordre d'idée.)

J'ai fait une cure sur 12 semaine avec bien évidemment une bonne nutrition et un bon training, et.... absolument rien, pas de perte de gras, pas vraiment de prise de muscle importante, pas non plus de dureté ou de vascularité....

Augmentation de la force, mais en dehors de ca, que dalle. J'avais pourtant une très bonne diet et un très bon training.

Du coup j'ai était très surpris (et déçu évidemment) et je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre également...?
J’ai également tout commander en valkyrie j’attend de recevoir ma commande sûrement semaine pro.

Tu avais fais quoi comme cure ? Molécule ?
Ton BF avant de commencer peut aussi jouer j’en est fais les frais également.

Et tes E2 ? J’ai entendu que si t’es E2 était élever cela pouvais fausser les résultats que tu aurais pu avoir

Ou peut être simplement que tu na pas réagis à ces molécules.. tu avais déjà fais une cure comme celle que tu as fais ? Tu avais eu des résultats ?
 

Cortisol

membre approuvé
Grosso modo du masteron, de la nandro propio, boldone, T propio, et oxy.

Mes estro étaient élevés mais j'avais le HDL dans les choux du coup j'ai pas rajouté d'anti E.

Mais franchement en dehors de la force... J'aurai pris 500mg de Testo ca aurait été pareil quoi, du coup je suis assez surpris.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Grosso modo du masteron, de la nandro propio, boldone, T propio, et oxy.

Mes estro étaient élevés mais j'avais le HDL dans les choux du coup j'ai pas rajouté d'anti E.

Mais franchement en dehors de la force... J'aurai pris 500mg de Testo ca aurait été pareil quoi, du coup je suis assez surpris.
Dans ce cas je peut pas te dire d’autre vont sûrement pouvoir répondre à ta question de manière plus "scientifique" @olivierf57
@Freezer
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Commande arrive ! Au top
 

Pièces jointes

  • 941121C0-9863-474B-B421-83ED8F3FC81F.jpeg
    941121C0-9863-474B-B421-83ED8F3FC81F.jpeg
    116.4 KB · Affichages: 147

Elpietro

membre approuvé
Le valkyrie proposé me tenterait bien. D'autres retours récents sur cette source? (désolé d'avance si je pose la question au mauvais endroit)
 
Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le valkyrie proposé me tenterait bien. D'autres retours récents sur cette source? (désolé d'avance si je pose la question au mauvais endroit)
J’ai tout commander en valkyrie et RAS boldo , testo E , testo P après en général tout est top en valkyrie
 

Elpietro

membre approuvé
J’ai tout commander en valkyrie et RAS boldo , testo E , testo P après en général tout est top en valkyrie
Je sais que c'est un très bon labo. Mais niveaux produits de relance et protection? Aussi est ce qu'il y'a autant de fake qu'avec le balkan? Que propose ce revendeur pour attester de l'authenticité de ses produits? Et est ce que valkyrie dispose d'un service pour vérifier? Beaucoup de questions mais c'est avant une première cure.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je sais que c'est un très bon labo. Mais niveaux produits de relance et protection? Aussi est ce qu'il y'a autant de fake qu'avec le balkan? Que propose ce revendeur pour attester de l'authenticité de ses produits? Et est ce que valkyrie dispose d'un service pour vérifier? Beaucoup de questions mais c'est avant une première cure.
Produit de relance je ne sais pas trop j’ai encore pas relancer , malheureusement les fake il y en a partout.. donc ont ne sais jamais vraiment sur quoi ont tombes.

Pour le reste aucune idée essaie de te renseigner sur meso car MF est actif là bas
 

Elpietro

membre approuvé
Commande passée! Très agréablement surpris de la remise de 40% suite à mon paiement en bitcoins (j'imagine que c'est le cours qui monte en flèche). Hâte de recevoir tout ca.
 

Elpietro

membre approuvé
Salut les gars. Commande passée le 10 avril et je vois ca. Est ce que j'ai de quoi m'inquiéter? Ils ententent quoi par cleared? Colis détruit?
colis2.png
colis 3.png
 
Dernière édition:

Elpietro

membre approuvé
Commande finalement arrivée sauf l'HCG qui est expédiée... de chine. C'est quand même pas très serieux pour un distributeur qui annonce expedier exclusivement d'europe. J'espère que ca va le faire, surtout dans le contexte actuel.
 

Elpietro

membre approuvé
Mon HCG est ENFIN arrivée avec des frais de douanes. J'insiste mais ca serait cool que le vendeur soit plus honnète sur les lieux d'expédition. Je m'attendais aussi à autre chose niveau dissimulation de la marchandise... je me dis que j'ai peut-être eu du bol que ca passe, surtout pour l'HCG qui a pris l'avion :oops:

Quoi qu'il en soit tout est là et de visu ca inspire confiance. J'aimerai bien check les numéros de lot sur les sites mère des labos en question mais sur le site de para pharma je n'ai pas trouvé un tel service. Et impossible d'acceder au site valkyrie mentionné sur l'étiquette du produit. Après y'a bien d'autres adresses mais sont-elles fiables?
 

Pièces jointes

  • cacahuetes.jpg
    cacahuetes.jpg
    217.9 KB · Affichages: 90

liquidripper

membre approuvé
j'ai une question concerant MF, j'ai une commande qui, depuis le 02/07 est indiqué sur le tracking, que le colis est tjr en warehouse.
est-ce fiable? car ça fait long
 
Retour
Haut