MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
?? Jamais fait attention à cela pour être franc.

J'ai toujours une séance 12h avant ma pds.

Quel est l'impact de ça ?
Les enzymes ALAT restent environ 2 jours dans le sang et ASAT 17 heures , d’où les 2 jours pour éviter de perturber l’examen. Enfin du moins je pense, faut me corriger @diabolo77 :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Après 2 semaines d'anavar et 3 bonnes semaines de diana je finis ma semaine 4 et stop ...

Tu penses que c'est chaud 108 au lieu de 41 max ? Un peu la trouille ...
La valeur pathologique qui demande une prise en charge immédiate est un taux ALAT et ASAT X5.
Attention cela ne veut pas dire qu’en dessous ce n’est pas dangereux. Faut rester prudent quand même.
Le foie est un organe « traite » lorsque tu le sens c’est un peu tard......
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça voudrait dire qu'un training augmente les ALAT ASAT ?
Je ne serais pas de dire.
Une hypothèse de ma part c’est peut être que l’excès de déchets azotés , acide lactique etc...... saturent un peu l’organisme les jours de training. Donc les filtres du corps foie, reins....etc travaillent plus.
Ça reste une hypothèse de ma part Olivier.
La règle générale pour beaucoup de tests sanguins est quand même d’avoir une activité modérée/ normale les jours précédents une PDS.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne serais pas de dire.
Une hypothèse de ma part c’est peut être que l’excès de déchets azotés , acide lactique etc...... saturent un peu l’organisme les jours de training. Donc les filtres du corps foie, reins....etc travaillent plus.
Ça reste une hypothèse de ma part Olivier.
La règle générale pour beaucoup de tests sanguins est quand même d’avoir une activité modérée/ normale les jours précédents une PDS.
Bon c'est jamais mon cas au final.

Mais de toutes façons, je compare l'une à l'autre, et c'est bien ça le plus important. Elles sont toujours faites le lendemain d'un training
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui au moins tu restes sur le même protocole pour tes PDS, je sais très bien que tu es hyper carré ;).
Tout le monde n’a pas ta rigueur poto. :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les jours avec mon taf c'est pas évident pour les jours ...
Je l'ai fait le lendemain d'une grosse séance squat mais bon je doute quand même.
Effectivement ça fait une sacré augmentation rien que pour une séance de sport.
Si il y a élévation elle ne peut être de cet ordre.
 
I

invité

En fait je me suis goûrer, j'ai confondu avec un autre taux vraiment pas le temps, je met ça sur mon carnet dès demain :

Transaminases (SGPT-ALAT) : 226 U/L
Inf à 41
23 le 03/03/2018

:(
 
I

invité

Et ce que je comprends pas c'est que la transaminases (SGPT-ASAT) : 91
Inf à 40
29 le 03/03/2018

Il y a une nette différence ...

Ouais à la base j'arrêtais samedi/dimanche mais bon un peu plus tôt pourquoi pas ...
C'est chaud cette molécule et pourtant je me protège ... Après luter contre la chimie chaud.
 
I

invité

En fin de prepa il y a quelques années jetait à plus de 550 et tout est revenu à la normale tres vite .

aucun souci par la suite après prise de sang complète et échographie .
 

Rollo17

membre approuvé
Sur Meso un membre a récemment posté ça :

".... avec 30 mg de diana en première cure j'étais à 15 fois la norme sup en transa au bout de 3 semaines
A 50 mg au bout de 5 semaines maintenant je reste dans la norme"
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème des AAS UG, se sont tous les "polluants extérieurs ", dont certains excipients du produit ne sont pas forcément très bon et surchargent le foie également.
Je pense que si tous les oraux étaient analysés nous serions surpris de la quantité d'éléments non désirés à l'intérieur.

@Seb_58 .
A ta place j'arrêterai. Le foie se régénère mais à force de trop le malmener......
Et un foie qui fonctionne mal ne permet pas un bon métabolisme.
Donc est ce que cela est bien valable.
Reste prudent poto.
 
I

invité

Je comprends bien les gars merci beaucoup pour vos avis.

Çà fait vraiment chier quoi car en seulement 4 semaines de phase d'accumulation j'ai rajouté 10kg sur mes 5x5 au terre et squat plus des séries sans dégrader ma technique. Est pleins d'autres exercices.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je comprends bien les gars merci beaucoup pour vos avis.

Çà fait vraiment chier quoi car en seulement 4 semaines de phase d'accumulation j'ai rajouté 10kg sur mes 5x5 au terre et squat plus des séries sans dégrader ma technique. Est pleins d'autres exercices.

Le corps a ses limites loulou et tu les éclate déjà alors bon, stop maintenant et continu plus tard si t'en as envie :)
 
I

invité

T'est gentil mon tit chaton. :)

Vrai que çà commence à taper dur ... peut-être kicker à la propio pour une prochaine. Je sais pas ce que çà va donner bof
 
I

invité

Y a eu un moment où je tournais qu'avec des doses de poneys.....jamais en dessous d'1gr/semaine à l'annee.....ben la je me suis calmé depuis un moment et j'essuies les plâtres. .....

Le pire....j'ai les mêmes perfs voir mieux.....

C'est une addiction sournoise ce truc. .....
 

Overdrive

membre approuvé
Le dia valkyrie est très bon.

J'ai teste la thail ya pas lomgtem il ma explose le foie et l estomac aussi.

Niv gain et performance le dia valkyrie remporté.

Mes il explose aussi le valkyrie.

Après l'arrêt du dia les valeur revienne a la normal!
Rassure toi :)

Pour ma pars c une molécule radical une de mais préfère mes il faut faire gaff, je pense qu'il est préférable de le prendre en injection.

Si toute fois tu a un bon labo de confiance, j'ai ete déçu de oxy ject valkyrie mes j étais a 25mg ed cela vien sûrement du dosage.
 
I

invité

Autrement des retours sur les injections de testostérone cypionate de Valkyrie ?

Perso dans les jours qui suivent l'injection fessier ou quadriceps le muscle se boursoufle et douleur de fou c'est handicapant dans la vie de tous les jours, genre tu peux pas plier à froid ...

Autrement j'ai jamais eu ces problèmes avec la cypionate mutant gear dosé à 300mg ou encore la testostérone cypionate Androgenix dosé à 500mg par ml.

Si ça continue je pense là lourder pour les fioles de mutant gear que j'ai en stock, j'ai la fesse toute gonflé même allongé çà brûle. A croire que le produit est degueu enfin je sais pas c'est bizarre ... si vous avez des explications.
 
Retour
Haut