I
invité
Après combien de temps ?
Après 2 semaines d'anavar et 3 bonnes semaines de diana je finis ma semaine 4 et stop ...
Tu penses que c'est chaud 108 au lieu de 41 max ? Un peu la trouille ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Après combien de temps ?
Les enzymes ALAT restent environ 2 jours dans le sang et ASAT 17 heures , d’où les 2 jours pour éviter de perturber l’examen. Enfin du moins je pense, faut me corriger @diabolo77?? Jamais fait attention à cela pour être franc.
J'ai toujours une séance 12h avant ma pds.
Quel est l'impact de ça ?
Ça voudrait dire qu'un training augmente les ALAT ASAT ?Les enzymes ALAT restent environ 2 jours dans le sang et ASAT 17 heures , d’où les 2 jours pour éviter de perturber l’examen. Enfin du moins je pense, faut me corriger @diabolo77
La valeur pathologique qui demande une prise en charge immédiate est un taux ALAT et ASAT X5.Après 2 semaines d'anavar et 3 bonnes semaines de diana je finis ma semaine 4 et stop ...
Tu penses que c'est chaud 108 au lieu de 41 max ? Un peu la trouille ...
Je ne serais pas de dire.Ça voudrait dire qu'un training augmente les ALAT ASAT ?
Bon c'est jamais mon cas au final.Je ne serais pas de dire.
Une hypothèse de ma part c’est peut être que l’excès de déchets azotés , acide lactique etc...... saturent un peu l’organisme les jours de training. Donc les filtres du corps foie, reins....etc travaillent plus.
Ça reste une hypothèse de ma part Olivier.
La règle générale pour beaucoup de tests sanguins est quand même d’avoir une activité modérée/ normale les jours précédents une PDS.
Gaffe à ne pas faire de sport 2 jours avant la pds pour les valeurs hépatiques
Effectivement ça fait une sacré augmentation rien que pour une séance de sport.Pour les jours avec mon taf c'est pas évident pour les jours ...
Je l'ai fait le lendemain d'une grosse séance squat mais bon je doute quand même.
Ah ouai la c'est haut. ...
Je comprends bien les gars merci beaucoup pour vos avis.
Çà fait vraiment chier quoi car en seulement 4 semaines de phase d'accumulation j'ai rajouté 10kg sur mes 5x5 au terre et squat plus des séries sans dégrader ma technique. Est pleins d'autres exercices.