MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Frank Dux

membre approuvé
Je voulais vs faire part de mes résultats.
4 sem de testo para 400.
je prends juste 250mg par semaine soit environ 0.6-0.7ml.

je suis passé de 4.5 à plus de 15.
J'ajuste proviron et aromasin en fonction de mes E2 et shbg.


Libido passée du néant à top.
Ça change la vie....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200118_000302.jpg
    Screenshot_20200118_000302.jpg
    135.4 KB · Affichages: 293
Dernière édition:

Frank Dux

membre approuvé
L'e2 je l'attends pour demain ou lundi je mettrai à jour idem shbg ;)

Et oui, fiable, tjs rapide et tjs present... donc je continue avec eux. Pour moi une source FR n'est pas que bénéfique car si il y a une perquisition du fichier des clients ça craint pour les gros consommateurs.
Du coup Malte me va très bien pour le moment
 
Dernière édition:
I

invité

oui cette source reste constante dans la qualité de ses services et de ses produits.....c'est rare
 

Andrey

Neurotype 1B
musclesfax a dit:
- Annonce importante -

Pour toujours mieux vous servir et gratifié nos clients fidèles, nous avons mis un système de parrainage assez sympa. Maintenant dès que vous vous connecterez à votre compte, vous verrez que la page principale aura pas mal changé, vous serez apte à voir votre Code de parrainage ainsi que votre Portefeuille/Balance de Bon d'achat.

* Programme de Parrainage, comment ça marche?
- Partagez votre code de parrainage avec des amis et gagné 10% du montant de leur commande payée (avec ce code) en tant que commission.
- Ce code applique une remise de 20% de réduction sur la commande de la personne parrainé pour vous aider.

Partagez ce code autant que possible, le plus vous orientez de personnes chez nous, le plus vous serez gratifié.

Note 1: Vous ne pouvez pas utiliser votre propre code pour bénéficier des 20%, il faut que vous demandiez à quelqun qui à un compte chez nous.
Note 2: Votre code est fixe et unique, il n'y aucune limite d'utilisation.

____

** Programme de Cash-Back pour les clients fidèles, qu'est-ce que c'est?
- Les commandes payées entre 350€ - 600€, vous obtenez 5% remboursés immédiatement en bon d'achat pour votre prochaine commande.
- Les commandes payées entre 600€ - 1000€, vous obtenez 7% remboursés immédiatement en bon d'achat pour votre prochaine commande.
- Les commandes payées entre 1000€ - XXXX€, vous obtenez 10% remboursés immédiatement en bon d'achat pour votre prochaine commande.

Note 1: Le remboursement est immédiat une fois est mise à jour comme payé par MF.
Note 2: Notez que le cash-back s'applique seulement sur la partie restante à payer d'une commande après déduction de bon d'achat et code réduction.

____

*** Bon d'achat BINGO! Pour les gros clients/répetitifs et "les sans amis"
:D
, vendu à -30% de sa valeur.

- Le Bon d'achat BINGO de 1900€ sera vendu pour 1330€. Cela veux dire vous payez 1330€, on vous credite 1900€ sur votre portefeuille. Vous placer autant de commande que vous le voulez et aucune limite de temps d'utilisation.

Note : Le programme de parrainage est compatible, vous continuez à gagner vos commission sur les commandes des amis que vous avez parrainés!


////////////////////////////////////////////////
Exemple de mise en oeuvre Parrainage + Cash-Back:

1- Je partage mon code à mon ami "Jano", il place une commande d'une valeur de 600€ et utilise mon code (20%) la commande de "Jano" devient 500€, je reçois 50€ de commission sur ma balance grâce à lui...
Quant à jano, une fois le paiement confirmé, il reçoit 5% (soit 25€) des 500€ payer sur son compte grâce au programe cash-back.

2- Je me décide à placer une commande de 600€, les 50€ disponible vont s'appliquer automatiquement sur ma commande qui devient (550€), de plus je vais utilisé le code (20%) de mon ami ("Jano" ou bien "Pierre"),
la commande me coûtera seulement 440€. Une fois le paiement confirmé, MF me reverse 5% des 440€ (soit 22€) grâce au programe cash-back.

////////////////////////////////////////////////

A SAVOIR :

Nous désactivons MF2, le code n'a plus lieu d'exister, nous désactivons les status VIP pour les repasser en Normale, (ces derniers pourront toujours s'orienter vers le Bon d'achat BINGO à -30%).



Message de MF sur Meso, je vous fais le relais.
( comme toujours je ne suis pas représentant, je tiens juste les potos au courant si ça peut permettre d'avoir moins chère )
 
  • Like
Réactions: IFK

Andrey

Neurotype 1B
Oui beaucoup se plaigne sur Meso que c'est la galère, je suis suis assez d'accord ^^
Néanmoins pour les millionnaires le code Bingo est sympa, tu commandes pour 1.300e on t'offre 1.900e si j'ai bien compris :angel:
 
Dernière édition:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça fait longtemps que je ne commande quasi plus que chez eux

com au top
Rapidité de réponse et d’envoi
Colis discret toujours bien emballé

jamais dépassé un délai de 7 jours avant réception

ils sont très réactifs et la qualité est là
 
I

invité

Ça fait longtemps que je ne commande quasi plus que chez eux

com au top
Rapidité de réponse et d’envoi
Colis discret toujours bien emballé

jamais dépassé un délai de 7 jours avant réception

ils sont très réactifs et la qualité est là
Yep y avait longtemps poto ;)
 
I

invité

Ça va,mais on est plusieurs à regretter la bonne époque des purs et durs lol
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour les petits malins qui veulent avoir 30% de réduction :

Utilisez 2 comptes, et mettez le code de votre compte B sur le compte A lorsque vous commandez, et inversement.

Perso je trouve ça beaucoup moins efficace d’un point de vue marketing ce système de codes.. Les -25% faisaient plaisir à tout le monde au moins

Un petit message de Meso :)
Par contre sincèrement le délire de le foutre en signature ça fais tellement vendu.
oui ça me gave ^^
 

Ven0m

membre approuvé
musclesfax a dit:




Message de MF sur Meso, je vous fais le relais.
( comme toujours je ne suis pas représentant, je tiens juste les potos au courant si ça peut permettre d'avoir moins chère )


Pour moi le bingo n'a aucun interet vu que l'on peut avoir 20% avec un code + 10% en bitcoin
Il faudrait passer le bingo a 40%
 

Frank Dux

membre approuvé
Comme d'habitude commandé et reçu en qqes jours. Service au top et produit au top. Je suis revenu au sustanon et j'ai un bien meilleur ressenti a 240 mg de sustanon que 250 mg de testo-E. Pourtant au bout de quelques semaines les concentrations sont les mêmes mais les esthers rapides me donnent des coups de boost, c'est tres agréable pour moi qui a une libido tres faible depuis quasi 10 ans.


Code reduction de 20% toujours actif : RFPCO
 

Curtis

membre approuvé
Toujours satisfait de musclefax et très bonne qualité concernant leurs produits (perso le Parapharma)
Envie d’essayer leur HGH parapharma.
En espérant que cette HGH soit également de bonne qualité.

promo également intéressante
-20% aussi avec le code :WT28U
Et en plus -10% avec le paiement
Bitcoin
 

Cortisol

membre approuvé
dites moi les gars, c'est à quel moment/endroit que l'on rentre le code promo? Je ne me souviens plus... lol
 

Lyon

membre approuvé
Plus aucun code ne marche j'ai l'impression...
Avec WT28U ou RFPCO j'obtiens :
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !
 

Frank Dux

membre approuvé
Si jamais mon code actuel ne marche pas essayez celui là 3TB1M (-20% et encore -10%avec paiement en bitcoins)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Code Promo Musclefax :)
Économisez de l’argent sur vos commandes surtout dans cette période difficile face au COVID19.

Obtenez 30% de réduction avec le paiement BITCOIN ou 20% sans.
Produits de qualité!!!

CODE: WT28U




Bon courage à tous, garder la motivation.
Prenez grand soin de vous et pensées a tous les personnels soignants
qui se battent pour sauver la vie des Français.;)

(Les délais de livraisons peuvent être allongés suite à la diminution des vols internationaux depuis le CORONA, mais pas inquiétude cela arrive à bon port)

Tu es rep MuscleFax ?
 

Andrey

Neurotype 1B
M'oarf c'est un système de merde mis un place pour que les mendiants fasse de la pub....

Encore une fois on va me dire que je suis un con mais moi ça m'énerve
Le forum à pour but d'échanger, d'apprendre de s'améliorer ect....

Et non pour but d'être une plateforme de source...
Enfin bon triste époque, l'honneur de perd :emoji_pensive:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
M'oarf c'est un système de merde mis un place pour que les mendiants fasse de la pub....

Encore une fois on va me dire que je suis un con mais moi ça m'énerve
Le forum à pour but d'échanger, d'apprendre de s'améliorer ect....

Et non pour but d'être une plateforme de source...
Enfin bon triste époque, l'honneur de perd :emoji_pensive:

Je suis assez d'accord là-dessus. Je vais virer ces codes ici et sur meso.

Iherb, myprotein, bulkpowder ça ne me dérange pas mais pour la promo des anabolisants il y a des reps pour ça.
 
Retour
Haut