Muscu à la maison ou muscu en salle?

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonsoir à tous,

Alors voilà je me posais cette question, je débute donc, et je viens recueillir vos avis...

J'exerce donc pour l'instant ma muscu à la maison... Je pense pas que ce soit le mieux mais je n'ose pas vraiment aller m'inscrire en salle, je suis pas encore très développé et je veux atteindre le 'top niveau' peut importe le temps que sa prendra.

J'ai voulu donc me payer un banc pour les développés couchés blabla, mais malheureusement je pourrais pas le rentrer dans le "cabanon" ou je vis actuellement.

Pensez vous que le mieux soit que j'aille m'inscrire a une salle? La plus près est à une demi heure à pied de chez moi (pas de permis encore :D).

Je pensais aussi à me trouver un coach, moyennant s'il faut rémunération, sur place, sa pourrait être pas mal, histoire de pas faire de faux mouvement blabla...

Je serais ravis si vous pouviez m'éclaircir :) !

Bonne soirée à vous et merci d'avance,

Vulf.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

Bonsoir à tous,

Alors voilà je me posais cette question, je débute donc, et je viens recueillir vos avis...

J'exerce donc pour l'instant ma muscu à la maison... Je pense pas que ce soit le mieux mais je n'ose pas vraiment aller m'inscrire en salle, je suis pas encore très développé et je veux atteindre le 'top niveau' peut importe le temps que sa prendra.

J'ai voulu donc me payer un banc pour les développés couchés blabla, mais malheureusement je pourrais pas le rentrer dans le "cabanon" ou je vis actuellement.

Pensez vous que le mieux soit que j'aille m'inscrire a une salle? La plus près est à une demi heure à pied de chez moi (pas de permis encore :D).

Je pensais aussi à me trouver un coach, moyennant s'il faut rémunération, sur place, sa pourrait être pas mal, histoire de pas faire de faux mouvement blabla...