Muscu à la maison ou muscu en salle?

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a til quelque chose pour les jambes et mollets sur la machine? Le seul truc qui me parai chiant c les tractions... Avec le banc entre les jambes...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le banc est déplaçable à dit kali !
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Le banc est déplaçable à dit kali !

Euh euh jeune padawan on se modere dans les propos mdrrrr et je suis debile j'ai lu ce qu'il a dit mais sur la video il y a deux bancs donc ma question est legitime car peut etre l'un des deuxne bouge pas???

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

et tout peut supporter 300kg , donc j'ai de la marge , honnetement , en prenant le DC j'ai exactement les mêmes sensations que le libre , en pouvant etirer comme avec des alteres ,

je peux m'ecraser tranquille , et donc prendre de courts temps de repos , sans risque et partenaire , j'adore , et personne a part mon chat pour me faire chier.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Euh euh jeune padawan on se modere dans les propos mdrrrr et je suis debile j'ai lu ce qu'il a dit mais sur la video il y a deux bancs donc ma question est legitime car peut etre l'un des deuxne bouge pas???

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'était pas dit méchamment hein epood lol
Je me disais que le gars de la vidéo s'était peut être pas emmerde à le bouger pour le demo
J'ai pas vu qu'il y en avait deux.

Ouai franchement ça à l'air pas mal ton truc !
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Muscu à la maison ou muscu en salle?

Faire comme moi... Mettre un tshirt ecrit : en mode entrainement ne pas deranger! Ou alors porter la tenue de la salle quand tu bosses et un autre tshirt pour ta seance... Mais en general mise a part des rares gros cons la plupart font la difference quand tu marche avec le sourire pour aider et quand tu sue et a la tete de la douleur durant la seance lol

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu sais bien qu'on est entouré de C**s... Après rentre en jeu le coté commercial, on ne peut pas montrer les dents (du moins pas tous le temps...) quand on vient de demander des renseignements.... L'idée du Tshirt est pas mal... Faudrait encore qu'ils sachent lire....
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

et tout peut supporter 300kg , donc j'ai de la marge , honnetement , en prenant le DC j'ai exactement les mêmes sensations que le libre , en pouvant etirer comme avec des alteres ,

je peux m'ecraser tranquille , et donc prendre de courts temps de repos , sans risque et partenaire , j'adore , et personne a part mon chat pour me faire chier.

Je partage ton point de vue et je m'entraine également at home, mais j'avoue que je suis sur le cul, ta machine est tout simplement excellentissime, bon hors de portée de mon porte monnaie.

J'ai quand même investi dans une smith machine qui me permet d'aller jusqu'à l'échec, mais par moment je regrette l'absence d'un partenaire pour pouvoir faire des reps forçées (positives ou négatives)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

Je partage ton point de vue et je m'entraine également at home, mais j'avoue que je suis sur le cul, ta machine est tout simplement excellentissime, bon hors de portée de mon porte monnaie.

J'ai quand même investi dans une smith machine qui me permet d'aller jusqu'à l'échec, mais par moment je regrette l'absence d'un partenaire pour pouvoir faire des reps forçées (positives ou négatives)

les reps forcees jamais ete fan , je prefere me battre avec la barre , quitte a terminer par des impulsions tellement la barre ne bouge plus , les forcées il faut un tres bon partenaire etc.......
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

C'est vrai que pour les reps forcées il faut un partenaire de confiance et avec une force au moins égale voir supérieure...mais c'est une méthode que j'aimais beaucoup du temps où j'allais à la salle.

Mais bon il y a d'autres méthodes pour griller jusqu'à la dernière fibre musculaire...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
cela coute 2000 euros , mais je l'ai eu en promo a 1500 euros, il y a un an.

n ne voit pas bien mais les poignees sont mobiles ce qui permet de retrouver le mouvement des barres ( a l'inverse de la smith par exemple).

tous les mouvements que je faisais en salle , je les reproduis.
apres moi qui aimait les alteres , je peux descendre aussi bas, a la difference de la barre.

et je gere moi même l'echec musculaire....

voilou

ps: en plus j'ai des alteres et barres car le banc n'est pas accroché

La video passe pas chez moi?? C'est quoi la marque de ton matos?
 

amadeus

membre approuvé
Re : Re: Muscu à la maison ou muscu en salle?

Mon avis est qu'il est bien trop difficile pour un début de s’entraîné a domicile rien que pour effectué correctement les mouvements, internet est c'est explication ne fond pas tout. Les paroles d'un sages d'une salle est bien plus favorable pour moi est surement pour la plus d'entre vous. Est revient toujours le problème des cuisses comment les travaillé a la maison, a par si l'on a de l'argent a claqué mais la fonte sa coute cher xD
Mais je dit pas que au bout de plusieurs année de pratique pourquoi pas le pratiqué a la maison...
Vous en pensé quoi ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Muscu à la maison ou muscu en salle?

Perso, il faut que je sorte de chez moi sinon je ne mettrai pas l'intensité qu'il faut.

Quand je vais en salle, c'est comme si je rentrai dans une arène, j'ai un combat à mener contre la fonte.

De plus , comme je fais pas mal de kilomètres pour y aller, que je paie un abonnement, je veux toujours que mes séances soient aussi hard core et rentables.

Chez moi, je n’aurais pas cet état d'esprit et mes résultats ne seraient pas à la hauteur de mes espérances
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Muscu à la maison ou muscu en salle?

Mon avis est qu'il est bien trop difficile pour un début de s’entraîné a domicile rien que pour effectué correctement les mouvements, internet est c'est explication ne fond pas tout. Les paroles d'un sages d'une salle est bien plus favorable pour moi est surement pour la plus d'entre vous. Est revient toujours le problème des cuisses comment les travaillé a la maison, a par si l'on a de l'argent a claqué mais la fonte sa coute cher xD
Mais je dit pas que au bout de plusieurs année de pratique pourquoi pas le pratiqué a la maison...
Vous en pensé quoi ?
je suis d'accord je ne me suis entrainé chez moi qu'apres des annees d'experience ,

une fois que tu connais bien les mvts , et tout le reste tu peux t'entrainer chez toi avec un matos adapté a toi tes qualités et tes objectifs ; apres il faut ecouter son corps, ressentir les mvts , et non pousser betement.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
je suis d'accord je ne me suis entrainé chez moi qu'apres des annees d'experience ,

une fois que tu connais bien les mvts , et tout le reste tu peux t'entrainer chez toi avec un matos adapté a toi tes qualités et tes objectifs ; apres il faut ecouter son corps, ressentir les mvts , et non pousser betement.

Kali je t'ai trouve ta prochaine machine:

http://www.hoistfitness.com/commercial/equipment/hmg-12-station.aspx

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

haren

membre approuvé
Re : Re: Muscu à la maison ou muscu en salle?

Perso, il faut que je sorte de chez moi sinon je ne mettrai pas l'intensité qu'il faut.

Quand je vais en salle, c'est comme si je rentrai dans une arène, j'ai un combat à mener contre la fonte.

De plus , comme je fais pas mal de kilomètres pour y aller, que je paie un abonnement, je veux toujours que mes séances soient aussi hard core et rentables.

Chez moi, je n’aurais pas cet état d'esprit et mes résultats ne seraient pas à la hauteur de mes espérances




exactement la même chose, j'ai besoin de sortir , d'être dans l'ambiance de la salle.
j' viens de visiter une salle d’ailleurs qui va me redonner la pèche qui me manque depuis 2 mois (haltère jusqu’à 74 kg, tout les machines qui faut, très spacieux le top du top) en tous cas pour la belgique
 
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

Je préféré la salle meilleur matériel + de poids, et changé souvent de salle pour Augmenté le stress des stimulé les fibres
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Muscu à la maison ou muscu en salle?

j'alterne les deux ,suivant mon emploie du temps,puis chez moi j'ai quand meme 1650kg de fonte répartis sur barres et Haltères(de 10 a 70kg) + un cadre guidé + un cadre normal + poulies(cables aciers) un larry scott + un presse inclinée/déclinée+ des bricoles de quoi faire lol, de plus je suis un ours j'ai la meme motiv en salle qu'a la maison,chez moi je peux me lacher grave...il y a juste madame qui gueule....pour le bruit..en salle c'est plus délicats !!!

voilou ,j'alterne donc via mon job !! :nice:
 
Retour
Haut