musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

bobylapointe

membre approuvé
Merci pour ce monument de la chanson français,e trop longtemps coincé au fin fond d'une fosse septique.
J'en n'aime pas j'adore et en redemande
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est surprenant qu'en 1982 des chansons comme ça soient sorties et qu'en 2015 le bodybuilding soit toujours mal vu.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est surprenant qu'en 1982 des chansons comme ça soient sorties et qu'en 2015 le bodybuilding soit toujours mal vu.
J'ai l'impression que quand on parle de quelque chose de pas accessible à tous ou du moins que tout le monde ne veux pas faire, c'est mal vu.
Fumer un joint, boire une bouteille de sky et écouter Faudel c'est pas mal vu par éxemple..

En tout cas extraordinaire cette chanson
 
I

invité

HS



pas surpris, la pub nous vends les corps parfait photoshopés, partout ou l'on pose les yeux on est envahi par les standards imposés. D'abord les femmes et puis depuis quelques années les hommes.

Pour ceux qui le vivent bien la discussion est possible.

Pour ceux qui culpabilisent, c'est plus facile de se moquer de ce qu'ils ne peuvent atteindre plutôt que de se cracher dans les pognes, se remettre en question et changer son corps.

On en arrive a des changements de comportements

excusez mes sources j'en ai pas trouvé d'autre mais y-a même un mot pour définir cette tendance.

http://madame.lefigaro.fr/societe/femmes-preferent-gros-090914-914876


J'ai une anecdote; je sortais avec une fille très belle mais qui complexait pour 1 ou 2 kilos en trop mal placé.

Invariablement quand on discutaient de ce qu'elle avait mangé on en arrivaient a se prendre la tête car je touchais le point sensible.

Un jour, excédé par son manque de niak pour faire du sport régulièrement et sa faiblesse de caractère pour contrôler son alimentation, je lui ai sorti qu'elle était un boulet a venir couiner sans cesse dans mes pattes alors qu'elle avait rien dans le sac pour bouger son cul au sport. Par contre pour aller se baffrer de conneries à 15h avec ses collègues y-avait pas de soucis.


ben je suis passé direct de la case coach personnalisé à personna non grata, vexée a mort comme si elle 30 kilos à perdre....alors qu'elle était superbe.

Elle m'a plaqué, pas pour ça mais je sais que ses autres mecs ne ressemblaient a rien..........elle ne voulait plus se remettre en question, ni culpabiliser avec un reloud comme moi qui lui parlait de sport et de diète.

Le pire, c'est que c'est elle qui m'avait demandé tout ça.

\HS
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

petit interlude :D ça date , maisn ça reste au dessus de ce qui se fait maintenant :faim:
 

Irishin

membre approuvé
vétéran


je suis tombé sur celle là il y a quelques jours. C'est un peu particulier (mix rap et country) mais je la mets en boucle à chaque fois que je prépare pour aller m'entrainer en ce moment. En plus, les lyrics me rappellent un peu l'état d'esprit que je veux avoir.
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Je viens de découvrir Zardonic (qui va d'ailleurs passer au Glazart le 11 Nov.).

Mélange de techno et de métal, je trouve ça jouissif. Ca pète bien pour balancer d'la charge :D

 
  • Like
Réactions: Tim
I

invité

perso j'aime bien car j'aime le métal, mais niveau mix j'ai l'impression qu'il en branle pas lourd nan ? :D

tu connais ce mec ??

lui en mix il pète tout.
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Je connaissais pas ! C'est sympa ! Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de basse, j'aime bien ce genre là :

/!!\ ATTENTION LE CLIP EST GORE /!!\



Ou dans un autre style, complètement déjanté qui passe terriblement bien avec les pilules magiques en soirée :

 

Irishin

membre approuvé
vétéran
effectivement c'est pas les bisounours ^^

Sinon je viens de retomber sur un groupe que j'écoutais quand j'étais au collège, ah nostalgie. Mais le son reste bien rock :) :
The Donnas - Get Off
Ou celle là aussi The Donnas - Fall behind me
Après de ce groupe y'en a plein d'autres sympas si vous aimez mais ces deux là sont parmi mes préférées.
 
I

invité

on a un adepte de free parties on dirais :p:p

à l'époque ou j'y allais c'étais plutot ce genre là

 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Gros coup de coeur, qui en + me fait devenir Nostalgique de mes 3 voyages au Japon ... moi qui y suis allé juste pour visiter la belle famille et qui est quand même tombé sous le charme du pays ... j'imagine même pas ceux qui rêvent d'y aller et qui vivent cette experience tellement c'est hors du commun !!

J'vous conseille à tous de pouvoir y aller un jour :)

Aller, un peu de musique maintenant :D

 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Gros coup de coeur, qui en + me fait devenir Nostalgique de mes 3 voyages au Japon ... moi qui y suis allé juste pour visiter la belle famille et qui est quand même tombé sous le charme du pays ... j'imagine même pas ceux qui rêvent d'y aller et qui vivent cette experience tellement c'est hors du commun !!

J'vous conseille à tous de pouvoir y aller un jour :)

Aller, un peu de musique maintenant :D


Ils ont quand même un grain ces jaunes
 
Retour
Haut