musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

lacertosus

membre approuvé
'Tain les mecs vous êtes des brutes, moi c'est plutôt ça en ce moment

Oui mais nous on envoie pas valdinguer 300 kg dans les airs alors faut qu'on compense :D
La différence de violence entre ce que je propose et ce que tu proposes est inversément proportionnelle à notre niveau quoi :p.

Cela dit très sympa ce que tu as mis. Mais faut pas écouter ça en salle, tu finis par t'interroger sur le sens de la vie pendant une série et tu te fracasses quelque chose :D.
 

lacertosus

membre approuvé
Et ce soir pour le squat ce sera un truc plus barré :



Igorrr - Nostril

Le LP est in-trou-vable à mon grand dam...
 
I

invité

@georges >> t'avais besoin de te laver les cages à miel avec autres choses que du lourd poto ?? ça me fais ça aussi, dès fois il me faut autre choses.

J'ai eu un grosse période SOCIAL BROKEN SCENE avant de me remettre a ma zik de tueur en série.





 
I

invité

Petit retour sur Ruins du groupe Iskra pendant ma séance Pull aujourd'hui çà tue sérieux gros coup de pied au cul pendant l'entrainement je kiff grâve !!! :tete:

Faut tester çà, bon booster !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 j'aime bien écouter des musiques calmes au retour de séance pour redescendre, pas mal de Om


Sinon en séance ça peut aller de ça


à ça


tout dépend si c'est un moment force ou hypertrophie :D
 
I

invité

ah ouais, germaine jackson a napalm tu fais le grand écart toi aussi :D......je suis pareil, certains jours je peux pas écouter de métal, ça me gonfle et à d'autres y-a que ça qui trouve grâce a mes yeux. ;)

C'est bien l'ouverture musicale. ;)
 
I

invité

aussi, j'ai grandi avec donc ça reste le principal, ma base.......et je suis d'ailleurs heureux de voir l'ouverture musicale du metal et le gain technique en général. Dans le temps c'était un milieu fermé de paria et les métallos étaient pire que fermé d'esprit.

Aujourd'hui quand tu entends un groupe de black métal avant gardiste te mélanger des mélodies, des orchestrations et partir en sucette sur du brutal, franchement je me dis qu'il y-a eu du progrès.


J'aime à penser que je peux écouter tout ce que les autres écoutent, mais que les autres ne peuvent pas écouter tout ce que j'écoute. ;)
 
I

invité

Après ce que j'ai remarqué surtout que ici on parle souvent de musique écouter pendant l'entrainement, c'est que çà joue beaucoup sur l'humeur du moment, par exemple sur un son metal ou autre musique bien pêchu je ne ferais pas forcement une meilleure séance à mon petit niveau mais la motivation sera bien plus au rendez-vous et la séance me paraîtra plus facile un peu comme c'est le cas lorsque l'on s’entraîne avec un partenaire d'un niveau proche du siens. Genre sur du rap un peu mélancolique l'énergie et bof au rendez-vous quoi ...
 
I

invité

ça m'arrive rarement d'écouter autre chose que du métal à la salle car franchement c'est un super booster naturel ;)
 
I

invité

Pendant le training d'aujourd'hui push je fais tourner çà les p'tit meK :




Autrement tout juste avant de partir c'est çà qui me donne la grosse patate ;

 
I

invité

@georges >> mon georges je t'aime poto

Putain Godflesh c'est avec Scorn, mon groupe favori...surtout ce skeud ( Selfless), un aboutissement dans leur parcour musical....on flirte avec l'enfer, le divin, l'onirique, la frustration.........une musique mécanique qui broie les âmes et aussi qui les élevent au rang du divin.............



Sur ce titre c'est l'écrasement du genre humain, sale, humide, animal.......


J sais pas si tu connais son groupe suivant ( qu'il a stoppé aussi)

Jesu



beaucoup plus dans l'illumination

moins sur ce titre qui reste plus dans la veine de Godflesh
 
I

invité

Pfouaaa çà défonce Godflesh ! :mad: Du métal bien lourds comme j'aime, la basse qui te plombe de l'intérieur et la batterie un bon rythme bien lourds et lent que du bons ... Type une tête brûlé, un gros physique puissant, un légionnaire qui sort du casse pipe meK çà m'inspire çà. :cool:
 
I

invité

alors faut que tu écoute ça poto, Godflesh c'est du très lourd.

330px-Streetcleaner.jpg


Godflesh_Pure.jpg


Godflesh_Selfless.jpg


Songs_of_Love_and_Hate_%28Godflesh_album%29.jpg


Us_and_Them_%28Godflesh_album%29.jpg


Godflesh.jpg


Slavestate.jpg


les skeuds indispensables de Godflesh ;)


et deux videos pour finir de te donner envie :faim:



 
I

invité

Vraiment pas mal tes sons de Godflesh @diabolo77 mais selfless franchement j'aime pas du tout ... Après je suis bien conscient que c'est très personnel ...
 
I

invité

Par contre je trouve ce morceau vraiment envoûtant, j'écouté ce type de musique en boucle il y a quelques années :

 
I

invité

C'est pas mal, bien gras, ça ferait presque penser à du drone.

Dans le genre envoutant et bien strange y-a SUNN O)))))



Bon ,j'préviens c'est très space comme zic, soit on adore soit on déteste..........

Les mecs déboulent en soutane, ils sont 5 ou 6 guitaristes et basta........
 
I

invité

A ouai ils sont vraiment cinglé tes gars dans leur tripe çà change de l'ordinaire mais j'aime pas du tout leur son par contre c'est pas assez complet pour moi, pas de batterie par exemple donc de rythme ...

Sinon j'aime bien çà dans le même style :

 
I

invité

j' connaissais pas, pas trop ma came.

Mon kiff total

Scorn première époque



qui évolua comme ça



et évolua bien plus par la suite...avec Godflesh ce sont mes deux groupes phares.
 
I

invité

Même si ce n'est pas le genre de métal que je préfère je trouve le groupe que tu présentes vraiment bon. ;)

Mais je le trouve meilleur à ses début sur la première vidéo.
 
I

invité

en fait c'était le premier batteur de napalm death..Mais le mec avait un tel charisme et une telle personnalité qu'il ne pouvait rester comme un suiveur....il a fondé Scorn qui était au début très axé métal.....mais déjà si tu e dis que le deuxième titre te plait moins tu kiffera pas du tout la suite de sa carrière que j'ai épousé pour ma part.

t'écoutes napalm death ?

 
I

invité

Oui je connais çà déménage ce groupe !

Après franchement mon type de musique principal il y a quelques année en arrière c'été le heavy metal, notamment le célèbre groupe Iron Maiden dont j'ai entendue la totalité des titres qui ma grave fait plané ...
 
I

invité

ben putain pour un mec qui se tiens a iron maiden t'es vachement à la page je trouve niveau métal :emoji_metal:

ça fais plaisir. j'ai grandi avec le métal comme d'autre avec les beatles.......pour moi c'est le sang qui coule dans mes veines.
 
I

invité

C'est clair que c'est pas du tout récent Maiden mais pour moi çà a été la révélation, à l'époque j'écouter du métal/rock toute la journée, j'allais souvent voire des concerts métal vers chez moi mais avec le temps les festoch ont disparues car pas rentable niveau financier comme tout d'ailleurs que des gros concert bien cher. Je jouais en guitare solo en groupe aussi c'été pas mal.

Mais ouai vive le métal ! :cool:



:D
 
Retour
Haut