musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde, voilà mon groupe du moment !

C'est pas du violent, mais ça me met bien dans une ambiance cool pour m'entrainer :)

 
I

invité

Pour changer un peu de style musicale même si j'aime vraiment tout type de musique, on en a pas beaucoup ici :

 
I

invité

pour moi toujours en boucle
AC/DC (la totale )
AB/CD (ouai , trop bien aussi )
42 DECIBEL miam!
RHINO BUCKET yeah!
77' re miam!
BONAFIDE beer & beer :p
AIRBOURNE énergy!
BIG BALLS (ils promettent :faim:)
BULLET
HARDBONE bonnes séances assurées
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Très sympa le clip @timush
J'écoutais ça pendant un moment.

Si t'aime le style, tu dois connaître
Les maîtres dans l'art de l'indus
Centhron, X-fusion, Unter null, Amdudcia, Alien Vampire etc

Perso, j'adore



Puis retour en ce moment sur le métal féminin avec:







Et ca en boucle

 
Dernière édition:
I

invité

@Tim >> pas mal la première et la dernière, ça correspond pas mal a ce que j' ai envie d'écouter en ce moment.

Au fait, je savais que tu avais aimé l'album précédent alors voila un lien sur le dernier si tu te souviens de ce groupe.

terra tenebrosa




sinon en ce moment aussi

Convulsing Errata

 
I

invité



ULVER - Perdition city






ULVER - Shadows of the sun
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

c'est un beau compliment poto :p merki

Ce mec est à part...il a une disco énorme.
 
I

invité

tu m'étonnes que tu te sent prêt a tout péter, en plus je connais pas ce groupe, le chant à la disma ou bolt thrower bien caverneux.........vais écouter plus en profondeur poto. ;)

Ma dernière découverte, un groupe de black metal avant guardiste....j'ai pourtant du mal avec le black metal mais pas l'avant garde ou l'expérimental puisque par définition ce genre possède la plus grande ouverture musicale.

C'est un groupe finlandais ORANSSI PUZUZU, putain j'ai chargé tous les album et ça tourne en boucle depuis 5 jours, j'écoute rien d'autre....ils sont très fort je trouve, mortifère, sensuel, le chant d'outre tombe colle avec les mélodies car oui il y-a des mélodies et des passages très evil.....





 

lacertosus

membre approuvé
tu m'étonnes que tu te sent prêt a tout péter, en plus je connais pas ce groupe, le chant à la disma ou bolt thrower bien caverneux.........vais écouter plus en profondeur poto. ;)

Ma dernière découverte, un groupe de black metal avant guardiste....j'ai pourtant du mal avec le black metal mais pas l'avant garde ou l'expérimental puisque par définition ce genre possède la plus grande ouverture musicale.

C'est un groupe finlandais ORANSSI PUZUZU, putain j'ai chargé tous les album et ça tourne en boucle depuis 5 jours, j'écoute rien d'autre....ils sont très fort je trouve, mortifère, sensuel, le chant d'outre tombe colle avec les mélodies car oui il y-a des mélodies et des passages très evil.....






Je connaissais pas, je vais écouter ça (pendant les heures de boulot :p ).

Le chant me fait penser à Kovenant (qui est un peu plus dans la veine indus) si tu connais :
 
I

invité

@lacertosus >> putain je kiffe young in the way.......ça bute. je sui ssur iskra là, c'est pas mal mais jaime un peu moins.
vais tester Lucifyre ;)

Vraiment pas mal, j'aime bien le chant, ça me fais penser à mitochondrion

 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

@lacertosus : J'ai fais tourner "Young and in the way - When life comes to death" que tu présentes plus haut pendant ma séance de jambe et franchement très grosse patate j'ai cru que j'allais tout casser !!! :mad:

Très bonne séance grâce à toi. ;)
 
I

invité

Mais piiiire ça bute grave....je l'ai mis sur mon tel comme j'ai acheté un casque bouletouffe, le prochain coup que je m'entraine seul je teste ça comme booster. :faim:

Lvcifyre c'est terrible aussi, bien evil comme musique.
 
I

invité

Je teste çà demain Lvcifyre jferais un ptit retour histoire de ... Mais çà sera sur une séance push donc moins hardcore lol

Mais bien d'accords avec toi ! :cool:
 

lacertosus

membre approuvé
Haha content que ça vous plaise les gros.

Moi ce soir pour le bench c'est ça :



ZOM - flesh assimilation

Faut aimer la grosse reverb sur la voix mais c'est trop bon une fois qu'on s'y est fait :D
 
I

invité

Comme promis petit retour sur l'album de LVCIFYRE présenter plus haut franchement juste super efficace comme booster ^^ grosse séance push force avec çà tue le Sheitan était avec moi !!! :pirate:

Edit : @georges je teste çà demain sur un gros rowing barre ! aieaie ma colonne vertébral ... :arghh:
 
Retour
Haut