I
invité
ce mec est un génie......là il est trop à l'aise avec un putain de matos derrière. Mais il écume les scènes depuis 20 ans au travers de deux groupes, strapping young lad et devin townsed project......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
et a leurs débuts.........déjà je craquais pour eux....on etaient dans les années 80
@alain gym >> putain d'album de tueur, ça chlingue l'holocauste et la guerre nucléaire, la crasse et la grisaille. Voivod on su faire des album a concept........j'ai vu un docu sur les groupes québécois et ils disaient que ce qui les différenciaient des autres c'est leur approche progressive ..;spa faux a y réfléchir...gorguts est aussi un groupe québécois
je sais ce qui se passe chez vous les mecs mais vous êtes très bon...respect
Les jeunes préfèrent les boîtes et la musique bidon qu'on y écoute bien dommage, le rock est mort. Rock is dead !
ça balance dans tous les posts aujourd'hui
Me parle pas des gilets jaunes, sinon, on va pourrir ce post comme on a pourri celui de @CastellanosGilet jaune révolution !!!
Olivier57 je c est pas pourquoi il t en veux le poto Andrey... sûrement qu il se dit que tu arrives bientôt à l âge de la retraite et qu il va devoir travailler plus pour te la payer
J'ai encore au moins 16 ans à tafferOlivier57 je c est pas pourquoi il t en veux le poto Andrey... sûrement qu il se dit que tu arrives bientôt à l âge de la retraite et qu il va devoir travailler plus pour te la payer