musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité



ce mec est un génie......là il est trop à l'aise avec un putain de matos derrière. Mais il écume les scènes depuis 20 ans au travers de deux groupes, strapping young lad et devin townsed project......
 

Andrey

Neurotype 1B
Il gère le type respect !

Sinon, vous connaissez DragonForce ? Non ???:ennuyé: Hérétique !
Aller leur plus connue


J'ai attiré votre attention ? Aller une autre !


Jamais deux sans trois !


Bon et puis merde un peu de speed n'a jamais tué personne ;) !
 
I

invité



et a leurs débuts.........déjà je craquais pour eux....on etaient dans les années 80
 
I

invité

Alors là atteuuution !!!! leur album le plus génial , le plus brut et le plus incompréhensible



un concept album guerrier, bienvenue au mordor 20 ans avant peter jackson les potos.........du génie, tout...tout dans cet album est conceptualisé sur le thème guerrier ...et encore vous n'avez pas le CD dans les mains, moi oui, même la calligraphie est guerrière................un album incompris et pourtant génial.
 
I

invité

@alain gym >> putain d'album de tueur, ça chlingue l'holocauste et la guerre nucléaire, la crasse et la grisaille. Voivod on su faire des album a concept........j'ai vu un docu sur les groupes québécois et ils disaient que ce qui les différenciaient des autres c'est leur approche progressive ..;spa faux a y réfléchir...gorguts est aussi un groupe québécois


je sais ce qui se passe chez vous les mecs mais vous êtes très bon...respect
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> putain d'album de tueur, ça chlingue l'holocauste et la guerre nucléaire, la crasse et la grisaille. Voivod on su faire des album a concept........j'ai vu un docu sur les groupes québécois et ils disaient que ce qui les différenciaient des autres c'est leur approche progressive ..;spa faux a y réfléchir...gorguts est aussi un groupe québécois


je sais ce qui se passe chez vous les mecs mais vous êtes très bon...respect


Diabolo, je ne connais pas Gorguts, je n’écoute plus de métal depuis longtemps, je trouve que Gorguts a des sonorités des débuts de Metallica, les rifts de guitare et la base, ils se sont inspirés de Metallica j’en suis persuadé.
 
I

invité

après la disparition de ronnie james dio , des reprises du band HEAR N'AID , de 1986 , de divers pays viennent célébrer la date anniversaire , mais la meilleure jusqu'a présent c'est celle KOREAN que je trouve top


koréa band
 
I

invité

ouai , il a grillé :D

giphy.gif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'me suis dit, au moins,,on va pouvoir mater Mylene Farmer, mais même pas, c'est que du dessjn animé
 

Andrey

Neurotype 1B
Aller on se réveille, on mange et on va à la muscu les gars !

Un petit pour vous motivé !

Les jeunes préfèrent les boîtes et la musique bidon qu'on y écoute bien dommage, le rock est mort. Rock is dead !

Ce n'est pas faux pour les jeunes, mais le Rock et le Metal ne mourront jamais ! :emoji_smiling_imp:


Même le rap le plus hardcore n'en est qu'au stade fœtal !
 
I

invité

super duo de folie , j'adore , leur répertoire est éclectique , et matez le reportage , truc de ouf ! respect a ces musicos:clapping:



reportage
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Olivier57 je c est pas pourquoi il t en veux le poto Andrey... sûrement qu il se dit que tu arrives bientôt à l âge de la retraite et qu il va devoir travailler plus pour te la payer
 
Retour
Haut