musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

A la salle j'aime bien la musique de brute, ça remplace un bon booster.

en ce moment



 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
klks groupes avec de bons morceaux , y a qu'a rechercher les albums pour écouter plus , pour ceux qui aiment mes playlists









Arghhhhhhh merci mon Watou. La musique que j'aime

Entre le rock Californien et AC/DC, les guitares saturées comme il faut, je surkiffe !!!!

Recherche de tous les albums sur Spotify asap
 
I

invité

J'aime beaucoup ce rappeur, pour sa musique mais aussi et surtout pour ses points de vues politique, là en l’occurrence pour ce clip c'est un petit peu en rapport avec nous car basé sur la nutrition et principalement un coup de gueule à la malbouffe fondée sur une économie et une manipulation mondial.

Cependant à 1:30 (le refrain, donc ailleurs aussi), il parle très brièvement des hormones croissances en les comparant à l'aspartame. Donc comme quoi celle-ci serait toxique pour la santé j'en conclu. Ça reste à voir, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Je dirais un manque d'approfondissement de ses connaissances, après je peux très bien faire erreur.


 
I

invité

La rumeur a couru depuis pas mal de temps mais bientôt un nouvel album d'AC/DC , avec le retour de Brian Johnson , en Hommage a Malcom décédé novembre 2017 ,



Angus et Malcolm Young en 2000.

© QMI Agency
Il s'agira d'un album hommage à Malcolm Young, décédé l'année dernière à l'âge de 64 ans , alors qu'il s'était déjà retiré du groupe, souffrant de démence. L'album comprendra uniquement des morceaux inédits composés et joués par Malcolm Young et son frère Angus, lui aussi guitariste de AC/DC, alors qu'ils habitaient ensemble et préparaient Black Ice, sorti en 2008. Les deux frères auraient écrit et enregistré plus d'une centaine de titres, laissés de côté jusqu'à aujourd'hui.


Selon une source proche du groupe citée par JAM Magazine, Angus Young a finalement décidé de sélectionner les meilleurs morceaux pour ressusciter son frère, dont la guitare sera présente sur tous les titres de l'album. « Angus est actuellement en studio pour mixer ces chansons avec ses fidèles compagnons du groupe, Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson au chant », a confirmé la source de JAM. Le leader vocal de AC/DC depuis 1980 sera donc lui aussi de retour pour ce nouvel album, après avoir dû abandonner la tournée du groupe en 2016, souffrant d'une perte d'audition. Il avait été remplacé au pied levé par le chanteur des Guns N' Roses Axl Rose, mais était finalement revenu sur scène en 2017 grâce à un appareillage auditif. Aucune annonce officielle concernant cet album hommage n'a pour l'instant été faite par le groupe. Patience, donc, avant de pouvoir à nouveau entendre la guitare de Malcolm Young.

mas çà y est , c'est officiel officieusement lol

 

Andrey

Neurotype 1B
En espérant qu'il ne nous fasse pas un truc trop commercial. :angel:

Aller je vous fait découvrir un petit groupe que j'écoute beaucoup en ce moment !







Même si je suis en désaccord total avec les idéaux de la dernière et que le message de "propagande" gâche la musique le début est excellent !
 
I

invité

@Andrey T'est sûr que c'est pas plutôt moi qui te l'ai fait découvrir ? ^^ je sais plus.

Je l'ai vu à Nevers en 2013 au café charbon ça descend de Paris, ça déménage.

Étonnant car je tournais là-dessus il y a 2 ou 3 semaines lol on se croise. J'adore "bulletproof" aussi avec le clip.

Après ça m'a lassé lol donc du coup en ce moment je suis sur du Eths je kiffe grave ^^ la chanteuse Candice aussi lol
 

Andrey

Neurotype 1B
Han ?
C'est peut être bien possible en vrai avec ma mémoire de papy :(

D'ailleurs si ta des bon groupe du style arch ennemy avec une chanteuse qui déchire je suis preneur !

Eths je suis pas trop trop fan, et la chanteuse non plus pour le coup :/
 
I

invité

Pas mal du tout mais moins mon truc Arch Ennemy ...

Après dans le même genre avec une femme qui chante non je ne connais pas ...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
La rumeur a couru depuis pas mal de temps mais bientôt un nouvel album d'AC/DC , avec le retour de Brian Johnson , en Hommage a Malcom décédé novembre 2017 ,



Angus et Malcolm Young en 2000.

© QMI Agency
Il s'agira d'un album hommage à Malcolm Young, décédé l'année dernière à l'âge de 64 ans , alors qu'il s'était déjà retiré du groupe, souffrant de démence. L'album comprendra uniquement des morceaux inédits composés et joués par Malcolm Young et son frère Angus, lui aussi guitariste de AC/DC, alors qu'ils habitaient ensemble et préparaient Black Ice, sorti en 2008. Les deux frères auraient écrit et enregistré plus d'une centaine de titres, laissés de côté jusqu'à aujourd'hui.



Selon une source proche du groupe citée par JAM Magazine, Angus Young a finalement décidé de sélectionner les meilleurs morceaux pour ressusciter son frère, dont la guitare sera présente sur tous les titres de l'album. « Angus est actuellement en studio pour mixer ces chansons avec ses fidèles compagnons du groupe, Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson au chant », a confirmé la source de JAM. Le leader vocal de AC/DC depuis 1980 sera donc lui aussi de retour pour ce nouvel album, après avoir dû abandonner la tournée du groupe en 2016, souffrant d'une perte d'audition. Il avait été remplacé au pied levé par le chanteur des Guns N' Roses Axl Rose, mais était finalement revenu sur scène en 2017 grâce à un appareillage auditif. Aucune annonce officielle concernant cet album hommage n'a pour l'instant été faite par le groupe. Patience, donc, avant de pouvoir à nouveau entendre la guitare de Malcolm Young.

mas çà y est , c'est officiel officieusement lol



o_O:oops:, c'est bon ça:salive:
 
I

invité

J'aime beaucoup l'histoire de cette musique forcément ça pousse à réfléchir et fait flipper aussi :

 
Retour
Haut