musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle, mais pour moi qui suis aussi et surtout fan de l'ère Bon Scott, ils auraient du stopper avant Rock and Roll Train et Rock or Burst, j'y trouve un gout de réchauffé, riffs déjà exploités/surexploités, comme un air de déjà entendu.... Dans un style un poil bluesy, ballbreaker est très bon par contre je trouve ^^

Je dis Bon Scot pour la voix inégalable, et Brian Johnson pour le show ;)

Les reprises d'Axl Rose m'ont pas du tout emballé.
 
I

invité

axel rose ,(grosse ) erreur de parcours ,

Quand brian a dû arrêter , 2 chanteurs étaient au taquet , Dave Evans , le premier chanteur d'ac/dc , mais les young ne l'aimaient pas trop lol

Le 2ème , et pour moi çà aurait été un bon choix , c'est Marc Storace , chanteur de KROKUS excellent groupe , il n'a pas pu remplacer Bon scott , parce qu'a cette époque , Krokus démarrait fort et commençait a être au top dans les charts, dommage , mais remplacer Brian si çà devait encore arriver , j'aimerais bien :faim:
Mais bon , c'est Angus qui décidera , au final.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonne nouvelle, mais pour moi qui suis aussi et surtout fan de l'ère Bon Scott, ils auraient du stopper avant Rock and Roll Train et Rock or Burst, j'y trouve un gout de réchauffé, riffs déjà exploités/surexploités, comme un air de déjà entendu.... Dans un style un poil bluesy, ballbreaker est très bon par contre je trouve ^^

Je dis Bon Scot pour la voix inégalable, et Brian Johnson pour le show ;)

Les reprises d'Axl Rose m'ont pas du tout emballé.
Axl Roses chez AC/DC c'était déplorable. Autant j'adorais les guns, autant là c'était vraiment minable.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Axl Roses chez AC/DC c'était déplorable. Autant j'adorais les guns, autant là c'était vraiment minable.
Ah mais grave de la merde mdr et je trouve qu’il vieillit pas forcément bien tu vois...

Après acdc avec les membres qu’il y a eu c’est dur de passer derrière mdr

Le jour où brian Johnson arrête je sais vraiment pas qui serait en mesure de reprendre....

Le seul truc serait que ça reste dans la famille des membres, même la c’est pas évident du tout....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est clair c’est le TOP!!!!
Tout le concert était tout simplement de la pure tuerie.
Une ambiance de dingue.
J’aurais aimé y être.


Commentaires sous la video ;)

Doctor : you have 3 minutes to live
Me : but i want to listen to highway to hell live
Doctor : but thats basically 5 minutes
Devil : I’ll allow it

:p:p:p
 
I

invité

CONCERTS
Faut-il croire la rumeur sur la venue d’AC/DC au Stade de France en 2020 ?

Par JULIE BLANC 9 juillet 2019 à 16:00
indices confirment retour acdc 2020 concerts stade de france 2020 paris
ACDC Ⓒ Muse Youtube

Depuis plusieurs jours, le retour du groupe AC/DC semble se confirmer. Des rumeurs annonceraient même un ou plusieurs concerts au Stade de France en 2020. Faut-il y croire ? On fait le point :

De nombreux indices prouvent le retour d’AC/DC
Trois ans après leur dernier concert à Marseille, la France va-t-elle de nouveau accueillir l’un des meilleurs groupe de rock tant attendu en 2020 ? Le retour d’AC/DC est annoncé partout mais validé nul part. Info ou intox ? Faut-il y croire ? Les fans se posent la question et nous allons tenter d’y répondre à l’aide de plusieurs indices :

Le retour de Brian Johnson
Si vous avez bien suivi, vous devez certainement être au courant que notre cher Brian Johnson semble reparti dans l’aventure AC/DC. Sur la touche depuis qu’on lui avait diagnostiqué des problèmes de surdité, le chanteur est apparement de retour au sein du groupe. Une chose est sûre, si le groupe repart en tournée, ce ne sera pas avec Axl Rose comme en 2016, mais bien avec Brian (ouf ! ).

Un nouvel album en préparation
Récemment, Brian Johnson, Phil Rudd, Angus Young et Stevie Young ont été repérés devant un studio d’enregistrement à Vancouver. Depuis, les rumeurs sur un nouvel album n’ont fait que pulluler. Mais ce qui a véritablement mis la puce à l’oreille des fans est une récente déclaration de leur ingénieur du son. Mike Fraser avait lâché une petite bombe en annonçant que le groupe était bel et bien de retour en studio : « Eh bien, oui, je pourrais dire que nous sommes allés en studio pour faire quelque chose [….] Je ne peux pas encore trop en parler. » Lorsque le journaliste lui a demandé si Johnson chantait de nouveau, Fraser a répondu : « Je crois que oui. ».

De nouvelles vidéos sur Youtube
Depuis la tragique disparition en 2017 de Malcolm Young, ancien guitariste du groupe, les réseaux sociaux d’AC/DC sont restés complètement inactifs. Plus aucune activité repérée, que ce soit sur Facebook, Twitter, ou encore sur leur site internet. En tout cas, jusqu’à hier. En effet, leur compte Youtube a été mis à jour pour la première fois en 2 ans ! Depuis 1 mois, AC/DC publie de nouvelles vidéos de vieux concerts avec Brian Johnson au chant. Un premier teasing discret pour ré-enclencher la communication subtilement ?

La confirmation de Zegut
Tous les fans de rock connaissent Tonton Zegut et ses bons tuyaux sur les plus gros groupes. Ayant déjà annoncé Metallica, Rammstein ou encore Iron Maiden, il a récemment posté un article qui a déferlé les fans. Il y a quelques jours, Zegut, encore une fois, a lâché un lacunaire « AC/DC Stade(s) de France 2020? ». Tout le monde le sait, notre cher Tonton Zegut ne se trompe que très rarement. Alors croyez-nous, leur retour est proche !


En conclusion, de nombreux indices confirment le retour du mythique groupe AC/DC sur scène ! Un nouvel album sortira certainement fin 2019 en hommage à Malcolm Young. Et une tournée suivra en compagnie de Brian Johnson. Et la meilleure nouvelle est que le Stade de France accueillera le groupe pour un ou plusieurs concerts en 2020 ! Un conseil, préparez-vous à un retour imminent car promis, vous ne serez pas déçus. Fans d’AC/DC, restez donc aux aguets, les grosses infos devraient bientôt tomber. En attendant, confiez déjà l’achat de vos places à Next Concert pour éviter le stress de la future mise en vente des billets.

Informations Billetterie
Dates du concert
2020 : Stade de France – Paris (75)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Olivier , Swat vous faites quoi???
C'est l'anniversaire de highway To hell aujourd'hui !!!
40 ans, ça se fête !!!!:);)
Un des plus bel album de musique de tout les temps . Et bien entendu la chanson highway To hell qui est toujours aussi géniale !!:cool:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars deux petites musique que j'écoute de temps en temps qui change un peux.





Pas forcément du style de tout le monde :mort:
 
I

invité

en ce moment je suis sur DOWN, avec l'ex chanteur de pantera



du bon gros metal américain, ça ne va jamais vite mais ça joue très fort, avec le timbre si particulier au chant d'anselmo....Excellent

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier , Swat vous faites quoi???
C'est l'anniversaire de highway To hell aujourd'hui !!!
40 ans, ça se fête !!!!:);)
Un des plus bel album de musique de tout les temps . Et bien entendu la chanson highway To hell qui est toujours aussi géniale !!:cool:

J'ai raté ça

Il n'empêche que c'est bel et bien un des meilleurs albums que je connaisse.

Et Viva Highway to H(GH)ell
 
I

invité

Nannnn , pas loupé , je reçois les notifs lol
je me sers un Monkey shoulder , le casque et j'écoute généralement en fin de journée (e suis en vacances lol )
J'aime écouter l'album Power Age , pour moi un des meilleur sinon le meilleur ,

Le site officiel s'est réveillé un peu , du coup ils ressortent des morceaux comme :





J'aime écouter l'album Power Age , pour moi un des meilleur sinon le meilleur ,

 
I

invité

J'halucine mdr, ils ont fait une musique rock sur le meilleur strongman de tous les temps, Mariusz Pudszianowski, un de mes grands mentors ce mec.



:D :D
 
I

invité

sympa cet artiste, le dernier titre me parle......



arrivé à 7 min on sort de la musique pour entrer dans la magie...................

enfin c'est l'effet que ça me fait...chez les nordiques, dans leur musique, leurs séries tv et leur cinoche, on est a des années lumières des ricains.............

dans le métal tu as mushuggah



les musiques électroniques tu as venetians snares

 
I

invité

Je l'ecoutais justement il y a quelques jours ... vraiment sympa j'aime bien ce morceau même si un peu dépressif vis à vis du thème lol
 
Retour
Haut