musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Ca me fais penser qu'hier on a eu droit à


la plus bonne de mes copines, d'aya nakamura à la salle.....................:ennuyé:

j'crois que je vais ressortir mon casque........

 
I

invité

Pas le genre que j'écoute, la musique me rappelle la salle avec les cours de fitness qui mettait çà a fond , obligé de mettre le mp3 a fond pour pas entendre.
Ça irait avec la vidéo d'arnold de l'autre topic:D:D
Short en satin , collant ,et bandana :p
Année 80's
 

Andrey

Neurotype 1B
Vieux mais très sympa, pas évident de trouver des gens avec qui parler metal donc J'ai du mal à découvrir ce que je connais pas :angel:
 

Andrey

Neurotype 1B
Le swatou vraiment a l'ancienne, n'empêche c'est toujours excellent

D'ailleurs je sais pas vous mais dans le métal ou le rock je trouve que le renouvellement est compliqué, les anciens avaient mit la barre haute

Sinon en parlant de rock trois petite musique








Alors je vous met la musique " skinhead attitude" car je l'adore et surtout qu'il n'y a aucun liens avec le nazisme ou je ne sais pas quoi, cets d'ailleurs un groupe "antifa" placer à l'extrême gauche.

(je préfère prévenir :angel:)

Pour la dernière je ne me souvient pas si je vous l'ai déjà mise ou pas
Enfin voilà j'ai bien kiffer
 
I

invité

Oui grave, je me souviens, j'écoutais çà quand j'étais ado à fond dans le casque.

Mon professeur de guitare était fan de ce groupe, il c'était acheté une guitare à 7 cordes je crois où un truc comme ça genre accordé différemment pour refaire tous les morceaux !
 
I

invité

Oui grave, je me souviens, j'écoutais çà quand j'étais ado à fond dans le casque.

Mon professeur de guitare était fan de ce groupe, il c'était acheté une guitare à 7 cordes je crois où un truc comme ça genre accordé différemment pour refaire tous les morceaux !
oui ils étaient les premiers a assurer autant sur des 7 cordes.....quelle belle époque.......ils ont été géant sur les 5 premiers albums...Comme des métallica ou des slayer..le métal leur doit beaucoup même si arrache la gueule a pas mal de soit disant puristes.......
 
I

invité

Oui, beaucoup étaient contre, pour eux çà n'été PAS du métal ... et pourtant même si leur musique était très particulière, SI !
 
I

invité

Oui, beaucoup étaient contre, pour eux çà n'été PAS du métal ... et pourtant même si leur musique était très particulière, SI !


j'aime le métal depuis toujours mais j'ai jamais trainé avec eux......soit ce sont des connards prétentieux éduqués sauce école de la république soit ce sont des analphabètes patentés...et moi je suis un toxicoman accro a tous ce qui fait mal.........alors cette musique elle coule dans mes veines et j'ai vecu métal très longtemps..........ça c'est pas é l'école que tu l'apprends.......race de merde encore ça.......

et ben je dis que Korn c'est un putain de groupe de métal comme Pantera qu'ils ont classé dans un genre de merde qui ressemble a rien ..............;;j'te jure.......je passe mon temps à m'écharpêr sur les site de metal mais je lache pas........
 
I

invité



le vieux c'est willaims burrought auteur de l'indescriptible festin nu ............tout un putain de symbole......
 
I

invité

Je te sentais chaud patate Diabolo hier soir, le virus non pas de la corona mais du métal était en toi ! :eek:
 
Retour
Haut