musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

Invité

Bonjour,

je vous partage quelques sons que j'aime beaucoup, que du rap, le rap que j'aime.
J'espère que vous apprécierez en tout cas !! Le rap est noble quand il est bien fait comme ces sons.

Furax - Croisades
"En réalité, on part tous un jour la seule moralité reste les larmes sur nos joues"


Furax - La Boucle
"Rien ne sert de ramer les pagaies dans la merde, rien ne sert de vouloir la perle sans penser la perdre, rien ne sert de regretter le temps passer.."



Furax - Le meilleur des hommes
"Si la colère m'a vu naître et bien la colère m'éteindra"


Furax - Fin 2012
"Ma vie n'est pas un drame, parler d'un doc animalier serait plus approprié"



IAM - La fin de leur monde
La je pourrais citer toute la chanson...


Diam's - Si c'était le dernier
"Je suis trop fragile pour ce monde donc parfois je me barre, et si toute fois je tombe ben je me relève et je me bats."


AKH - Mon texte le savon


AKH - J'voulais dire


Melan - Outro
"Faire ce que j'ai a faire, plutôt que ressasser ce que j'aurais du"
Jamais vu une musique qui me définit autant, il a mis les mots sur les maux, et pour beaucoup de gens je pense


FF - Mystère et suspense



Sniper - Fallait que je te dise
"j'ai des tas de potes à l'habitude mais mon meilleur ami s'appelle solitude"
https://www.youtube.com/watch?v=fJsuInsPPLo







C'est déjà pas mal pour les non initiés, j'en ai encore pleins en stock, que je posterai une prochaine fois
 
I

invité



il a samplé bienvenue a gattaca ......

le rap c'est pas mon délire mais je chiale quand j'écoute ça......
 

Andrey

Neurotype 1B
Le rap j'avoue que c'est pas mon délire même si j'en connais certains

Mais arrêter de spammer bande de scregnegne on n'a pas le temps d'écouter !
Je ferais défilé demain pendant ma séance du coup ça me changera é_è
 
I

invité

En ce moment je suis sur Saez, du bon vieux rock Français, j'adore ces morceaux :

 
I

Invité

Écoutes pas mes sons pendant ta séance mec... C'est pas fait pour, ça s'écoute au crépuscule ou à l'aube avec une clope et un café bien noir...

Le flow est pas motivant, c'est posé, ça laisse réfléchir quoi...
 
I

Invité

En ce moment je suis sur Saez, du bon vieux rock Français, j'adore ces morceaux :


Saez j'adore...

Le bal des lycées
Anéanti
Ceux qui sont en laisse
Tango

Mais il devrait fournir une corde avec ses albums... Dieu que c'est triste quand même

Genre si t'écoute ça toute la journée ta peau devient pâle, des cernes apparaissent.. C'est sur !!!
 

Andrey

Neurotype 1B


Putain leurs dégaine me fais penser à un vieux reportage que j'avais vu sur l'insécurité des commerçant à Paris, comme la police ne faisais rien contre les jeunes de cité les commerçants avait engager un Russe en garde du corps

Le mec avait ramener ses potes ils faisait tous 2m10 pour 120kg mdr ça a du calmé du monde :angel:
 
I

invité

En ce moment je suis sur Saez, du bon vieux rock Français, j'adore ces morceaux :



je suis pas trop branché sur cette zique mais le sparoles sont biens

Écoutes pas mes sons pendant ta séance mec... C'est pas fait pour, ça s'écoute au crépuscule ou à l'aube avec une clope et un café bien noir...

Le flow est pas motivant, c'est posé, ça laisse réfléchir quoi...

c'est pas mal .......j'ai écouté et c'est ptet pas mon délire mais pas mal...encore une fois le stexte sont biens
 
I

invité

je ne sais pas si je vous ai déja parlé de l'amour de ma vie......GODFLESH...je l'ai tatoué sur mon avant bras tant j'aime ce groupe.....









j'aime ce groupe a un point les potos...........je suis ce qu'il transpire.......
 
Retour
Haut