Mutant Gear 25% réduction ce mois!!!!

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Je t'embête un peu mais J'ai simule un payment bitcoin sur le site ducoup et je comprend pas il me donne un QR code et un lien hyper long... Jsuis censé faire quoi avec ca ??
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sinon tu vas sur you tube il y a des tutos ou le mec te fait des demos d achats et d envoi de bitcoins
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'vais voir sa ressemble à çà
Screenshot_20170724-075756.png



Enfin la j'vais bosser jsuis en retard lol. Merci en tout cas kalimero de ton aide :)
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Ils répondent assez vite en général au MP sur le forum ? J'ai envoyé un MP c'matin vers 7h, ca serait con qu'il me réponde une fois la promo fini :emoji_joy:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ils te donneront l'adresse Bitcoin de leur compagnie par email.

Je vais profiter des 40%, c'est fameux !!! :)
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'ai besoin d'aide car je comprends pas exactement la fin du MP....

En gros je doit payer en WU et après il me parle de bitcoin J comprend quedal :) help lol
Screenshot_20170724-120243.png
 

Jon Jones

membre approuvé
Salut Chris,

Je viens de faire la meme chose que toi. Passe ta commande en choisissant le mode de paiement WU/MG. En commantaire tu lui écrit que tu commande de la part de MEM et que tu veux payer en BTC.

Il te renverra un mail avec le montant de ta commande remisé de 40% et l'adresse de son portefeuille BTC.

Perso j'ai commandé test e, tren e et boldenone.

bon courage, j'avoue que son anglais est dur à comprendre !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En gros il te dit de cocher wu .
Et de lui dire que tu es de mem pour qu il te fasse la reduction.
En retour il t enverra un mail avec son adresse et le vrai prix
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
OK merci les gars, c'est vrai que son anglais est pas évident à comprendre, car d'après son message j'avais compris que je devais payer ma totalité en western union et que après il me ferait la réduction-40 sur bitcoin lol donc un peu le bordel...

J'ai donc procédé comme vous m'avez dit,

J'ai pris : testo E, testo C, deca.
 

Algeria24

membre approuvé
Salut à tous!! En faisant un peu le tour des avis, il semble que mutant gear ait eu bonne réputation dans le temps. Au vu des prix et surtout de la promotion assez dingue, j'aimerai y commander ma prochaine cure. Est ce que vous pouvez m'attester de la bonne qualité des produits venant de chez eux ? Ainsi que du sérieux de livraison ( délais, camouflage,.. ) ?

Je n'aimerais pas y dépenser plus de 300 euros dans le vent ^^ merci les amis!
 

Jon Jones

membre approuvé
Salut à tous,

Perso j'ai commandé pour profiter de la réduction en partant du principe que les prods sont de qualité à minima identique à ceux de l'époque 2012-2014 (du moins les huiles).

J'ai aussi profité du feed de @kalimero sur ce thread.

j'ai pris 2 testo e, 2 tren e, et 1 boldenone. Cure prévu fin Septembre début Octobre. Je vous partagerai mon ressenti ici.

Pour l'instant au niveau du passage de commande et paiement pas grand chose à redire. Il m'a envoyé le numéro de tracking quelques heures après.

J'ai essayé de trouver des feeds sur les forum hollandais ou allemand, mais la(les) langue(s) est trop compliqué pour ma compréhension.
 
I

invité

il me semble poto...m'en souviens plus.

gaffe, tu ne peux pas faire plus de deux transactions d’affilée sinon ça coince
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin la premiere a coince j espere juste ne pas etre debite car j avais mis le code de confirmation de ma banque.
Mais bon sinon j aurai vu des bitcoins affichés dans mon portefeuille
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais passer comme toi par coinhouse ca me semble plus sécurisé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Suis passé par Coin house pour l'achat moi aussi.

J'ai profité de l'offre Mutant Gear de 40% pour prendre du Masteron et du Primo en 12ml

Je vais commencer le masteron en 3x100mg par semaine à partir de la semaine prochaine pour 5 semaines.

Je ferai un topo sur mon ressenti ici.
 
I

invité

coinhouse est plus cher mais ça fonctionne bien pour moi. Pour cette commande j'ai acheté direct sur blockchain et j'ai pas eu de soucis........comme un con j'ai même pris trop de BTC car je m'attendais à plus de frais......pas grave ça servira toujours de toute façon.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le petit feed,

J'avais fais une cure sous mutant gear y'a 1 ou 2 ans, susta / deca si je me rappel bien, c'est surement la marque qui a le mieux marché sur moi.

ça me tente bien de ressayer leurs produits :) !

Je verrai.

EDIT : je suis bien tenté de revenir chez Mutan Gear lors de ma prochaine commande, mais ça sera quand ans un ou deux mois, je ne peux pas pour le moment.
 
Dernière édition:

yass074

membre approuvé
coucou les gars, j'ai passé commande pour la gh hygetropin, à l'époque j'ai testé celle au bouchon vert et à 5iu le 1er et passé à 6iu le second mois j'étais mal mais dans le bon sens. la douleur à la main gauche au petit matin me donnait l'envie de tout casser.
aujourd'hui j'ai passé commande j'espère les recevoir bientôt et je vous ferais un petit retour..
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Question bête, les prix Mutant Gear affichés sur le site, tiennent déjà compte des 25% ?

Genre la testo propio à 38€ c'est avec les 25% déjà déduis ?
Elle passe à ~47€ après ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Question bête, les prix Mutant Gear affichés sur le site, tiennent déjà compte des 25% ?

Genre la testo propio à 38€ c'est avec les 25% déjà déduis ?
Elle passe à ~47€ après ?

@sibe non tu passe commande, tu lui demande le total et il t'envoie le montant
Bon en même temps c'est pas trop claire ta plein de promo en même temps 25% en juillet
20% jusqu'au 8 août
40%durant 3 jours
Je pense qu'un représentant sur cette source ne lui ferai pas de mal
Surtout quel à l'air prometteuse
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il a multiplie les offres pour rassurer tout le monde on ne va pas s en plaindre.
La premiere pour les nouveaux arrivants
Il a d abord fait 25%puis 40 % sur mutant pour les indécis.
Apres il revient aujourd hui a des normes.
 
Dernière édition:
Retour
Haut