Myprotein.com

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je pense également que c'est au moment de l'adresse de livraison que ça se joue.


By Tapatalk

Pour l'adresse de livraison je sais pas, mais si je tape myprot.fr moi il me redirige direct sur le Uk, et comme le dis Strong, c'est bien mieux!
Apres, moi j'ai tout au shop sauf quelques trucs comme taurine/vit b5 etc..
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu as pris quel arôme? J'ai vu que la promo était valable jusqu'au 25 mars ce serait sympa de ta part si tu pouvais nous dire ce que ça vaut niveau goût

yes pas de soucis ! j'ai pris chocolat et fraise. J'espere que ça va pas etre dégueu lol ça me fait 5 kg en tout mais pour 59 euros ça vaut le coup
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Personne n'a d'autre code de réduc par hasard?il y a des réduc sur le site UK mais pas fr.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sachant que comme dis Toot, lui en belgique quand il va sur myprot.fr sa le redirige sur le site anglais, donc je pense que ça se fait à partir de l'ip (donc de la localisation) et non de l'adresse de livraison, je verrai bien au pire :)

edit: y'a -20% sur les prot de sèche avec un bruleur de graisse gratuit en ce moment body
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Ok je vais regarder ça mais ce que je veux ne sera pas encore en réduc...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@feed sur la carnipro de myprot

gout neutre une dose/300ml d'eau j'ai fait a l'arrache pas mauvais comme gout (préférence pour la whey neutre)
4 gouttes arôme vanille,c'est top
par contre la dissolution pas génial, il faut beaucoup secoué et la mousse:parici: incroyable j'avais jamais vu ça, une bonne partie (de la mousse) retombe mais il en reste pas mal

pour l’efficacité c'est genial après avoir bu j'ai eu envie de défoncé un taurerau et de gueuler après un train:Jumpy:

bon chronopost comme à sont habitude a jeté le colis dans la cour, par contre ils sont imbattables au lancé de colis, faut dire ils ont de la pratique les mecs
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bullet tu as teste la carnipro avec du sucralose ? Parceque la avec la promo je me laisserais bien tente aussi par du neutre
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@ corbi non,
goût neutre+ arômes liquide (flavdrop) pour moi nikel
 
Dernière modification par un modérateur:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Elle me tente bien la carnipro aussi, quelqu'un à testé leur soja et egg' prot' aussi (corbi je prépare la recette secrète :lol:) ?
 

Salvadore

membre approuvé
Re : MyProtein

La eggprot de myprot non merci.. Je parle surtout des effets digestifs, je préfère nutrimuscle pour cette protéine
Des infos sur la provenance de la viande de la carnipro?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La eggprot de myprot non merci.. Je parle surtout des effets digestifs, je préfère nutrimuscle pour cette protéine
Des infos sur la provenance de la viande de la carnipro?

c'est là le souci, aucune idée
des abats surement, enfin peu être leurs envoyé un mail
que se soit myprot ou bulk il n'y a rien concernant la provenance
pour les autre "musclesmed" je ne sais pas
 

trigone59

membre approuvé
Re : MyProtein

Elle me tente bien la carnipro aussi, quelqu'un à testé leur soja et egg' prot' aussi (corbi je prépare la recette secrète :lol:) ?

Salut,
j'ai testé la prot de soja en profitant de leur remise de 25%, c'est franchement infect. Dissolution mediocre, farineux à souhait, et tu peux rajouter ce que tu veux pour cacher le goût, rien n'y fait. Le pire c'est que j'en ai prix 5Kg ... :thumbup:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

NO PAIN MORE GAIN: jusqu’à 15% sur votre commande.

5% de réduc à partir de 30€ d’achat
Utilisez le code SAVE5FR

10% de réduc à partir de 50€ d’achat
Utilisez le code SAVE10FR

15% de réduc à partir de 80€ d’achat
Utilisez le code SAVE15FR

Offre valable jusqu’au samedi 22/03 à Minuit ou jusqu’à épuisement des stocks disponibles
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Y avait aussi un code pour choper un pull... Comme toujours je me suis rendu compte après avoir passé commande.
Le nombre de cadeau que je loupe, pas possible xD
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

réception de la carnipro en 2 jours ! au top MP
je commence a tester demain aromes fraise et chocolat, je vous dirai ce qu'il en est pour ceux qui veulent profiter de la promo
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Moi je suis fou de la saveur pistache chez performance nutrition un jour peut être MP fera cette saveur

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commander sur myprotein et myvitamins, le tout est arrivé en même temps sous 4 jours, impeccable.
J'ai recommandé là avec les promo, passé hier soir et c'est déjà partis aujourd'hui :nice:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feed rapide, la whey isolate au beurre de cacahuètes est une tuerie :nice:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L'isolate chocolat peanut butter est aussi la meilleur que j'ai gouté chez MP, par contre je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une tuerie :whistling:
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L'isolate chocolat peanut butter est aussi la meilleur que j'ai gouté chez MP, par contre je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une tuerie :whistling:

J'hésitais à me la prendre celle la .... si j'avais su.
Du coup j'ai pris choco moelleux en isolate, ca passe bien, très digeste en plus !!

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : MyProtein

Bon et bien on va commander avec -15 % ! Ils ont une nouvelle saveur à faire tester apparemment si l'on commande on reçoit un échantillon "mystère"
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Choco moelleux jen suis a mon 30ieme kilos et jamais lassé pourtant les prot choco c'est vraiment pas mon truc normalement. Choco moelleux aussi bien en whey qu'en caseine (prot de lait onctueuse ils appellent ca)
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Y avait aussi un code pour choper un pull... Comme toujours je me suis rendu compte après avoir passé commande.
Le nombre de cadeau que je loupe, pas possible xD
+1 C' est la méme pour moi a chaque fois cela en devient lassant Mdr....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Moi je reste fidele a la fraise pour toute whey
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Maintenant je reçois un SMS de chronopost international pour me prévenir que ma commande sera livré le lendemain o_O
Jolie surprise.
 
Retour
Haut