Myprotein.com

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Maintenant je reçois un SMS de chronopost international pour me prévenir que ma commande sera livré le lendemain o_O
Jolie surprise.

Pareil sauf que ça reste la poste et ils font aussi n'importe quoi.
Avis de passage comme quoi déposé au bureau de poste car j'étais pas chez moi.
Rien à la poste, représentation le lendemain, mais pas chez moi, pas de texto, pas d'avis rien.
Je vais à la poste le soir, mon colis y était...


By Tapatalk
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

voici mon feed sur la carnipro :
- gout chocolat : gout pas mal ça ferait plus du genre chocolat noisette, un peu de dépôt mais se mélange bien quand meme et mousse pas trop
- gout fraise : gout moyen, beaucoup de depots et mousse pas mal

donc voila chocolat ça passe mais fraise je suis déçu
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Moi je prends l'isolat de whey goût framboise, je me régale avec du dextrose en post training
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Leur dernière prot : l'isopro, j'ai testé au gout vanille, et ça se rapproche quasiment de la cookie cream, j'ai un ami qui en prend en ce moment et c'est le même gout pour moi !

Elle mousse un peu plus que ses copines Impact Whey et Isolat !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

voici mon feed sur la carnipro :
- gout chocolat : gout pas mal ça ferait plus du genre chocolat noisette, un peu de dépôt mais se mélange bien quand meme et mousse pas trop
- gout fraise : gout moyen, beaucoup de depots et mousse pas mal

donc voila chocolat ça passe mais fraise je suis déçu

Étrange comme feed, moi sa mousse pas mal et le mélange n'est pas terrible ( j'ai pourtant une boule mélangeuse)
Le seul truc qui diffère entre toi et moi c'est que toi tu a choisi avec arôme et moi sans
Alors va savoir si sa change pas la dissolution pffff
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Étrange comme feed, moi sa mousse pas mal et le mélange n'est pas terrible ( j'ai pourtant une boule mélangeuse)
Le seul truc qui diffère entre toi et moi c'est que toi tu a choisi avec arôme et moi sans
Alors va savoir si sa change pas la dissolution pffff

elle se mélange beaucoup moins bien que de la whey c'est clair. Mais bizarrement le chocolat se mélange mieux que la fraise et fait moins de dépôt donc possible que gout neutre ça soit encore différent...
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai aussi acheté la carnipro choco, je ferais un retour :eek:riginal:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Vous n'avez pas de codes intéressants?
J'ai loupé les -15% qui finissaient hier.je pensais que c'était ce soir...fais €#@%&...
Pour ceux qui aime le pulse,
gratuit pour 80€ mini avec PULSEFRV4.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merde body tu les loupe tous,
tiens
25% de réduc sur la CarniPro.
Une protéine de bœuf 100% hydrolysée, c'est juste le top pour tous ceux qui recherchent autre chose que la protéine de lait.
Utilisez le code : MAR3FR
Offre valable jusqu’au 25 Mars à minuit

sinon ya le lien de strong
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Myprotein.php
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Oui j'ai vu le lien de strong et la reduc de la carnipro mais j'arrive pas à économiser sur ce que je veux vraiment.
Je veux de la prot multi source,peptopro,acides aminés et glucides.
J'avais vu le post de maxi et j'étais sûr que c'était jusque dimanche donc je me suis dit que je le ferai dimanche soir mais j'ai merdé.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

A mon avis, les connaissant, ils ne vont pas tarder à nous pondre une nouvelle super promo, soit patient l'ami :lol:
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

oui et la carnipro je déconseille vu la dissolition et le gout...(ça passait au départ mais maintenant ça me donne la gerbe et jai 5kg en tout je suis deg...)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu peux en faire de l'engrais pour tes plantes. Croissance garantie :mdr: :plusla:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

25% de réduc sur les peptides de Glutamine et de BCAA, whey pro.

Utilisez le code : MAR4FR

Offre valable jusqu’au 31 Mars a minuit
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de commander, le code fonctionne encore:
411FR : Cadeau gratuit BCAA 4:1:1 (valeur 20,29 €) dés 50€ d'achat

AMINO15FR : 15% sur les acides aminés jusqu'au 31 mars 2014
AVOINEFR : Cadeau gratuit 2,5 kg flocons d'avoine en poudre (valeur 8,29 €) dés 50€ d'achat

PULSEFRV4 : fonctionnait ce matin mais plus maintenant, dégoûté déjà que je paie à plein pot!

zmafr ZMA 90 COMP gratuit (valeur 14,59 €) dés 50€ d'achat

CREAFR CREAPURE 500G gratuit (valeur 15,19 €) dés 50€ d'achat
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Merci poto, j'ai commandé en 2 fois pour avoir 2 cadeaux.j'aurai même du le faire en 3 fois j'ai pas fait gaffe.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Les 2 commandes ont été mis en expédition même pas une heure après la commande.par contre, j'ai voulu utilisé le peu de points MP que j'avais mais ça n'a pas fonctionne.
Vous n'avez pas eu de souci avec ça?
Avant, j'avais beaucoup de points donc presque 100€ tous les 3 mois mais maintenant, 13 € ...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les 2 commandes ont été mis en expédition même pas une heure après la commande.par contre, j'ai voulu utilisé le peu de points MP que j'avais mais ça n'a pas fonctionne.
Vous n'avez pas eu de souci avec ça?
Avant, j'avais beaucoup de points donc presque 100€ tous les 3 mois mais maintenant, 13 € ...

tu as peut-etre fait la meme erreur que moi?entre les points disponibles et la totalité des points.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Trop dégoûté une réduc plus intéressante après ma commande...:ranting::ranting::ranting:

Les 50 premiers clients recevront 20% de réduc.
Utilisez le code: CODE20FR

Les 100 premiers clients recevront 15% de réduc.
Utilisez le code : CODE15FR

Les 250 premiers clients recevront 10% de réduc.
Utilisez le code : CODE10FR

L'offre est valable jusqu'au 28 mars 2013 à minuit ou jusqu'à épuisement des stocks promotionnels.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est ce que je viens de voir, maintenant que j'ai réussi à me constituer un petit stock, je vais attendre d'avoir des promos vraiment intéressantes pour repasser commande.
 
I

invité

Re : MyProtein

Yes j'ai réussi a profité des 20 % de réductions . POur une fois j'ai un peut de chance avec leurs promo ^^

j'ai pris 2,5 kg d'isolat framboise et 2,5 kg d'isolat banane pour 80 euros , c'est super .
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens de refaire le stock de prots le - 20% marche encore.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Pfff dégouté j'ai déjà reçu ma commande ce matin mais j'aurai préféré avoir cette réduction...
 
Retour
Haut