Myprotein.com

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai eu le même souci sur ma dernière commande de la poussière blanche partout, doit y avoir des travaux lol. Je pensais même qu'un de mes sachet était crevé mais non.

En plus de ça j'ai une de mes poudres aromatisante mp qui m'a refilé un aphte tellement elle était acide, je pense que c'est un lot pourri et j'ai la langue complètement cramé depuis 3 jours. Je leur ai écris et j'attends un dédommagement. J'ai bien comparé avec un autre aromatisant et aucun problème sur l'autre, par contre celui-ci m'a vraiment brûlé quoi.

Si ils ne font rien, mauvais feed, mauvaise pub et j'irais le plus loin possible, jusqu'à faire analyser le produit parceque je roule pas sur l'or et avec toute la tune que je leur ai filé en 6 ans....
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Perso jamais eu de soucis de poussières dans mon colis, pour le moment.

@bobby : tu parles des flavdrops ? Parce que j en ai un avec la bbe qui va être dépassée et j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise.
 
I

invité

Re : MyProtein

J'ai utilisé un flavdrops avec la date de dépassé et j'ai eu aucun souci atom :nice:

Je pense que bobby parlé d'aromatisant en version poudre .
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Cool babman, ça m aurait embêté de devoir mettre à la poubelle quelques euros !
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui Babou a raison, arome en poudre. Flavdrop jamais un pépin j'en suis fan.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok bobby, pareil, les flavdrops je ne peux plus m'en passer !
J espère que ton aphte est passé.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok bobby, pareil, les flavdrops je ne peux plus m'en passer !
J espère que ton aphte est passé.

Merci gros, oui c'est passé, mais presque 2 jours avec toute la bouche en feu. Franchement je soupçonne qu'il y ai des travaux ou je ne sais quoi et que je me soit tapé un produit chimique. Je suis en train de voir avec eux là, ça suit son cours, j'espère qu'ils seront pro sur ce coup là.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour info, jusqu'à ce soir:
http://fr.myprotein.com/all-offers/npd-triple-sale.list

Economisez 25% sur les nouvelles protéines.
Utilisez le code: NEWFR25
Economisez 20% sur les Barres et les Gels (Réduction déjà appliquée au prix).

Economisez jusqu’à 40% sur nos dernières Gélules (Réduction déjà appliquée au prix).
Offre valable jusqu'à minuit le 04/03/14 ou jusqu’à épuisement des stocks promotionnels
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'hallucine ils sont toujours aussi rapide depuis un moment reçu en 2 jours, presqu'a la cheville de Nutrimuscle.

La whey caramel est excellente, elle a vraiment un pur gout caramel, au top. Vitamine B5 comme dans chaque commande (ce que je peux en descendre) et de la glutamine.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil que toi Kass, d'habitude ils sont chez moi en 5/6 jours (j'habite dans un trou paumé) et la en 2 jours j'ai reçu la commande, agréablement surpris !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai un code remise de 10% et n'en n'ai pas l'utilité.
Si quelqu'un veut en bénéficier MP.
Valable jusqu'au 09/03


By Tapatalk
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil j'ai un bon de 5% à filer (je me suis bien fait niquer la dessus)

MP si quelqu'un en veut !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui c'est pas mal mais je n'ai pas de commande de prévue donc si ça intéresse quelqu'un...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les gars je ne sais pas comment ils font, j'ai commandé lundi soir, j'ai recu mercredi matin lol
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les gars je ne sais pas comment ils font, j'ai commandé lundi soir, j'ai recu mercredi matin lol

Hier je finissais mon sac de malto, le lendemain j'ai reçu un mail : Etes-vous a cours de Maltodextrine ? J'étais sur le cul ahah
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Le pb c est la poste et non my protein ..
Moi pour le moment jamais eu la moindre contrainte a part avec nos amis des ptt...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai un code -25% pour celui qui veut :)

J'ai toujours de la chance avec le code mais ils tombent jamais quand j'en ai besoin x)
 
I

invité

Re : MyProtein

:lol: -25% quand tout le monde a déjà fait ses courses. J'en étais sûr.......
 
Retour
Haut