Myprotein.com

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Arf j'ai pas de produit correspondant dans mon panier pour cette offre :triste:

Le mieux pour moi serait une promo -10 ou -20 % sur tous le site :mdr: J'ai une commande a 250€ dans mon panier ça m'arrangerait mieux :eek:

Mais merci du partage quand même :nice:
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

HOP HOP HOP -15% sur tout le panier myprot avec : SAVE15FR

Je vient de passé commande ça a marché , par contre je sais pas jusqu'a quand cela durera.

EDIT : il faut 80€ minimum d'achat
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : MyProtein

je viens de passer commande. Ca fonctionne bien. :nice: j'y ai ajouté tous mes points.

34 eu de remises, cool.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'attendais cette promo depuis un moment
j'ai pu refaire mon stock, pas loin de 30 euros d’économiser
myprot toujours au top pour moi :nice:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas de date précisée, mais dans mon mail c'est indiqué aujourd'hui ?

Sinon il y a également 5% sur 30€ et 10% sur 50€
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Exact, j'ai reçu aussi un mail perso avec 15% de réduc jusqu'au 22/04.
C'est bon ça :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J ai commande vendredi pour 120 euros et je recois un mail -15% aujourd hui ..je suis degoute je vais tenter de me trouver un complément
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J ai commande vendredi pour 120 euros et je recois un mail -15% aujourd hui ..je suis degoute je vais tenter de me trouver un complément

Et oui le monde est vraiment trop injuste !

Non mais sérieux c'est le problème avec MP, il font tellement de promo qu'on veut toujours attendre LA bonne promo qui nous intéresse, mais elle n'arrive pas toujours au bon moment :/ et il faut bien commander et là on flippe de devoir payer plein pot en surveillant les nouvelles offres.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Déjà testé les high pro et les cookies, ça se laisse manger au début mais j'ai hâte d'arriver à la fin.

Sinon je trouve que celle en promo sont un peu light en protéines.
 
I

invité

Re : MyProtein

Je n'ai même pas fait attention s'il y en avait d'autres.

En fait ça sera occasionnel histoire de dépanner, peut être une fois toutes les 2/3 semaines.
 
I

invité

Re : MyProtein

C'est de ma faute, le lien que je voulais mettre sur mon avant dernier message c'est celui que tu as mis ! Je pensais aux High Pro Deluxe
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Grillé lol les high pro deluxe sont un bon choix, et puis ça dépanne bien ;-)
 
I

invité

Re : MyProtein

putaiiiiiiiiin corbiiiiiiiiii si je m'écoute je la fait encore flamber aussi :lol:

pas toucher........pas toucher, n'a plus de thunes diabolo.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi je viens d'utiliser mon 15% de remise.
Soit 30€ d'économisés, fait chier


By Tapatalk
 
I

invité

Re : MyProtein

les vitamimines alpha men et les bca ouille me tentaient bien. Mais bon. J'attends de finir de mettre la pogne sur les commandes qui sont dans la nature, toucher ma paye et après je verrai. ;;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vu que tu insistes j'ai pris glutamine, beta alanine, creapure, leucine, bca 4:1:1 le tout en sac de 1 kg :)

un seul petit regret y avait pas de taurine en promo sinon j'aurais rajoute je vais attendre c'est pas grave
 

myke74

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai pris 2X 2,5kg de whey avec la promo, un gout latte et l'autre crème de fraise. J'espère que ça sera bon.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je voulais essayer chocolat beurre de cacahuètes et gâteau roulé, vu que le premier arôme est en rupture j'ai laissé tomber. Ça fait un peu chier mais il me reste du stock, ce sera pour la prochaine fois tant pis.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le chocolat beurre de cacahuète j'ai pas trop apprécié, le goût est sucre mais je n'ai distingué ni le chocolat ni le beurre de cacahuète, donc ça se boit mais c'est pas l'éclate non plus.

Par contre leur vanille je suis fan !

Après les goûts ça varie selon les personnes


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je commence à saturer un peu de la vanille à force c'est pour ça que je voulais changer, là c'était la bonne occasion vu que 2,5kg c'est ni trop gros ni trop petit.
 
Retour
Haut