Myprotein.com

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouais je pense que le sirop aidera pas mal !



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Idem je faisais cela parfois avant. Si tu peux sinon, tu peux prendre du vitargo aromatisé.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sirop de menthe sans sucre.
50 gr de waxy dans 1,5l d'eau.


By Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu commander mardi.

uploadfromtaptalk1399738553461.jpg

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Salvadore

membre approuvé
Re : MyProtein

Pour le gout de toutes nos petites poudre en intra training je conseille de rajouter le jus de 3 citrons dans le shaker. Dilué a l'eau il sera pas trop acide et surtout le jus de citron est basifiant pour l'organisme et apporte d'innombrable bienfait (pour les aventuriers le jus de carotte est encore meilleur !)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai un code cadeau 250 gr de ibcaa sans arôme pour 30€ d'achat mini.
Si quelqu'un est intéressé


By Tapatalk
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je me suis fais une petite commande : Ceinture lestable + Egg White Protein.

_La ceinture est vraiment pas mal, bien cousue (et je sais de quoi je parle ^^), la quincaillerie à l'air de qualité et le tout est confortable même chargé à 40kg. (Max 100kg mais bon Héhé pas testé.)

_Par contre la Egg White Protein, je suis emmerdé, je ne sais pas trop quoi en faire tellement c'est atroce.
Mon but c'est d'avoir une source de prot sans glucides (Ketogenic) pour le matin, donc pas de lait, pas trop de cacao ou autre...

Sauf que en shaker à l'eau c'est méga salé et mousseux on dirais de l'écume.

J'ai testé d'en faire une omelette 1scoop prot + 1scoop eau + 1oeuf entier, mais une fois cuit c'est ULTRA caoutchouteux, immangeable tout les matins.

Si quelqu'un à une méthode correcte pour préparer cette poudre sans glucide, je suis preneur.

Ps : Je sais que je fais la fillette à pas le gober en shaker façon balboa.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Tu ne prends pas d'hydrates au petit déj?si oui, essaie de te faire une sorte de gâteau si on veut ça devrait passer tout seul.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si tu veux prendre une source de prot sans glucides pourquoi tu ne te tournes pas vers de l'isolat ?
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@bodyspirit : C'est pour un dégraisser avant de partir sur une cyclique, en TKD, donc aucun glucide le matin. En gâteaux sans carbs, je vois pas comment faire.

@Kartou : Je voulais un truc consistant histoire d'être calé, je pensais vraiment que ça me ferais une bonne omelette, ça risque de se finir sur de l'isolat, mais bon là j'ai 2.5kg à avaler. ^^
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Aïe d'accord je vois le truc ! J'allais proposer de le mélanger avec du FB + flav drop pour faire passer le gout mais je suppose que le FB aura trop de sucres pour ta diet
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui FB trop de carbs.

Sinon je vais la mettre de coté en attendant de remettre les carbs.

Et faire Oeuf entier + poulet le matin.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour que ta egg prot passe toute seule il y a un moyen simple, tu coupe avec une autre prot, genre 25 gr d'egg et 15 gr de whey parfumée, le gout change radicalement et ça mousse moins.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quelqu'un a testé les flavdrop dans de l'eau ? Genre pour parfumer sa boisson d'entraînement ou pour boire plus.

Ça peut s'utiliser comme un sirop o% ou c'est vraiment plus pour la whey et le fb ?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Jamais teste avec de l'eau mais vu que ça camouflait bien le goût fade de la whey nature a l'eau je pense que ça peut le faire (surtout si ça marche pour du bf alors pourquoi pas avec de l'eau seule)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai une question sur l'avoine instantané, j'ai l'impression qu'elle me fait gonfler du ventre. Et j'ai vu que l'index glycémique est plus élevé que des flocons d'avoine normaux. Qu'en dites vous?

Et petit feed concernant le goût du cla en poudre que je disais dégueulasse , et bien on s'y fait et ça passe tranquille maintenant :)
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

J'ai une question sur l'avoine instantané, j'ai l'impression qu'elle me fait gonfler du ventre. Et j'ai vu que l'index glycémique est plus élevé que des flocons d'avoine normaux. Qu'en dites vous?

Et petit feed concernant le goût du cla en poudre que je disais dégueulasse , et bien on s'y fait et ça passe tranquille maintenant :)
Tu prend combien d e gramme?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Je prenais 80-100g, j'en ai encore un gros pot complet mais je préfère prendre quacker oats pour l'instant ^^
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Je prenais 80-100g, j'en ai encore un gros pot complet mais je préfère prendre quacker oats pour l'instant ^^

100g en poudre sa reste correct bien mélanger .


Je te rachète si tu veut

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Desolé ces le tactile...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
J'utilise une tablette ou mon téléphone pour me connecter et pourtant...
Attention à l'avenir.
Je compte sur toi.
Fin du HS.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

yo les MeM's :)

Dites vous pourriez m'aider à choisir parmis leurs gammes de BCAA? car avec leurs iBCAA/BCAA, en comprimé ou en poudre etc je suis paumé...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ibcaa je n'en vois pas trop l'intérêt car les normaux sont assez solubles déjà.

Et entre les deux parfums je préfère tropical il masque mieux l'amertume des bcaa on dirait de l'oasis.
 
Retour
Haut