Myprotein.com

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut Atom ,

Je les trouve pas mousseuses du tout , elles sont plus épaisses et niveau goût c est beaucoup moins chimique que celles de mp .
J ai testé chocolat et fraise.
Au final je préfère nettement NM. Par contre ils sont plus chers .
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut Atom ,

Je les trouve pas mousseuses du tout , elles sont plus épaisses et niveau goût c est beaucoup moins chimique que celles de mp .
J ai testé chocolat et fraise.
Au final je préfère nettement NM. Par contre ils sont plus chers .


Plus cher ?, je prend leur sac de 25 kg gout vanille, d'ailleur je trouve l'arôme vraiment gouteux, pas chimique pas sur dosé en sucre, vraiment sympa, un peu mousseux par contre, et a 300€ les 25 kg sa te fait 11€/Kg
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui t as raison en grosse quantité le prix au kg est vraiment raisonnable , maintenant 25 kg .. arf ca me paraît beaucoup .
J ai jamais testé vanille j en prendrai la prochaine fois .
J la trouve plus onctueuse que mousseuse .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vanille est vraiment top chez NM, même goût que la ON qui est une bonne référence pour moi.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ben j'ai calculé ma conso à l'année(j’achète tout à l'année), au moins sa sort de l'esprit pas obliger de pleuré quand ya des ruptures etc, mais au final en consomant + ou - 20 kg/ an tu t'y retrouve puis tu peu dépanner des collègues etc

vanille tu peux y aller, valeur sur
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je comprends ton point de vue , les principaux inconvenients sont qu il faut sortir l argent d un coup et faut stocker !!
Quand je vois la tête de ma femme quand je ramene 3 pots de 5 kg j imagine meme pas avec 3 de 25 !!
 
I

invité

Re : MyProtein

j'y pense aussi à faire ça.

Diabolette est habitué, je vois encore sa tête catastrophée quand je file dans ma tanière remplir mes pots :lol:

d'ailleurs du coup je peux plus rien dire sur les dépenses sans me prendre dans la gueule ce que je claque.

Mais bon, là j'ai racheté à -50% 7 kg d'isolate de soja a mon ancien coach qui galère au RMI. Il était prêt a les balourder. Alors entre ça et ce qui me reste de chez MP, je suis blindé en whey.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il n'y a pas de sujet sur nutrimuscle plutôt que de squatter celui de Myprot'?
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

petite commande et j'ai eut les 3 promos sur le debardeur, shake et le smotties. :)

Impact Whey Protein, Vanille Naturelle, 1KG-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h

Myprotein Men's Athletic Vest - Khaki Grey - L LKhaki Grey-Tops [Clothing/Men/Clothing]


En stock | Expédié sous 24h

Impact Whey Protein, Gateau roulé a la confiture, Poche, 1 kg-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h

Avoine instantanée, Sans arôme ajouté, Poche, 2.5 kg-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h

FlavDrops, Chocolat, Bouteille, 50 ml-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h

FlavDrops, Banane, Bouteille, 50 ml-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h

Protein Smoothie, Strawberry and Banana, 500g Strawberry and Banana Poche 500 g-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h

Bouteille mélangeuse Myprotein-Protein Accessories


En stock | Expédié sous 24h

Impact Whey Protein, Natural Chocolate, 5kg Chocolat Naturel Poche 5 kg-Sports Nutrition


En stock | Expédié sous 24h
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Saut les potos,

bon j'ai touver ceci ce matin , vous vous inscrivez sur iiGrall et vous beneficier de 10 e de remise sur MP et 5 pourcent en plus sa peut etre jouable.De plus a chaque achat vous augmenter votre compte igrall.

Le principe tout bête, une barre sur votre navigateur internet et vous la remplissez d'euros et vous demander le reglement quand vous voulez.

Vous passez par igraal pour aller sur MP pa exemple et vous avez la remise et n pourcentage rembourser sur votre compte igrall
-------------

Je vous donne ce code

Cadeau surprise dès 10€ d'achat

MYSTERE

Intégrez ce code privilège dans votre panier d'achat de minimum 10€ pour recevoir avec votre commande un cadeau mystère

Valable jusqu'au 30/09/14
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Qui utilise le CLA en poudre? J'en ai depuis peu, et c'est vraiment deguelasse ! C'est même pas la peine d'en mettre dans le shake post workout car ça dénature le goût en ne mettant rien qu'une petite cuillère de 2,5g. Du coup je le prend direct dans la bouche en avalant un verre d'eau après ma collation de l'après midi mais même ça, le goût reste dans le bide... Quelqu'un a une astuce? Pour info, je prends les bcaa en poudre direct dans la bouche et aucun problème (alors que beaucoup se plaignent du goût) mais là c'est bien pire...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Le plus simple serait de le prendre en gélules directement ou même ta poudre directement en gélules.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Qui utilise le CLA en poudre? J'en ai depuis peu, et c'est vraiment deguelasse ! C'est même pas la peine d'en mettre dans le shake post workout car ça dénature le goût en ne mettant rien qu'une petite cuillère de 2,5g. Du coup je le prend direct dans la bouche en avalant un verre d'eau après ma collation de l'après midi mais même ça, le goût reste dans le bide... Quelqu'un a une astuce? Pour info, je prends les bcaa en poudre direct dans la bouche et aucun problème (alors que beaucoup se plaignent du goût) mais là c'est bien pire...

Essaie en suppo, ça devrait passer et glisser tout seule logiquement. A voir, tient au jus.
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Oué la prochaine fois je prendrai en gélules, c'est sûr. Oué en suppo c'est une bonne idée, je vais mettre la poudre dans les petites boîtes qu'il y a dans les kinder surprise et m'enfiler ça :-D .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Retour sur les derniers produits que j'ai commandé .

- échantillon whey TOFFEE: déçu, goût de café.
- échantillon whey CHOCO NOIX DE COCO: léger goût de noix de coco derrière le petit goût chocolat, pas transcendant.
- échantillon whey FRAMBOISE: le mieux des trois même si je n'en commanderais pas 5kg, le goût est discret pas trop chimique.

- flavdrops vanille: vraiment très bon.
- flavdrops toffee: exceptionnel, une tuerie, un petit goût de biscuit caramel dans le genre glace mars, vraiment génial.
 

BodyKingSize

membre approuvé
Re : MyProtein

:beer_smile: moi je prends tout sans goût mdr, il n'y a pas de petites économies dans ce sport :yes: , j'avais peur que ce soit deg (Whey Impact) comme c'est à base de lactosérum au final ça a le goût du lait, ça passe même mieux qu'avec certains parfum!
 
I

invité

Re : MyProtein

Petit retour sur l'isolat pomme/framboise (j'avais un bon code de réduction je voulais gouter...) Et bien ça passe très bien. Je ne pourrais pas en prendre 5kg comme avec le chocolat mais de temps en temps ça va.

J'ai aussi orange/fruit de la passion à tester je vous dirai prochainement.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut les potos , quelqu'un a déjà testé hydro extrême de myprotein ? Quel texture ? Milk shake ou comme du sirop et de l'eau ? Merci
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Retour sur les derniers produits que j'ai commandé .

- échantillon whey TOFFEE: déçu, goût de café.
- échantillon whey CHOCO NOIX DE COCO: léger goût de noix de coco derrière le petit goût chocolat, pas transcendant.
- échantillon whey FRAMBOISE: le mieux des trois même si je n'en commanderais pas 5kg, le goût est discret pas trop chimique.

- flavdrops vanille: vraiment très bon.
- flavdrops toffee: exceptionnel, une tuerie, un petit goût de biscuit caramel dans le genre glace mars, vraiment génial.

J'ai commandé flavdrops choco banane. ;-). Et smooties

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur l'isolat pomme/framboise (j'avais un bon code de réduction je voulais gouter...) Et bien ça passe très bien. Je ne pourrais pas en prendre 5kg comme avec le chocolat mais de temps en temps ça va.

J'ai aussi orange/fruit de la passion à tester je vous dirai prochainement.

j'ai testé l'isolat orange fruit de la passion, perso je n'ai pas aimé.
Et je commence la pomme framboise demain :thumbup:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour info jusqu'au 9 mai 2014 minuit:
5% de réduc à partir de 30€ d’achat, utilisez le code SAVE5FR.

10% de réduc à partir de 50€ d’achat,utilisez le code SAVE10FR.

15% de réduc à partir de 80€ d’achat, utilisez le code SAVE15FR.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Est ce que vous avez des "trucs" pour faire passer le goût du Waxy ? Perso j'ai vraiment eu du mal


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@bullet De rien.
@Kartou Je mets parfois du sirop quand j'en prends ou du jus de citron.
Tu mets quelle dose de waxy pour quelle quantité d'eau?
 
Retour
Haut