Myprotein.com

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Un arôme bien chimique ^^

Dans la lignée des autres, Vanille assez doux, pas chimique, passe bien.

Sinon dans les commandes que vous avez passé, vous n'avez pas reçu d'échantillon mystère ? Si jamais ils pouvaient se mettre sur de la pistache ou du chocolat blanc ça serait top.

rah ouai pistache !!!
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Pistache sa cartonne je prend chez performance nutrition rien qie pour ce goût

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Perfo fait en 2,2kg. C'est pas la whey ou la pro 80. Parce qu'en plus elles sont plus chères.


By Tapatalk
 
I

invité

Re : MyProtein

C'est clair que si tu cherches le goût pistache, les prix comparés à MP ça n'a rien à voir !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur les flavdrops chocolat, à hauteur de 25 gouttes dans 300gr de fromage blanc 0%, c'est juste du pur bonheur. J'ai remplacé ma collation de whey par ça et c'est parfait, l'arôme atténue quasiment totalement l'amertume du fromage et laisse un petit goût noisette vraiment génial.

Je conseille.
 
Dernière modification par un modérateur:

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Merci gold pour ton retour. Ces flavdrops n'ont aucun impact sur la santé?
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Merci gold pour ton retour. Ces flavdrops n'ont aucun impact sur la santé?

Il me semble que l'on ne sait pas trop ce qu'il y'a dedans à par arômes "naturels".

Ps: je suis toujours preneur si quelqu'un a un code de réduction :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est un peu le problème de ces compléments,bien souvent,peu ou pas de description sur les produits.

j'ai écris à MP afin de savoir avec quels ingrédients étaient utilisés pour la leucine,pas de réponse,alors je n'en prend plus.
 
I

invité

Re : MyProtein

Alors pour la compositions des flapdrops il y a :

- carrier ( propylene glycol )
- natural flavouring
- sucralose

Juste sa de marqué . Je suis sur le caramel au matin , 15 gouttes dans mes flocons d'avoine c'est top aussi .
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est un peu le problème de ces compléments,bien souvent,peu ou pas de description sur les produits.

j'ai écris à MP afin de savoir avec quels ingrédients étaient utilisés pour la leucine,pas de réponse,alors je n'en prend plus.

La dessus c'est vraiment des nazes. J'ai beau avoir envoyé des mails, poster sur leur forum, facebook, impossible d'avoir des réponses sur la provenance de certains produits.
Si c'étais propre, ils répondraient et chercherais à le valoriser. Ce silence est pas vraiment rassurant.
 
I

invité

Re : MyProtein

Ce sont les moins cher quasiment, même s'ils font du volume ils doivent rogner sur quelque chose.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Faut arrêter la parano deux minutes, avec toutes les normes européennes assujetties aux fabricants de compléments j'aimerais bien que vous expliquiiez vos théories du complot.

Êtes vous aussi méfiant lorsque vous vous injectez des trucs?
 
I

invité

Re : MyProtein

t'as ptèt pas tort gold. Perso je prends les prod MP en relative confiance. je me dis juste que les matière premières sont moins nobles que chez NM par ex.

Mais bon, avec certains scandales alimentaires actuels, ont peut quand même se poser des questions.

Nieau marketing il est clair qu'ils aient pas envie que l'on sache les marges d'enc*** qu'ils doivent se faire en utilisant des croutes fromagères au lieu de bon pti lait :lol:

Je pense pas que notre santé soit réellement en jeux.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Diabolo, tu as exactement exprimé le fond de ma pensée ;-)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Faut arrêter la parano deux minutes, avec toutes les normes européennes assujetties aux fabricants de compléments j'aimerais bien que vous expliquiiez vos théories du complot.

Êtes vous aussi méfiant lorsque vous vous injectez des trucs?

Normes ou pas, si on a des produits venant de Chine c'est pas vraiment valorisant. Surtout au vu de la mauvaise réputation des produits venant de là bas. Après pour ma part loin de moi la parano vu que je ne prends pas beaucoup de références chez eux. C'est surtout pour le beurre d'arachide avec la provenance "plusieurs pays différents" qui m'interpelle. Ils pourraient les citer à moins que ça ne soit plusieurs provinces de chine :laugh:
 
I

invité

Re : MyProtein

Il doit quand même y avoir quelques ingrédients moins "nobles" vu les prix j'en suis persuadé sinon ils mettraient en avant la composition, la provenance.... Après on ne va pas mourir je pense ^^
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

il y a meme des produits ou il y avait des certificats,et maintenant il n'y en a plus.

et avant de m'injecter des produits,là aussi je fais des recherches,et ce n'est pas pour autant que je suis sur de ne pas faire d'erreur.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Est ce que quelqu'un aurai une petite reduc a me filer
Je dois passer commande se soir
Merci


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon ben je viens de me tapper un petit shake de Whey en Cookie and cream... Vraiment Top ! Ca change un peu du chocolat....

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est mon preféré, c'est vraiment trés bon!

@bullet: aucun pour le moment, si c'est pas urgent attends le début de semaine sait'on jamais
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

si y a une réduc de 10% sur leurs meilleurs ventes (impact whey, bcaa...) shaker gratuit, débardeur gratuit pour plus de 50 euros d'achats et 30% sur des nouveaux produits. Tout ça cumulable avec le code SUPERMAI
 
Retour
Haut