Myprotein.com

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'avais bien aimé la impact Whey, mais je n'avais essayé que le goût fraise. Vu que c'était bon et que je prenais 5kg à chaque fois, j'ai pas voulu prendre le risque de me retrouver avec 5kg d'un parfum pas terrible. Depuis presque 1 an je suis passé chez Nutrimuscle et au final ça ne reviens pas de beaucoup plus chère. 0,45cent le shaker avec myprot et 0,58cent avec Nutrimuscle (probiotiques, enzymes avec la prot)
 
I

invité

Re : MyProtein

J'ai reçu le code "BRAZIL" depuis le shop UK je ne sais pas s'il passe sur le shop FR
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur myprot que j'utilise depuis environ 6 mois tout aller bien jusqu'à avant ou j'ai racheter en urgence pure whey de Cher performance et franchement y'a pas photo , je préfère mettre plus d'argent mais au moin on voit la différence . Tant bien au goût , qu'à la texture , au mélange , tout est bien mieux cher performance . Je sais pas ce que vous en pensais mais honnêtement a partir de maintenant pour moi uniquement pour les protéines je préfère mettre plus d'argent et aller cher des marques tel performance , peak etc
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Sur le site fr, il y a le code ENROUTE valable encore 9h pour jusqu'à -20%.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur myprot que j'utilise depuis environ 6 mois tout aller bien jusqu'à avant ou j'ai racheter en urgence pure whey de Cher performance et franchement y'a pas photo , je préfère mettre plus d'argent mais au moin on voit la différence . Tant bien au goût , qu'à la texture , au mélange , tout est bien mieux cher performance . Je sais pas ce que vous en pensais mais honnêtement a partir de maintenant pour moi uniquement pour les protéines je préfère mettre plus d'argent et aller cher des marques tel performance , peak etc

hum........
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

l’intérêt de la whey à mes yeux c'est que justement c'est moins cher que du solide
donc si tu achète de la whey plus chère, ça n'a plus vraiment d’intérêt
(sauf le coté pratique et encore )

après chacun ses préférence, perso je suis très content de l'impact whey, même nature ça reste correct :eek:riginal:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur myprot que j'utilise depuis environ 6 mois tout aller bien jusqu'à avant ou j'ai racheter en urgence pure whey de Cher performance et franchement y'a pas photo , je préfère mettre plus d'argent mais au moin on voit la différence . Tant bien au goût , qu'à la texture , au mélange , tout est bien mieux cher performance . Je sais pas ce que vous en pensais mais honnêtement a partir de maintenant pour moi uniquement pour les protéines je préfère mettre plus d'argent et aller cher des marques tel performance , peak etc

Quitte à foutre en l'air bêtement tes tunes en payant le sponsoring de tel ou tel pro, pourquoi ne te tournes tu pas vers des aliments de qualité vu que l'aspect financier ne semble pas être ton problème?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil, à la limite prendre chez nutrimuscle si on pense gagner en qualité et puis la texture est plus '' crémeuse '' pourquoi pas mais les autres marques...

Pour ma part je prends la moins chère de chez mp en neutre, j'alterne de temps à autre avec la protimuscle de nutri, personnellement je n'ai pas de problème de grumeaux et pourtant je n'utilise pas de grille et niveau goût c'est proche du lait.

Je ne pense pas que d'avaler deux ou trois shakers de '' lait'' par jour soit insurmontable, je trouve même le goût agréable en fait.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L'été arrive....vraiment...l'été arrive. Hein gold :mdr: (par rapport a ton com de réput)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai reçu un échantillon des chips
je vous dirait se qu'il en est quand je les aurait manger

c'est quand même pas donné ces truck
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quitte à foutre en l'air bêtement tes tunes en payant le sponsoring de tel ou tel pro, pourquoi ne te tournes tu pas vers des aliments de qualité vu que l'aspect financier ne semble pas être ton problème?


Ben c'est ce que je fais , j'essaie un maximum de tendre vers plus d'aliments solides et limiter la poudre , mais après on a beau avoir l'argent il faut aussi avoir le temps de bouffer solide , sa c'est un autre problème . Ma remarque était plus sur le fait d'avoir vos avis sur myprot si vous y allez uniquement pour une question de prix mais que vous admettez que des protéines du genre performance , BSN etc sont bien meilleur mais trop cher , ou si pour vous entre performance ou autres marques et myprot il n'y avait aucune différence de qualité ?
Je dénigre pas myprot j'y ai tourné avec impact whey pendant 5-6 mois , j'étais pas déçu loin de la , mais en allant reprendre une fois de la marque performance j'y ai vu une sacrée différence .
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quitte a foutre de la thune, je ne prendrais pas Performance perso..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Tiens il n'y a plus de malate de citruline chez eux?
 

Clemz

membre approuvé
Re : MyProtein

Je sais pas trop ce qu'ils bricolent, il y a trois jours ou plus il n'y en avait plus en vente, hier si et aujourd'hui rebelote plus aucune trace
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Reduc jusqu'à -15% ce jour.
Tiens qui a testé leur hydro extrême par rapport au peptopro?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Bon vu la foule qui a testé, j'en ai commandé pour tester...on verra mais je ne pense pas que ça vaille le peptopro malgré tout.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sur le papier la difference du degre d'hydrolise des peptides n'est tres important
En augmantant le dosage de l'hydro extreme je pense que sa doit etre bon
C'est au niveau du gout ou j'ai un doute
car on passe d'un hydrolisat de caseine à celui d'une whey
deja que le peptopro c'est pas terrible mais buvable
au niveau amerture j'ai peur que se soit pire
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Hydro extrem reçu aspect proche en texture et couleur du peptopro.j'ai goûté la poudre sans rien et c'est amer comme le pepto mais un peu moins.
7a6yvagu.jpg
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci pour le test body
Il doit pas y avoir une grosse difference
à part le degre d'hydrolise
au niveau effet sa doit etre tres similaire
mais il faut en prendre un peu plus

Des que je finis mon peptopro j'essaierais aussi
 
I

invité

Re : MyProtein

Quand tu prends ça tu ne prends pas de sucre rapide avec ? Genre malto ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je prends des hydrates avec pour ma part.bon l'hydro extrême est buvable même sans arôme.ça doit être plus agréable avec un arôme mais on est des warriors!
 
Retour
Haut