Très mauvais retour sur le SAV de chez MyProtein, je me suis rendu compte que j'avais oublié un article dans ma commande du coup je l'annule et effectue une nouvelle commande 3 minutes plus tard avec ce que j'ai oublié.
Quelle n'est pas ma surprise de constater que je reçois un mail m'informant que ma première commande est déjà en cours d'envoi (chose étonnante car j'ai commandé hier vers 21h et qu'on est dimanche aujourd'hui...) de plus je m'interroge un peu lorsque je vois sur FACEBOOK que des personnes attendent leur commande depuis plus de 15 jours, serais-je béni des Dieux pour que ma commande soit traitée dans la minute...
Du coup c'est à moi de me démerdé pour leur renvoyer leur merde, donc je confirme bien que leur SAV est totalement lamentable et minable et qu'ils ne tiennent absolument pas compte des demandes de leurs clients (pigeons???) ce qui compte pour eux c'est de faire du chiffre... Aucun soucis e ce côté là, BulkPowders, Nutrimsucles, Prozis et Nutricore n'attendent que mes commandes.