Myprotein.com

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hydro extrem reçu aspect proche en texture et couleur du peptopro.j'ai goûté la poudre sans rien et c'est amer comme le pepto mais un peu moins.
7a6yvagu.jpg

Cool on dirait du sperme!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Hé oui on fait ce qu'on peut au naturel.je t'en garderai la prochaine fois sho.
 
I

invité

Re : MyProtein

Je prends des hydrates avec pour ma part.bon l'hydro extrême est buvable même sans arôme.ça doit être plus agréable avec un arôme mais on est des warriors!

Tu as eu une différence notable entre glucides et glucides + Hydro extrême ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Non pas franchement mais c'est la première fois que j'en prends ce soir.
D'habitude, c'était peptopro à la place.
Les suppléments, on ne voit pas la différence comme les aas donc...dur à dire.
 
I

invité

Re : MyProtein

Dacc merci ! J'essayerai bien plus tard le peptopro et le vitargo pour voir s'il y a une différence ou non.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Le vitargo c'est le top en hydrates mais pas donné malheureusement.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le peptopro ces effets c'est sur le long terme
C'est un plus
La seule difference que j'ai c'est avec ma séance de cuisse
Sans peptopro j'ai des putains de courbatures pendant plusieurs jours
Avec j'en ai pratiquement pas

Je sais pas si tu avais vu Julien mais on avait débattu à une époque
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/14710-Maximiser-la-synthèse-protéique?highlight=pepto

De toute façon j'ai un peu plus de deux kilo à finir
et après je testerais l'hydro
il y avait juste le gout qui me genais un peu
vu qu'il m'arrive d'en boire neutre sans sirop, ni sucralose
mais Body m'a rassure :)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le peptopro c'est une vrai aide pour la récupération, ce n'est pas la même utilisation que la whey, et ce n'est pas forcement utile pour tout le monde.
Si de la whey suffit pour remplir ses objectifs, bingo, pas la peine de chercher mieux, surtout au prix du peptopro.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Y a un truc que je comprends pas vous prenez de la whey en intra-training ?
Parce que le peptopro je ne le prends qu'à ce moment la
En post training j'ai une matrice à base de whey

Le peptopro est conseille aux pratiquants intermédiares ou avancés mais pas débutant ( il me semble )
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bonjour,

Je suis aussi client chez MP depuis déja 3 ans et aucun soucis avec eux de plus ils ont des produits au top et que l'ont trouve pas partout. Certe un manque de traçabilité quand même...

Édit: je me permet de donner mon avis sur l avoine saveur banane , surpris vraiment excellent avec la whey chocolat naturel. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petite commande passée à l'instant: glutamine, inuline, l-carnitine, créatine et termopure, ben oui 86kg à l'heure actuelle on va essayer d'en dégager un minimum d'ici septembre (petit objectif perso) pour se faire une jolie PDM qui me projettera dans mes objectifs 2015 d'où la glutamine eh eh ;;)

Par contre je viens de m'apercevoir d'une ineptie sur leur site: quelques fois certains produits ne sont soldés qu'à certaines contenance ou poids, alors qu'en plus grosse quantité le prix n'est pas plus avantageux, complètement débile car il suffit de commander plusieurs fois la quantité moindre pour payer moins cher.
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Très mauvais retour sur le SAV de chez MyProtein, je me suis rendu compte que j'avais oublié un article dans ma commande du coup je l'annule et effectue une nouvelle commande 3 minutes plus tard avec ce que j'ai oublié.

Quelle n'est pas ma surprise de constater que je reçois un mail m'informant que ma première commande est déjà en cours d'envoi (chose étonnante car j'ai commandé hier vers 21h et qu'on est dimanche aujourd'hui...) de plus je m'interroge un peu lorsque je vois sur FACEBOOK que des personnes attendent leur commande depuis plus de 15 jours, serais-je béni des Dieux pour que ma commande soit traitée dans la minute...

Du coup c'est à moi de me démerdé pour leur renvoyer leur merde, donc je confirme bien que leur SAV est totalement lamentable et minable et qu'ils ne tiennent absolument pas compte des demandes de leurs clients (pigeons???) ce qui compte pour eux c'est de faire du chiffre... Aucun soucis e ce côté là, BulkPowders, Nutrimsucles, Prozis et Nutricore n'attendent que mes commandes.
 
I

invité

Re : MyProtein

j'ai eu un gros souci avec MP niveau communications. J'avais été foutre le dawa sur tous les forums ou ils avaient mis des mecs a eux. Ils ont fini par céder mais j'ai vraiment du faire le bouffe la rouille alors que j'étais dans mon bon droit.

Ils m'avaient envoyé du CLA à 20 boule la boite a la place d'1 Kg de BCAA à 40 environ je sais plus. Ils voulaient me faire raquer en plus et d'abord, les 20 eu du CLA dont je n'avais que faire, et ensuite et seulement ensuite honorer ma fin de commande.

J'ai pété un cable. ILs en ont vraiment rien a foutre de leurs clientèle. C'est à la j't'emmerde, on est les moins cher alors le reste c'est pas grave.

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que niveau qualité faudra un jour s'attendre a découvrir de bien vilaines choses vu leur cynisme. Désolé de remettre ça sur le tapis mais bon......c'est logique de penser a ça dans la foulée.
 
I

invité

Re : MyProtein

Très mauvais retour sur le SAV de chez MyProtein, je me suis rendu compte que j'avais oublié un article dans ma commande du coup je l'annule et effectue une nouvelle commande 3 minutes plus tard avec ce que j'ai oublié.

Quelle n'est pas ma surprise de constater que je reçois un mail m'informant que ma première commande est déjà en cours d'envoi (chose étonnante car j'ai commandé hier vers 21h et qu'on est dimanche aujourd'hui...) de plus je m'interroge un peu lorsque je vois sur FACEBOOK que des personnes attendent leur commande depuis plus de 15 jours, serais-je béni des Dieux pour que ma commande soit traitée dans la minute...

Du coup c'est à moi de me démerdé pour leur renvoyer leur merde, donc je confirme bien que leur SAV est totalement lamentable et minable et qu'ils ne tiennent absolument pas compte des demandes de leurs clients (pigeons???) ce qui compte pour eux c'est de faire du chiffre... Aucun soucis e ce côté là, BulkPowders, Nutrimsucles, Prozis et Nutricore n'attendent que mes commandes.

Ça m'est déjà arrivé sur beaucoup de sites. Tout est géré informatiquement et des que tu passes une commande le processus est lancé tu ne peux pas revenir en arrière.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sur certain tant que c'est pas mis en expédié, tu peux appeler et ajouter


By Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Entre le moment où j'ai passé la commande et me suis aperçu de mon oubli il y a eu 3 minutes, donc de là à dire que la commande est déjà en préparation, faut pas prendre les gens pour des cons...
 
I

invité

Re : MyProtein

Qu'il y ai 3 minutes ou 3 heures c'est pareil. Elle n'est pas en préparation comme si quelqu'un mettait déjà les produits dans le carton mais elle est partie dans le processus donc j'imagine qu'en temps quasi réel tout ce que tu as commandé c'est déjà calculé pour être déduis des stocks etc....

Enfin moi c'était comme ça sur pas mal de site, géré informatiquement, tu ne peux rien faire car ce sont des processus bien définis. C'est con mais c'est ce qui permet d'être livré en 2jours ^^
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

;););)
Entre le moment où j'ai passé la commande et me suis aperçu de mon oubli il y a eu 3 minutes, donc de là à dire que la commande est déjà en préparation, faut pas prendre les gens pour des cons...
je suis d accord avec toi mais normalement ont peut annuler une commande moi j'ai reussi a le faire après c'est vrai que informatiquement ces pas facile.

je me tate tout de meme a retourné chez Nm juste pour la whey et la caseine.

Sportivement.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem pour ma dernière commande, j'ai téléphoné dans les minutes pour ajouter un article, chose impossible chez eux, j'ai donc voulu annuler ma commande mais impossible également !?

Du coup tu te retrouves avec deux commandes gold' ? Refuse le premier colis au facteur tu n'auras pas de frais de retour.

En tout cas je rejoins diablolo sur la qualité, il y a un flou sur la provenance et composition de certain complément qui donne à réfléchir.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai annulé la seconde car celle-là ne semble pas prise en compte, je dis bien "semble" car vu leur mauvaise foi... donc oui je vais me retrouver avec 2 commandes, je vais les refuser mais je m'attends au pire concernant le remboursement.

Petite anecdote, j'avais reçu une commande avec un sac de protéine éclaté et un paquet d'amandes complètement éventré, vu que j'avais payé par paypal ils avaient été beaucoup plus prompts à répondre et à prendre en considération ce soucis lorsque j'ai ouvert un litige paypal.
 
I

invité

Re : MyProtein

Ça m'est déjà arrivé sur beaucoup de sites. Tout est géré informatiquement et des que tu passes une commande le processus est lancé tu ne peux pas revenir en arrière.

spa faux mais j'ai déjà eu des soucis avec prozis et avec eux, y-a du monde qui répond au tel, ils sont agréables et réagissent de suite. Avec MP c'est la croix et la bannière.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui moi aussi j'avais annulé ma commande mais j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain, donc attend toi peut être à une surprise.

Sinon effectivement le paiement via paypal est un moyen plus rassurant mais payant chez eux il me semble !?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petite majoration mais vu la nullité de leur SAv c'est une garantie plus que nécessaire.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

c'est bizarre vos soucis
perso les 2 ou 3 fois que j'ai eu des problèmes ils ont réexpédier ma commande dans les 24 Heures

il y à peu j'ai perdu 1 kg de whey à cause d'un sac éclaté à la réception, il m'ont renvoyer 5 kg gratuit

pareil avec un shaker défectueux et des sangles mal cousues

j’espère que ça ne changeras pas,car pour le moment je leurs met un bon 18/20 :eek:riginal:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut à tous,

Quelqu'un connait des codes promos pour ce mois ci?

Bisous.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Process de commande lancé ou pas, cela ne change rien, la déduction des stocks non-plus.

Les régularisations, annulations ou modifications c'est le B.A.BA des process d'un ensemble progiciel de gestion d'entrepôt.

C'est surtout un problème de disponibilité du personnel, car malheureusement cela demande très souvent une intervention humaine.

Il y a aussi le problème des transactions qui sont plus compliqué à régulariser.

Edit : Je devrais peu être leur envoyer un CV...^^
 
Retour
Haut