Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Histoire de rigoler un peu, voici le mail que j'ai reçu avec la marche à suivre pour leur renvoyer leur merde, bravo à celui qui comprendra quelques chose...
10367680_779575142073340_1542233291011382682_n.jpg
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il paraît que c'est le sujet du bac de philo de cette année...

J'espère n'avoir jamais a renvoyer un colis quand je vois la merde que c'est. Je pense me tourner vers d'autres marques sous peu également voir si l'herbe est bien plus verte a coté.

Courage pour la suite gold.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je vous le conseille encore une fois, si vous devez passer par eux, réglez par paypal, certes il y a une petite majoration (faite exprès pour vous dissuader d'utiliser ce moyen de paiement) mais croyez-moi, quand vous ouvrez un litige, ils n'aiment pas ça du tout.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@Gold : Des tournures de phrase belles comme du Ribéry.

Tu devrais peu être leurs demander la procédure en anglais, elle serait surement plus simple à comprendre. :thumbup:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Avec tous les vendeurs de compléments des problémes peuvent arriver...il y a toute une histoire d'informatique, logistique, transport etc et tout ça regroupe tellement de services et de personnels qui se retrouvent forcément un jour ou l'autre ennuyer par ci ou ça comme nous dans nos emplois...mais c'est pas toujours...

Alors je comprends la réaction de gold qui achéte pas mal de suppléments chez eux alors voilà mais ça peut arriver partout et dans n'importe quelle société.

Les plus réactifs sont nm, ils ont des navettes spatiales qui vont à la poste en moins de 24h c'est impessionnant mais peut être moins de commandes et des plates formes logistiques en France, ce qui change fortement la donne.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi personnellement je règle toujours via paypal au moins je peut annuler le paiement de plus je suis prélevé donc je réceptionne le colis avant de payer ;-)

Sportivement.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Jamais eu de probleme avec eux, en meme temps je n ai jamais eu besoin de passer par leur sav lol.
Je touche du bois......
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi j'attends toujours ma commande, ils m'ont répondu qu'ils allaient donner mon numéro au livreur chose qui n'avait pas été fait donc il pouvait toujours me chercher ...

envoyé sous ma barre
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil, ma derniere commande, ils m'ont envoyé un sac de 2,5kg de whey au lieu du 5kg que j'avais commandé, je leur ai envoyé une photo avec la poche de whey et le code barre sur le colis...du coup ils m'ont renvoyé les 5kg, donc ca me fait 7,5kg pour le prix de 5, plutot cool.
Deg pour toi Gold :(

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : MyProtein

C'est toujours pareil, si l'on commande chez eux pour 90% d'entre nous c'est pour le prix, et s'ils sont moins cher c'est qu'il y a une raison.

Perso j'ai passé une bonne vingtaine de commandes en 3 ans et le seul pépin que j'ai du c'était un sac éventré, je n'avais même pas la photo du truc car ma mère avait transvidé dans un pot et jeté le sac, et bien ils m'ont quand même remboursé en 2 jours + réponse par mail en quelques heures.

Désolé pour toi gold :/
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Bonsoir, oui galère parfois.j'ai souvent eu satisfaction en cas de souci.
Cette fois, j'ai même eu mes vitamines en double lol.


Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : MyProtein

j'avoue que je n'ai eu qu'un seul souci avec eu et des commandes j'en ai passé des tapées.

Mais bon, c'est quand y-a un souci qu'on voit à qui on a affaire et un client reste un client. ;;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le peu que je commande chez eux jamais eu de problème
Et pour une partie je suis passé chez BP
Mais l'essentielle vient de chez NM
Et c'est clair que niveau livraison sa à rien à voir
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bonjour,

Ce matin au réveil j'ai voulu tester la caféine en poudre avec des bcaa et 10mn après gros mal de crâne qui m'a mis à genoux j'ai eu très peur peur j'ai encore la tête qui tourne, j'ai vomi et pas pu finir mon petit déjeuner...

Je ne suis pas au travail du coup car j'avais tellement de vertiges que je ne pouvais pas marcher.

Direction chez le médecin.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Une cuillère à café et je dis pas n'importe quoi je connais assez mon corps pour me rendre compte que c'est ça et pas autre chose sachant que je suis très sensible aux stimulants je ne supporte même pas la l carnitine ou autres brûleurs par contre la caféine en gellules à raison de 100mg je tolére le matin bien que je ne puisse boire de café après midi sous peine d'insomnies donc j'ai tester en poudre et ça ne me convient pas c'est violent d'ailleurs mais ça ne veut pas dire que ça ne conviendra pas à d'autres.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

1 cc de caféine en poudre?
t'a voulue te suicider? :surprise:

faut une balance qui pèse précisément les mg, sous peine de faire au pif et d'avoir de très sérieux soucis
j’espère que les effets partirons vite, fait bien gaffe à l'avenir
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Une cuillére rase oui je croyais pas que c'était si violent.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

la caféine c'est légal, mais ça reste un produit très dangereux si mal utiliser :eek:riginal:

la prochaine fois prends en comprimé, ça revient plus cher mais pas d'erreurs possible au moins

commencer avec 200 mg me semble bien,puis 1/2 comprimé en + si tu ne ressent rien

perso je monte à 400 mg maxi, je ressent pas grand chose mais c'est déjà pas mal :lol:
(j'y suis habitué à force)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

allonge toi, dans le noir et sans bruits et attends que ça aille mieux :nice:
boire beaucoup peut certainement aider aussi
ps:
le médecins t'a filer quoi au final?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Juste un arrêt de travail pour aujourd'hui puisque j'ai pas pu aller au travail et au passage on a parler de mes analyses de sang etc comme ça pas besoin de prendre rendez vous.

Je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit pour contré les effets négatifs de ce truc j'espére pouvoir aller à la salle ce soir quand même, je vais me reposer et on verra bien.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Une cuillère à café ça doit faire facilement 5g, soit 25x200 mg donc logique...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Clair que de prendre une cuillère à café de caféine c'est vraiment très con, tu aurais pu en mourir...

La caféine faut la prendre en gélules c'est plus sage.

Si vraiment tu veux passer ta poudre faut prendre 1/15 de cuillère à café, donc un peu galère.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je peux vous garantir que là j'ai pris une sacré leçon, je me croyais solide mais ça m'a remis en question c'est clair bien fait pour moi. Bref c'était un retour catastrophique de ce merveilleux complément :)
 
Retour
Haut