Myprotein.com

I

invité

Salut les gars que pensez-vous des bcaa en poudre 2:1:1 vendue sur le site myprotein.com perso j'aurais voulue essayer mais j'ai quand même pas mal la frousse que la qualité sois médiocre et donc inefficace par rapport à ON par exemple ou je ne sais quelle autre marque ...

Je suis tomber sur cette vidéos et je me demander ce que vous en pensez le cocktail que Jamo propose m'a l'air vraiment pas mal mais faut-il encore avoir la bonne came.

 
I

invité

je viens de m'enfiler 1 Kg de BCAA 4:1:1 de chez MP...ça va, pas d'aile qui me pousse dans le dos.......il me reste 1 Kg et je passe a autre chose.
 
I

invité

A ouai parce que moi j'avais compris çà, çà me paraissais raide 1kg de bcaa à la petite cuillère comme çà
 
I

invité

mdr.....ben nan imagine 1Kg ...c'est un coup a calancher :confused::D

chez zumub ils font 1Kg de BCAA olimp a 31eu.......ce sera mon prochain achat de BCAA
 
I

invité

A ouai tu m'étonnes ! :wtf:

1kg de bcaa à 31 euros çà fais pas cher :eek:, à près à voire si le sac n'est pas remplie de magnésie ...

Jamo dans la vidéo plus haut conseil d'acheter Muscletech, Labrada, ON ou encore BSN t'as déjà testé leurs produits ? Le truc c'est que çà coûte super cher quoi leur came ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bcaa OLIMP XPLOD goût ananas une tuerie je vous les conseille !

Amino X de bsn à la mûre ou framboise bleue je sais plus terrible aussi.

Ça c'était le temps où j'étais très studieux avec les suppléments, maintenant si je pense une fois par mois à mettre une dosette de bcaa pomme dégueulasse de chez MP périmés depuis un an c'est le bout du monde.
 
I

invité

je suis sur leur BCAA éclat de baies 4:1:1 en intra seulement, y-avait eu une belle promo alors j'en avais profité.
 
I

invité

Pas testé. ...mais testé leur graisse de coco. .....pas terrible niveau répartition des oméga.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bcaa OLIMP XPLOD goût ananas une tuerie je vous les conseille !

Amino X de bsn à la mûre ou framboise bleue je sais plus terrible aussi.

Par contre Amino X le gout pomme acidulée est infâme je trouve

Le blue rasp chez mutant tabasse, y'avait le Xtend de Scivation gout punch ou framboise qui était top aussi...
Dommage qu'on ne trouve quasiment plus de formats 1kg pour les BCAA, c'était économique...
 
I

invité

Au final j'ai tester les conseils proposés par Jamo Nezzar dans la vidéo plus haut et j'ai passer commande chez Myprot tout en goût neutre (BCAA 2:1:1, glutamine, créatine, acétyl L carnitine, vitamine c), sa boisson est terrible dans du jus de raisin pur sa passe inaperçue les bcaa et tout ce qui empeste le chimique, gros boost à l'entrainement malgré la fatigue sans parler que (je pense que c'est l' Acéthyl L Carnitine) çà fais bander comme un cheval un truc de fou.

Après à mon goût sa boisson manque d'un peu de caféine pour augmenter le boost juste avant l'entrainement perso je préfère prendre en plus un petit café très corsé.

Leur came n'est pas si mauvaise (Myprot) après à voir si d'autre marque ne serait pas encore meilleur.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Au final j'ai tester les conseils proposés par Jamo Nezzar dans la vidéo plus haut et j'ai passer commande chez Myprot tout en goût neutre (BCAA 2:1:1, glutamine, créatine, acétyl L carnitine, vitamine c), sa boisson est terrible dans du jus de raisin pur sa passe inaperçue les bcaa et tout ce qui empeste le chimique, gros boost à l'entrainement malgré la fatigue sans parler que (je pense que c'est l' Acéthyl L Carnitine) çà fais bander comme un cheval un truc de fou.

Après à mon goût sa boisson manque d'un peu de caféine pour augmenter le boost juste avant l'entrainement perso je préfère prendre en plus un petit café très corsé.

Leur came n'est pas si mauvaise (Myprot) après à voir si d'autre marque ne serait pas encore meilleur.


My prot s'est grave professionnalisé, du moins coté marketing, ils commencent depuis un moment à sponsoriser des athletes, le site est pro, par contre les prix ont augmenté, y'a quelques années on était bien sur du -20% hors réduc par rapport aux prix actuels...
 
I

invité

C'est clair que les prix ont grave augmenter en rapport à il n'y a que 5 ans en arrière. Impressionnant ... :wtf:

Oui mdr tu as bien raison mais pas sûr que çà boost au bon endroit :D:D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
@swat C'est à peu près le seul truc où l'on peut avoir un ressenti fiable concernant les suppléments. Bon faut que l'étiquette suive aussi c'est sûr mais pour des bcaa c'est généralement le cas.

@castellano ouais ! Sciativation framboise bleu aussi de la dinguerie !
 
I

invité

Pour en revenir à la complémentation booster proposé par Jamo bah çà a marché oui, ... mais seulement la première fois ... :confused:

Après terminer mon corps a du s'y habituer je sais pas donc plus rien autrement j'attend de voire si çà m'apportera quelque chose au niveau de la récupération genre avec la créatine et bcaa pour l'instant rien. L' acétyl l carnitine fais vraiment bander par contre limite chiant o_O mais c'est pas çà qui me fait soulever plus lourd ou mieux récupéré çà c'est sûr.

A par un café torréfier très corsé je n'ai pas trouver de booster plus efficace sur le long terme alors sois myprot c'est pas terrible soit les compléments c'est surtout un gros business et rien d'autre. Chacun réagit peut-être différemment aussi.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour en revenir à la complémentation booster proposé par Jamo bah çà a marché oui, ... mais seulement la première fois ... :confused:

Après terminer mon corps a du s'y habituer je sais pas donc plus rien autrement j'attend de voire si çà m'apportera quelque chose au niveau de la récupération genre avec la créatine et bcaa pour l'instant rien. L' acétyl l carnitine fais vraiment bander par contre limite chiant o_O mais c'est pas çà qui me fait soulever plus lourd ou mieux récupéré çà c'est sûr.

A par un café torréfier très corsé je n'ai pas trouver de booster plus efficace sur le long terme alors sois myprot c'est pas terrible soit les compléments c'est surtout un gros business et rien d'autre. Chacun réagit peut-être différemment aussi.
Tu sais en 20 ans, j'en ai mis des sous dans la poudre de perlinpinpin. Honnêtement maintenant, je me cantonne à des omégas 3, de la leucine voire bcaa et dextrine en intra et isolat en pwo. Le reste, c'est dans ma bouffe solide.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem beaucoup de choses fonctionnent au début puis le corps s'habituent.
Je prends encore de la caféine qui donne un peu plus ou un effet placebo aussi peut-être.
Le tout est d'être bien dans sa tête pour s'entraîner, pas dispersé dans d'autres choses...
Le mental joue beaucoup, il ne nous rend pas plus fort en terme de performance malheureusement lol.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi c est bcaa, glutamine,protéine isolat,vitamine d et oméga 3 , après j essaie de bien m alimenter .un bon repas et le mellieur multivitamine.
 
Retour
Haut