Plus de palatinose chez eux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonne pour les cheveu en tous cas, ma fille la appliquée, et les résultats sans appelPas testé. ...mais testé leur graisse de coco. .....pas terrible niveau répartition des oméga.
Bcaa OLIMP XPLOD goût ananas une tuerie je vous les conseille !
Amino X de bsn à la mûre ou framboise bleue je sais plus terrible aussi.
Par contre Amino X le gout pomme acidulée est infâme je trouve
Le blue rasp chez mutant tabasse, y'avait le Xtend de Scivation gout punch ou framboise qui était top aussi...
Dommage qu'on ne trouve quasiment plus de formats 1kg pour les BCAA, c'était économique...
Idem, chez moi c’est tout nature, pour éviter additifs et colorantsvous me faîtes peur , quand vous vous baser sur les arômes .
Au final j'ai tester les conseils proposés par Jamo Nezzar dans la vidéo plus haut et j'ai passer commande chez Myprot tout en goût neutre (BCAA 2:1:1, glutamine, créatine, acétyl L carnitine, vitamine c), sa boisson est terrible dans du jus de raisin pur sa passe inaperçue les bcaa et tout ce qui empeste le chimique, gros boost à l'entrainement malgré la fatigue sans parler que (je pense que c'est l' Acéthyl L Carnitine) çà fais bander comme un cheval un truc de fou.
Après à mon goût sa boisson manque d'un peu de caféine pour augmenter le boost juste avant l'entrainement perso je préfère prendre en plus un petit café très corsé.
Leur came n'est pas si mauvaise (Myprot) après à voir si d'autre marque ne serait pas encore meilleur.
Tu sais en 20 ans, j'en ai mis des sous dans la poudre de perlinpinpin. Honnêtement maintenant, je me cantonne à des omégas 3, de la leucine voire bcaa et dextrine en intra et isolat en pwo. Le reste, c'est dans ma bouffe solide.Pour en revenir à la complémentation booster proposé par Jamo bah çà a marché oui, ... mais seulement la première fois ...
Après terminer mon corps a du s'y habituer je sais pas donc plus rien autrement j'attend de voire si çà m'apportera quelque chose au niveau de la récupération genre avec la créatine et bcaa pour l'instant rien. L' acétyl l carnitine fais vraiment bander par contre limite chiant mais c'est pas çà qui me fait soulever plus lourd ou mieux récupéré çà c'est sûr.
A par un café torréfier très corsé je n'ai pas trouver de booster plus efficace sur le long terme alors sois myprot c'est pas terrible soit les compléments c'est surtout un gros business et rien d'autre. Chacun réagit peut-être différemment aussi.