Myprotein.com

I

invité

arf phoque......merci du tuyau poto ;)

EDIT:

petite commande:

1Kg de peptopro
2,5 de bedtime extreme
2,5 de whey isolate

en cadeau 1Kg de whey coco et 250 gr de whey. Total 106 eu.

Cool ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bande de salauds :finger::D:D:D, j'ai parlé de total nutri greens dans un post , du coups ils en ont plus en stock , ni même bulk powder , vous avez commandé en masse pour me faire chier :tete::tete::p:p:p:p:p:p:p:p

et ben je vous donnerais pas ma nouvelle source protein works .....o_O:ennuyé::grands yeux: .........:arghh::mort::mort::mort: et merde ! quel couillon:D:D:D:D:confused::confused::confused::p:p:p :faim::faim::faim::faim::faim:
 
I

invité

ah le total nutri green c'est pas moi :p

ce coup ci , je vais utiliser le peptopro seulement en intra pour économiser. Comme j'ai acheté une balance précise au gramme près je devrais moins gaspiller car avant c'était une bouze de chez action précise à 15 gr près :arghh: c'que j'ai gaché en peptopro et en palatinose a cause de c'te merde........
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Lol oui c'est mieux une balance précise.
J'en avais commandé 2 en Chine pour 6 euros au dixième de gramme de précision.
 
I

invité

mais piiiiiiiiire, je me rends compte qu'avant c'était un peu à la louche.....alors pour les plats ou 30gr de prot ça allait......mais sur des produits qui coutent cher et que tu dois utiliser avec parcimonie, ça fais ch***.
 
I

invité

Petite promo sympa avec 50% de réduction sur certain produits .

Jai fait le plein de flocon d'avoine sans gluten . Je vais avoir 20 kg en stock :)

Par contre c'est toujours autant la merde pour annuler une commande .
Je passe commande et javais pas vu que j'avais pris l'avoine instantanée sans gluten en poudre .

De ce fait juste apres la commande je suis la démarche pour annuler mais bien sûr impossible .
Je me suis pas gêné de faire un petit mail de mécontentement face à leurs système d'annulation . Surtout que la je l'ai fait 3 min apres la commande .

Enfin bref j'ai refait une commande avec dautre chose et voila .

Quand même 110 euro d'économies sur les deux commandes .

Pour le transporteur en lui même jai jamais de problème . Quand je suis absent le livreur me téléphone et je lui dit quoi faire du colis .
 
I

invité

reçu mes prots et peptopro, 1 Kg de whey coco en cadeau, sympa avec un lecteur de micro carte SD qui.....heu qui marche pas lol...mais bon le geste est sympa, surtout pour le 1Kg de whey.......

Pour la première fois de ma life j'ai pris de la whey isolate......on verra bien.

La caseine bedtime extreme gout banane est bien chimique mais avant dodo ça passe bien pour quelqu'un habitué au gout neutre lol.

Mais du scotch autour du colis qui a du en prendre plein sa bouche ça ça change pas.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pareille chez moi un coups Chronopost un coups gls. ..

Avec gls toujours des cartons défoncés re scotché etc ..... vraiment moyen comme service
 
I

invité

Perso j'ai été plutôt surpris l'autre jours, j'ai été livré par la poste en seulement deux jours le top, colis avec double emballage, lanières multiple dans les deux sens et un paquet de protège colis à l'intérieur çà a due leur coûter bonbon par rapport au 3€99 de frais d'envois ... Plus 3kg de Impact Diet whey que je n'avais pas commander, soit 48€99 en plus et c'est pas la première fois, l'autre coup c'été 5kg de whey protein chocolat en plus encore mieux, c'est le top ce site o_O
 
I

invité

Oui bien sûr une erreur je me doute bien c'été ironique, inutile de te dire que l'interim qui a emballé mon colis a due se faire bien enguirlander ... :p
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J ai.eu une commande doublon une fois ..

J avais un coupon commande de 10k de whey pour le reste je sais plus trop il y avait crea bcaa et avoine instantané

Du coups 20K de whey sur les bras 5 KG de crea et je sais plus combien de bcaa neutre


Merci Mp


( bizarrement j ai pas fait de réclamation )
 
I

invité

A çà commence à faire pas mal franchement une commande en double ! o_O

Faut qu'on fasse gaffe à ne pas trop en dire ici sinon il va y avoir réclamation de leur part ... :D
 
I

invité

non j'aime pas les flocons d'avoine :rolleyes:

En route pour la pdm hivernal :D

Sinon livraison et emballage au top par chronopost .
 

Pièces jointes

  • IMG_0410.JPG
    IMG_0410.JPG
    76 KB · Affichages: 228
I

invité

Reparti pour faire le gras double oue :D:D

En tout cas depuis que je suis sur les flocons d'avoine sans gluten , je vois une belle différence .

Je précise qu'à côté de ca je mange bien sûr zero gluten .
 
I

invité

Meilleur Digestion ,moins de gaz , et ventre moins gonflé je trouve .

Je les prend depuis maintenants 4 mois environ . Mais deja avant je prenais plus du tout de gluten à côté .

Sauf lors d'un cheat meal bien sûr .
 
I

invité

oh putain ...en ce moment je suis une usine chimique avec les dégats environnementaux qui vont avec.....je ne me suis jamais posé la question si du zero gluten pouvait m'aider à ce niveau.

C'est beaucoup plus cher ?
 
I

invité

Les flocons d'avoine sur mp sont un poils plus cher mais rien de méchant .
Apres en glucide je mange exclusivement flocon d'avoine , riz basmati et riz semi complet .

Regarde sur mp , cest dommage il y avais -50% justement sur les flocon sans gluten .
 
I

invité

Pas mal l'histoire des flocons d'avoines sans gluten qui donnent moins de gaz, je ne penser pas que c'été le gluten qui faisait çà car je t'avoue les avoirs très mal digéré à une période :oops: ... Après mon corps à due finir par s'y habituer car çà ne me le fait plus mais merci pour ton retour ! ;)

Autrement je vois mal comment il procède pour une extraction efficace du gluten dans une graine/farine blanche ... o_O
 
Retour
Haut